patof-103 Staff créer

Sack: Scénariste talentueux Messages: 2839 Age: 40 ID PSN: patof-103 Inscription: 27/10/2010 Réputation: 277
Participation LBP-Points: 282
 | Sujet: Re: Les bonnes résolutions 2011 Lun 3 Jan 2011 - 12:47 | |
| Généralement, mes lancements de "bonnes résolutions" se passent sans anicroches : ça glisse tout seul, c'est beau, c'est fort, et, pour reprendre une expression que je déteste, j'y crois à 200% (non sens…). Voici donc mon chapelet d'auto-souhaits qui va, à coup sûr, se déliter tel un collier de bonbons (si si : à la fin il ne restera que la ficelle  ) à l'approche du printemps joli. — Repeindre ma cuisine : les projections de graisse de cuisson sur les murs, ça peut être arty parait-il… mais bizarrement pas chez moi. — Ne plus me laisser déborder par la vaisselle à faire ou prévoir corde et piolet pour en escalader le tas. — Ne plus me pousser lorsque je croise un deux roues motorisé sur le trottoir (et paf, aïe, mais hé oh, hein bon !!!). — Aller voir les expos que je coche dans mon journal… l'inspiration ça se nourrit et à ce niveau je frise l'anorexie… tsss tsss… |
|
taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
Participation LBP-Points: 1008
 | Sujet: Re: Les bonnes résolutions 2011 Lun 3 Jan 2011 - 13:17 | |
| | patof-103 a écrit: | — Ne plus me laisser déborder par la vaisselle à faire ou prévoir corde et piolet pour en escalader le tas.
|
2011 sera l'année du lave vaisselles !! Na!!! J'ai économisé pour et l'argent de Noël va compléter  Y'en a marre de faire la vaisselle...On est deux à la maison et dès fois j'ai l'impression que l'on est 15 x) Et quand je serais riche xD, je louerais les services d'une femme de ménage (ou un homme de ménage hihihi), parce que y'en a aussi marre xD Mon chaton enlève les moutons derrière les meubles, ce qui est déjà pas mal, mais il ne passe pas encore la serpillère....ce qui est bien dommage 
Bon comme j'ai pas l'intention de prendre de bonne résolution, je vous dis mes souhaits pour l'année 2011:
-Je rejoins Z, sur le fait de trouver une p'tite maison, ou je pourrais m'installer avec mon amoureux, enfin! (D'ailleurs je te souhaite de trouver ton bonheur Z ^^ ) Et surtout un jardin!!!!Ou je pourrais faire pousser mes légumes et d'autres choses  -Que l'on arrête de dire que mon poisson est gros! Il est pas gros, c'est sa race qui est comme ça! Et aussi de dire :"il est mort ton poisson!!" Non, mon poisson rouge n'est pas mort, il ne s'est simplement pas nager sur le ventre, il a un problème de vessie natatoire! -Que Riiku soit enfin gentil, mais bon ça je ne me fais pas d'illusion  -Que ce forum perdure dans le temps et que l'on s'y amuse toujours autant 
Il y en a beaucoup plus, mais je m'arrête là ^^ |
|