| | Problème de comptes "maudits" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BlackBelt Labo de tests

Sack: Précurseur détesté Messages: 4616 Age: 24 ID PSN: BlackBelt3335 Inscription: 07/08/2010 Réputation: 296
Participation LBP-Points: 677
 | Sujet: Problème de comptes "maudits" Jeu 30 Déc 2010 - 22:23 | |
| Je poste ce sujet car il m'arrive depuis quelques temps un problème bizarre. Lorsque je joue en ligne sur LBP, il arrive que mon compte se mette à prendre d'autres joueurs en grippe et décide alors de bloquer systématiquement tout type de connexion avec le compte qu'ils utilisent. Il devient alors tout simplement impossible de démarrer une partie avec ces joueurs en question, y compris plusieurs semaines après. Le problème, c'est que je commence à rencontrer ce souci avec de plus en plus de comptes et la liste des personnes avec lesquelles je peux jouer se réduit considérablement. Cela est valable également pour les parties de 3 ou 4 joueurs. Il suffit que mon compte se mette en "conflit" avec l'un des autres joueurs pour que le groupe soit immédiatement éclaté et que tout le monde soit déconnecté. Personnellement, je pense que cela doit venir d'une espèce de bug au niveau du protocole d'identification et d'ouverture des ports (qui n'est pas géré par les serveurs de LBP mais par ceux du PSN) entre joueurs, vu que je rencontre également ce soucis sur d'autres jeux. Pour ceux qui se poserait la question, je me suis renseigné et l'immeuble dans lequel j'habite n'utilise pas de proxy et je rencontrais également ce problème dans mon ancien logement. Si vous avez des idées ou des propositions pour ameilliorer cette situation, ou que certains d'entre vous rencontrent également ce problème, merci à vous de m'en faire part.  Bonne soirée à tous.  Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude ! |
|
 | |
Skyfgroker Psychopathe acharné

Sack: Drogué du podium Messages: 10751 Age: 28 ID PSN: Skyfgroker Inscription: 13/10/2008 Réputation: 345
Participation LBP-Points: 1027
 | Sujet: Re: Problème de comptes "maudits" Ven 31 Déc 2010 - 11:44 | |
| Il y avait certaines personnes avec lesquelles il m'était impossible de jouer à GTA IV par exemple, mais je ne sais pas d'où cela vient. Sur LBP est ce que cela se passe aussi quand ce n'est pas toi qui invite ? |
|
 | |
Banane Sackboy niv.27

Sack: Scénariste talentueux Messages: 2644 Age: 18 ID PSN: cafecreme_88 Inscription: 18/08/2010 Réputation: 107
Participation LBP-Points: 296
 | Sujet: Re: Problème de comptes "maudits" Ven 31 Déc 2010 - 17:03 | |
| Pour GTA IV, cela vient du jeu car ca arrive a tout le monde de ne pas pouvoir jouer avec certaines personnes qui n'apparaissent meme plus dans la liste d'amis, donc tu ne peux rien y faire Sky
Apres, peut etre pourrais-tu contacter Sony si tu penses que cela viens de ton compte et non de ta connexion. Rencontre tu le meme probleme avec d'autres jeux ?
Contacter Service Client au 0 820 313 233
Prix d'un appel local depuis un poste fixe (12 cts/min). Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30
playstation@fr.playstation.com |
|
 | |
BlackBelt Labo de tests

Sack: Précurseur détesté Messages: 4616 Age: 24 ID PSN: BlackBelt3335 Inscription: 07/08/2010 Réputation: 296
Participation LBP-Points: 677
 | Sujet: Re: Problème de comptes "maudits" Ven 31 Déc 2010 - 18:48 | |
| |
|
 | |
Skyfgroker Psychopathe acharné

Sack: Drogué du podium Messages: 10751 Age: 28 ID PSN: Skyfgroker Inscription: 13/10/2008 Réputation: 345
Participation LBP-Points: 1027
 | Sujet: Re: Problème de comptes "maudits" Ven 31 Déc 2010 - 19:08 | |
| C'est pas de chance ça En espérant que ça se règle de lui même bientôt alors ! |
|
 | |
Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5863 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | |
 | |
Banane Sackboy niv.27

Sack: Scénariste talentueux Messages: 2644 Age: 18 ID PSN: cafecreme_88 Inscription: 18/08/2010 Réputation: 107
Participation LBP-Points: 296
 | |
 | |
| | Problème de comptes "maudits" | |
|