nonokyo Sack 5 Etoiles


Messages: 66 Age: 33 ID PSN: nonokyo Inscription: 15/12/2008 Réputation: 0
 | Sujet: Bulgomland : sauvez les tous Mar 23 Déc 2008 - 17:54 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous J'édite mon message car j'ai décidé de mettre mes 2 premier stage dans un mode histoire. L'action se situe sur Bulgomland où différente espèce de Bulgoms cohabitent. Le problème est qu'un terrible individu a kidnappé et emprisonné le leader de chaque espèce de Bulgom (Kipasha le Terrible pour ne pas le nommer). 1 - "Le Commencement"Le périple débute dans mon 1er stage qui n'en ai pas vraiment un.
Dans ce stage vous viendrez a chaque fois récupérer la clé du prochain niveau. Mis-à part le premier stage, pour les autres il vous faudra un autocollant trouver dans le précédent stage pour débloquer le stage suivant et récupérer la clé. Pour faire plus clair, quand vous finissez le Stage 1, vous récupérer un autocollant (photo). Vous retourner dans le stage "Le Commencement", et vous coller l'autocollant pour avoir la clé du 2eme stage et ainsi de suite.
2 - "La planète aux engins"
Ce stage est mon ancien appelé "Funny Vehicules". Dans ce stage de ferrailles jaunes, est la demeure des "Bulgoms Vehicules". Vous prendrez le contrôle de 5 engins pour délivrer le leader du peuple. Éclatez vous bien en prenant de la vitesse, en tourbillonnant dans un roller coaster et récupérer le 4 objets du stages. Une fois fini vous aurez l'autocollant pour aller chercher la clé du 2ème stage.
3 - "La Planète aux Horreurs"
Voici donc le 2eme stage à débloquer. Anciennement "the cube of horror", ce stage à subit un profond remaniement quand au cheminement, moins casse tête et plus linéeaire et la fin revu et corrigé pour cadrer dans le scénario. Toujours 4 objets à recuperer et un autocollant pour le prochain niveau qui n'est pas encore publié (j'y travaille).... je vous laisse admirer, surtout n'hésitez à fournir vos critiques. (désolé pour la qualité des photos mais le stages est trés sombre avec des effets lumineux...)
Dernière édition par nonokyo le Lun 26 Jan 2009 - 15:07, édité 7 fois |
|