Rappel du premier message :Hello les sacks,
Cela fait un moment que je suis seul à gérer la section du Labo de test, et heureusement pour moi, il y a des membres qui suivent les niveaux avec attention et font régulièrement des tests de qualité. Pour rendre honneur à leur travail, j'ai décidé de créer une équipe de testeurs officiels du Labo de test !
Les testeurs officiels ont largement fait leurs preuves au cours de ces derniers mois et méritent largement de pouvoir modérer cette section avec moi ! Leurs tests sont toujours de bonne qualité et ils n'hésitent pas à aider les créateurs !
Je vous présente donc l'équipe officielle du Laboratoire de test !
--------PSEUDO---------- | -------PSN------- | ----------Style de test--------- |
BlackBelt35 | BlackBelt3335 | Nécrophile obsédé |
patof-103 | patof-103 | Grand Architest |
Quenth | LES_NAINS | Crash Testeur |
uchi | uchiwa33 | Mécano-critique |
k-ctus | k-ctus | Kacto Bricolo |
PS: Cette équipe n'est pas fermée. Les plus testeurs d'entre vous pourront nous rejoindre !
Rôle des testeurs officiels :
Ils sont comme tous les autres membres du forum avec des supers pouvoirs-Aucune obligation de faire des tests. Chacun teste au grès de ses envies (nous sommes tous bénévoles, alors bon...)
-Ils peuvent modérer les sujets. (déplacer/supprimer les topics ) mais aussi rappeler à l'ordre tous abus.
Note: Les tests sont ouverts à tout le monde. Vous pouvez tous participer (sans faire partie de l'équipe officielle )
GUIDE DU TESTEUR