| | [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5863 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Dim 9 Jan 2011 - 20:11 | |
| Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...
Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.
Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 ! |
|
 | |
Willegendaire Sackboy niv.10

Sack: Tim Burton Messages: 544 Age: 13 ID PSN: willegendaire Inscription: 19/12/2010 Réputation: 10
Participation LBP-Points: 33
 | Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Sam 22 Jan 2011 - 12:38 | |
| Comment fait - on pour faire changer un objet de plan à l'approche du sackboy, comme dans le niveau avec le gateaurator ? |
|
 | |
Diino1138 Staff créer

Sack: Orange mécanique Messages: 3094 Age: 34 ID PSN: Diino1138 Inscription: 28/01/2009 Réputation: 199
Participation LBP-Points: 213
 | Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Sam 22 Jan 2011 - 13:09 | |
| Tu utilise le mover pour changer de plan Lien vers mon LBP.me |
|
 | |
Willegendaire Sackboy niv.10

Sack: Tim Burton Messages: 544 Age: 13 ID PSN: willegendaire Inscription: 19/12/2010 Réputation: 10
Participation LBP-Points: 33
 | Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Sam 22 Jan 2011 - 13:12 | |
| |
|
 | |
lazprune Sackboy niv.08

Sack: Scénariste talentueux Messages: 400 Age: 15 ID PSN: lazprune Inscription: 01/10/2010 Réputation: 17
 | Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Sam 22 Jan 2011 - 15:01 | |
| Bonjour.
Voici mon probleme :
Pour créé une navette qui doit fair un long chemain, je l'ait tourné à l'orisontal et donc, tel que j'avais voulu, j'ai fait tourner la caméra à 90° degrés.
Jusque là, tout va bien mais pour replacer les commandes en fonction de ce que voit le joueur, j'inverse "vitesse haut/bat" et "vitesse gauche/droite" sur le déplaceur en forme de croie.
Mais là, au lieu qu'il sufise d'orienter le jostick analogique dans la diréction voulu, il faut utiliser la gauche pour aller à droite et inversement.
Voici mes questions :
Pourquoi ça fait ça ? Comman régler cette inversion ?
Merci d'avance. |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8650 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 589
Participation LBP-Points: 473
 | |
 | |
lazprune Sackboy niv.08

Sack: Scénariste talentueux Messages: 400 Age: 15 ID PSN: lazprune Inscription: 01/10/2010 Réputation: 17
 | Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Sam 22 Jan 2011 - 15:32 | |
| Ah merci, j'avais pas pensé à ça. |
|
 | |
lazprune Sackboy niv.08

| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Sam 22 Jan 2011 - 17:16 | |
| Rebonjour.
Cette fois, c'est pour un vaisseau dont la caméra a toutjour la même vue vi a vi du vaisseau.
J'ai fais l'espace local mais ça ne modifi que le point de vue, pas la rotation.
Quelqu'un sait-il ? |
|
 | |
shadows Sack 5 Etoiles

Sack: Tim Burton Messages: 55 Age: 21 ID PSN: killshadows Inscription: 16/08/2010 Réputation: 10
Participation LBP-Points: 5
 | Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Sam 22 Jan 2011 - 17:29 | |
| Salut ! pour que la caméra suis le sackbot quand on le contrôle de loin , on fait comment déjà ? quelle caméra ? etc ? me rappel qui faut mettre la cam sur 0,1s je sais plus quoi et la relier à une porte logique inversé et puis le trou noir me rappel de rien merci! |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8650 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 589
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Sam 22 Jan 2011 - 17:44 | |
| | Citation: | Rebonjour. Cette fois, c'est pour un vaisseau dont la caméra a toutjour la même vue vi a vi du vaisseau. J'ai fais l'espace local mais ça ne modifi que le point de vue, pas la rotation. Quelqu'un sait-il ?
|
Non je ne sais pas du tout sur ce coup là.. normalement espace local devrait modifier la rotation il me semble. ^^ C'est une camera de jeu ou cinéma ?
| Citation: | Salut ! pour que la caméra suis le sackbot quand on le contrôle de loin , on fait comment déjà ? quelle caméra ? etc ? me rappel qui faut mettre la cam sur 0,1s je sais plus quoi et la relier à une porte logique inversé et puis le trou noir me rappel de rien scratch merci!
|
Pour le moment, la meilleur solution est sur ce topic controler un sackbot au controlinateur (Lis le topic car il faut plutôt utiliser de la matière holographique |
|
 | |
| | [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|