patof-103 Staff créer

Sack: Scénariste talentueux Messages: 2839 Age: 40 ID PSN: patof-103 Inscription: 27/10/2010 Réputation: 277
Participation LBP-Points: 282
 | Sujet: Re: Joueurs US remerciés Mer 29 Déc 2010 - 14:17 | |
| La PS3 est à la bourre sur les terres de L'Oncle Sam, Sony lance donc une offensive de charme afin de vendre sa boite entre deux hamburgers et cornet de frites… sinon, ça fait longtemps que l'Europe se fait entuber… un exemple? Apple et sa non conversion Dollar - Euro… et cette technique de vente (ce racket plutôt) semble se propager puisque ça n'empêche pas les Européens de consommer. C'est pas glop mais pourquoi faire le moindre efforts pour le vieux continent en distribuant de cadeaux et autres petites attentions? Il y a une expression toute trouvée : trop bon trop c… PS : Pour les américains, sachez qu'il y a plusieurs "amériques"… celle que tout le monde connait, bien cliché et décrite ci-dessus, puis celle qui s'inscrit en réaction à la première… c'est vraiment un pays coupé en deux (si si, il existe des américains soucieux du monde qui les entoure, qui ont de la culture et tout et tout)… bref, il n'y a pas, loin de là, que des patriotes exaltés prêts à reproduire sur PS3 l'invasion de l'Irak en hurlant "In God We Trust". Fin du Post Scriptum  |
|
BlackBelt Labo de tests

Sack: Précurseur détesté Messages: 4616 Age: 24 ID PSN: BlackBelt3335 Inscription: 07/08/2010 Réputation: 296
Participation LBP-Points: 677
 | Sujet: Re: Joueurs US remerciés Mer 29 Déc 2010 - 14:17 | |
| En même temps, les divisions US et Euro de Sony étant indépendantes, Sony Europe n'a aucune raison de s'aligner systématiquement sur son voisin US. Ils font ce qu'il y a de mieux pour de se faire le maximum d'argent et le reste passera toujours au second plan. Cela dit, il est vrai que si il y avait un peu plus de concurrence en Europe, les marketteux feraient un peu plus d'efforts, même si ce phénomène est malheureusement loin d'être nouveau. Dommage, elle me faisait bien envie cette OST, quand même.   Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude ! |
|
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20459 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1056
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: Joueurs US remerciés Mer 29 Déc 2010 - 14:32 | |
| Je n'y vais pas de main morte, mais je dis le fond de ma pensée. Qu'ils le sachent. http://community.eu.playstation.com/t5/Discussions-G%C3%A9n%C3%A9rales/Joueurs-US-remerci%C3%A9s/td-p/12131292 |
|
patof-103 Staff créer

Sack: Scénariste talentueux Messages: 2839 Age: 40 ID PSN: patof-103 Inscription: 27/10/2010 Réputation: 277
Participation LBP-Points: 282
 | Sujet: Re: Joueurs US remerciés Mer 29 Déc 2010 - 16:21 | |
| | mish80 a écrit: | Je n'y vais pas de main morte, mais je dis le fond de ma pensée. Qu'ils le sachent. |
Comment ne pas être d'accord avec toi : entre les moutons de Panurge et les vaches à lait, il y a de quoi faire une belle ferme bien docile et rentable à moindre frais en Europe… tsss tsss tsss… à croire qu'on nous prend pour des Oies Blanches, des bœufs, chèvres décervelées, bêtes de somme ou cheval de trait… ou simplement "bêtes à manger du foin" (histoire de rester dans la métaphore animalière ). Bref : tu as bien fait.
|
|
z-guner7 Sackboy niv.20

Sack: Anarchiste créatif Messages: 1636 Age: 29 ID PSN: z-guner7 Inscription: 07/05/2010 Réputation: 69
Participation LBP-Points: 254
 | Sujet: Re: Joueurs US remerciés Mer 29 Déc 2010 - 18:50 | |
| | Udolwa a écrit: | | En même temps, l'Europe est l'unique région du monde "acquise" pour SONY, on est leur plus gros marché ( en part de marché ). |
Justement, etant donné la fidelité que nous avons, je pense que Sony devrait mettre un peu ces "potentiels" part de marché de coté et "fideliser" celle qu'elle a deja. Sony doit etre la seule entreprise au monde a ne pas comprendre cela. Dans toutes les autres, on plus on consomme, plus on est ancien membres, plus on a d' avantage.
Maintenant, tant mieux pour les Americains et tant pis pour nous. Enfin, cette annonce me degoute quand meme, il n'y a qu'a voir la disparité des stores. Meme les Japonais sont mieux fournies. Il n'y a qu'a voir notre petit papa noel LBP.... Oublié sur notre store Européen Ca me degoute grave en faite.
Bon je me calme parce que je pourrais argumenter toute la soirée. |
|
sackboy9222 Sackboy niv.03

Messages: 182 ID PSN: youyou9222 Inscription: 24/06/2010 Réputation: 5
Participation LBP-Points: 101
 | Sujet: Re: Joueurs US remerciés Mer 29 Déc 2010 - 20:33 | |
| tu as raison z-guner en plus je l'attendais avec impatient le petit papa noel lbp |
|