Sujet: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france Sam 8 Jan 2011 - 12:16
Hello les sacks,
Cela fait un moment que je suis seul à gérer la section du Labo de test, et heureusement pour moi, il y a des membres qui suivent les niveaux avec attention et font régulièrement des tests de qualité. Pour rendre honneur à leur travail, j'ai décidé de créer une équipe de testeurs officiels du Labo de test !
Les testeurs officiels ont largement fait leurs preuves au cours de ces derniers mois et méritent largement de pouvoir modérer cette section avec moi ! Leurs tests sont toujours de bonne qualité et ils n'hésitent pas à aider les créateurs !
Je vous présente donc l'équipe officielle du Laboratoire de test !
--------PSEUDO----------
-------PSN-------
----------Style de test---------
BlackBelt35
BlackBelt3335
Nécrophile obsédé
patof-103
patof-103
Grand Architest
Quenth
LES_NAINS
Crash Testeur
uchi
uchiwa33
Mécano-critique
k-ctus
k-ctus
Kacto Bricolo
PS: Cette équipe n'est pas fermée. Les plus testeurs d'entre vous pourront nous rejoindre !
Rôle des testeurs officiels : Ils sont comme tous les autres membres du forum avec des supers pouvoirs -Aucune obligation de faire des tests. Chacun teste au grès de ses envies (nous sommes tous bénévoles, alors bon...) -Ils peuvent modérer les sujets. (déplacer/supprimer les topics ) mais aussi rappeler à l'ordre tous abus.
Note: Les tests sont ouverts à tout le monde. Vous pouvez tous participer (sans faire partie de l'équipe officielle ) GUIDE DU TESTEUR
Sujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france Dim 9 Jan 2011 - 10:50
bardo51 a écrit:
J'adore ton image de testeur K-ctus x)
Ouais! bravo à tous les testeur! j'aime tester et j'aime qu'on teste mes niveau!
D'ailleur je viens de tester "Florwer power world".
Tu es aussi un bon testeurs, Bardot et surtout un bon créateur, je sais pas combien tu as mis de niveaux dans la section mais quand même beaucoup ! ça me fait plaisir que la section aide bien la communauté Lorsque j'ai mis la section en place, j'avais vraiment peur que ça ne fonctionne pas !
Sujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france Dim 9 Jan 2011 - 11:07
k-ctus a écrit:
Tu es aussi un bon testeurs, Bardot et surtout un bon créateur, je sais pas combien tu as mis de niveaux dans la section mais quand même beaucoup ! ça me fait plaisir que la section aide bien la communauté Lorsque j'ai mis la section en place, j'avais vraiment peur que ça ne fonctionne pas !
Lol bardo avec un t
Ben tu vois que sa a bien fonctionné! on est plein à se presser pour tester des niveau! C'est une superbe idée le labo de test!
Sujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france Lun 10 Jan 2011 - 14:56
Il va falloir que je m'y retrouve entre tous ces boutons de modéro, on croirait voir le tableau de bord d'un Airbus. J'espère faire de mon mieux et merci à K-ctus pour sa confiance.
Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude !