Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Littlebigplanet-France TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Littlebigplanet-France TV   11/1/2011, 22:11

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Vous avez raté la diffusion de la WebTV ? C'est pas grave, ce sujet est là pour vous permettre de profiter du contenu diffusé aux dates antérieures.

Diffusion du 11/01 : Playlist Youtube
Diffusion du 12/01 : Intégrale des videos de Mish80 sur la bêta de LBP 2

Diffusion du 15/01 : Rediffusion de l'émission (Radio Sacklibre)
Diffusion du 22/01 : Rediffusion de l'émission (Radio Sacklibre)
Diffusion du 30/01 : Rediffusion de l'émission (Radio Sacklibre)
Diffusion du 05/02 : Rediffusion de l'émission (Radio Sacklibre)
Diffusion du 12/02 : Rediffusion de l'émission (Radio Sacklibre)
Diffusion du 19/02 : Rediffusion de l'émission (Radio Sacklibre)
Diffusion du 23/02 : Rediffusion de l'émission (Radio Sacklibre)

Retrouvez moi sur Youtube : Chaine Warframe
Mes playlists : Toutes les vidéos sur Warframe & d'autres jeux.

Dernière édition par VVhite_Angel le 24/2/2011, 01:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlebigplanet-france.net

AuteurMessage
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: Littlebigplanet-France TV   17/1/2011, 12:51

Et voilà ! Je viens d'écouter la totalité de l'émission !... Enfin non, mais j'aurais bien voulu à vrai dire ! Razz

En effet, la lecture s'est interrompu d'un coup, et il m'est impossible de passer les 1h13 ou 1h14, un truc comme ça. C'est dommage.

Ca vient de chez moi ? Ou ça l'a déjà fait à quelqu'un d'autre ?

En tout cas, pour revenir à l'émission, c'est du bon travail ! C'était agréable à écouter, souvent amusant, et surtout activement interactif avec le tchat, et ça c'est très bon !
Il reste quelques petits points à corriger, mais pour une première, c'était très réussi !

On verra si j'entendrai la prochaine en Live ou en différé, mais ce qui est sûr, c'est que je l'entendrai !

De mémoire, les quelques points qui m'ont interpellé. Après, ce ne sont des critiques qui n'ont que pour unique but de vous améliorer ou de vous donner un regard extérieur à l'émission, ne le prenez pas mal surtout ^^

- Être plus clair quand vous envoyez une musique. Vous omettez souvent de donner le titre, ou quand vous le donnez c'est à l'arrache. Ce serait chouette qu'avant, ou après l'écoute, vous nous renseignez sur ce qu'on vient d'entendre.
N'ayant aucunement suivi l'actualité de LBP2, j'aurai aimé en savoir plus sur les quelques musiques qu'on a entendu du jeu.

- Ne pas vous éparpillez lorsque vous traitez un sujet, car c'est vite dommage voire frustrant. Vous proposez des sujets très intéressants comme les craintes liées à LBP2, les 5 records, les jeux auxquels vous jouez actuellement, etc, mais vous ne faites qu'effleurez des réponses. Vous répondez brièvement, voire pas du tout, puis vous lisez les réponses du tchat. C'est dommage : (
Prenez le temps de répondre chacun votre tour ( les animateurs ), ce n'est pas un marathon, je pense que du coup, vous serez moins stressé en plus de ça ^^
Une fois le tour des animateurs fait, passez au tchat, mais ne faites pas tout en même temps. ^^

- Saveman et Riiku sont très audibles, c'est super. Pour ce qui est de VVhite et Floflo, beaucoup moins malheureusement, même si ça reste audible. : / ( j'ai mis le son de mon PC, du lecteur de vidéo et du navigateur pour pouvoir entendre agréablement ). Peut-être devriez-vous augmenter le son de votre micro pour qu'aucun animateur ne soit lésé quand il parle. Quant à Broken-Away, et bien je ne sais pas si c'était audible, il ne parlait pas assez.
D'ailleurs vis à vis de lui, a-t-il fait l'émission pour ne pas laisser Riiku seul, pour gonfler les rangs ou par véritable envie ? Je pose cette question car je ne l'ai pas senti très présent, limite pas intéressé par le sujet. Après, je me trompe peut-être, ça peut largement être parce qu'il était trop timide, stressé, je ne sais pas. Si c'est le cas, je ne veux surtout pas le décourager, ça ira mieux au fil des émissions !
Mais pour celle-ci, tu n'étais pas dedans, c'est dommage.
Après, tu as eu le courage de participer, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, alors tu mérites tout notre respect !

- Je ne sais pas de quelle façon le tchat a été géré, mais il me semble que ça n'était pas très clair. Peut-être faut-il demander aux gens qui sont sur le tchat de parler en couleur ( rouge par exemple ) quand ils ont une question à poser aux animateurs ou une remarque, et ne jamais utiliser de couleur sinon.
Après, tout le monde doit y mettre du sien, et ça, c'est pas gagner... -_-"
M'enfin ! Ce n'est qu'une proposition ! C'est pour que ce soit plus clair pour vous ! ^^

- Saveman, soit moins impulsif quand tu veux lire ce que dit quelqu'un sur le tchat, ça t'évitera de bafouiller ^^
Lis une fois la phrase dans ta tête tranquillement, puis ressors là. Après, on connait tous l'effet du stress, donc on sait que ça s'améliorera au fil des émissions.
Simple remarque, une fois de plus.

- Lorsque vous proposez aux auditeurs de trouver le titre de la chanson, pourquoi ne pas la laissez défiler un peu une fois la bonne réponse trouvée ? Ce serait chouette pour les auditeurs, et ça vous ferez gagner du temps pour réfléchir à la suite par exemple ! ^^

- Comme Mish l'a proposé, écrire le nom des différents auditeurs sur l'image de présentation de l'émission. Ca permettra de savoir en un coup d'oeil qui participe.

Voilà voilà, c'est de tout ce dont je me souviens.
Je le répète, ce sont juste des remarques qui ont pour unique but de vous donner une idée de ce que vous pouvez améliorer, voire changer.
Je ne pense pas être capable de faire ce que vous faites, alors ce n'est absolument pas une critique qui va dans ce sens.

Je vous souhaite bonne chance pour la prochaine ! Happy
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Littlebigplanet-France TV   17/1/2011, 13:16

@Riiku a écrit:
Je confirme K-ctus, c'était Saveman uniquement x)
Personne n'écoute les présentations faites au début ou quoi?

Pardon Save :woupss: J'avais bien écouter les présentations pourtant mais j'ai vraiment cru reconnaitre Taupi Razz Pour ma defense, le micro s'est trompeur Razz
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : CoolZhomicide

Participation
LBP-Points: 1197

MessageSujet: Re: Littlebigplanet-France TV   17/1/2011, 15:00

@Udolwa a écrit:
Et voilà ! Je viens d'écouter la totalité de l'émission !... Enfin non, mais j'aurais bien voulu à vrai dire ! Razz

En effet, la lecture s'est interrompu d'un coup, et il m'est impossible de passer les 1h13 ou 1h14, un truc comme ça. C'est dommage.

Ca vient de chez moi ? Ou ça l'a déjà fait à quelqu'un d'autre ?

Pareil pour moi, j'ai relancé la lecture plusieurs fois pour pouvoir écouter l'émission en entier.

Sinon c'était excellent, je me suis bien marré en vous écoutant cheers

J'essayerai de vous suivre en direct la prochaine fois ^^
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Re: Littlebigplanet-France TV   17/1/2011, 15:26

Peut être de temps a autre je streamerait du gaming d'autres jeux PS3 / PC, si rien de prévu en streaming LBP (prioritaire).

A voir

Retrouvez moi sur Youtube : Chaine Warframe
Mes playlists : Toutes les vidéos sur Warframe & d'autres jeux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlebigplanet-france.net
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Littlebigplanet-France TV   17/1/2011, 16:26

@Udolwa a écrit:
- Être plus clair quand vous envoyez une musique. Vous omettez souvent de donner le titre, ou quand vous le donnez c'est à l'arrache. Ce serait chouette qu'avant, ou après l'écoute, vous nous renseignez sur ce qu'on vient d'entendre.
N'ayant aucunement suivi l'actualité de LBP2, j'aurai aimé en savoir plus sur les quelques musiques qu'on a entendu du jeu.

Je tiens à te le dire d'abord: Tous les points que tu as abordé, je les ai déjà abordé moi-même et la plupart seront réglés pour la semaine prochaine Smile
Pour les titres du musique, tout à fait d'accord avec toi. C'est pourquoi je vais faire une liste de musique à passer pour la semaine prochaine. Plus besoin d'attendre 5 minutes avant le lancement d'une musique Smile

@Udolwa a écrit:
- Ne pas vous éparpillez lorsque vous traitez un sujet, car c'est vite dommage voire frustrant. Vous proposez des sujets très intéressants comme les craintes liées à LBP2, les 5 records, les jeux auxquels vous jouez actuellement, etc, mais vous ne faites qu'effleurez des réponses. Vous répondez brièvement, voire pas du tout, puis vous lisez les réponses du tchat. C'est dommage : (
Prenez le temps de répondre chacun votre tour ( les animateurs ), ce n'est pas un marathon, je pense que du coup, vous serez moins stressé en plus de ça ^^
Une fois le tour des animateurs fait, passez au tchat, mais ne faites pas tout en même temps. ^^

Méchamment, je dirais que c'est en partie la faute à mes camarades. Le plus dur pour moi, celui qui doit absolument éviter l'ennui et les blancs, c'est de toujours trouver un moyen que les autres animateurs relancent un peu le sujet.
Sinon, j'ai été d'accord avec toi sur un point aussi: Saveman coupe trop pour poser les questions du tchat, et j'avais déjà prévu aussi de commencer à traiter le sujet entres-nous, puis de voir ce que certains peuvent penser.

@Udolwa a écrit:
- Saveman et Riiku sont très audibles, c'est super. Pour ce qui est de VVhite et Floflo, beaucoup moins malheureusement, même si ça reste audible. : / ( j'ai mis le son de mon PC, du lecteur de vidéo et du navigateur pour pouvoir entendre agréablement ). Peut-être devriez-vous augmenter le son de votre micro pour qu'aucun animateur ne soit lésé quand il parle. Quant à Broken-Away, et bien je ne sais pas si c'était audible, il ne parlait pas assez.
D'ailleurs vis à vis de lui, a-t-il fait l'émission pour ne pas laisser Riiku seul, pour gonfler les rangs ou par véritable envie ? Je pose cette question car je ne l'ai pas senti très présent, limite pas intéressé par le sujet. Après, je me trompe peut-être, ça peut largement être parce qu'il était trop timide, stressé, je ne sais pas. Si c'est le cas, je ne veux surtout pas le décourager, ça ira mieux au fil des émissions !
Mais pour celle-ci, tu n'étais pas dedans, c'est dommage.
Après, tu as eu le courage de participer, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, alors tu mérites tout notre respect !

Pour le son du micro, je ne peux rien faire de mon côté (puisque je suis audible). Pour Broken, j'ai (encore une fois) déjà abordé le sujet avec lui, et je pense qu'il risque de nous préparer sa petite rubrique personnelle pour la semaine prochaine. De quoi lui laisser son petit temps de parole à lui. Pour sa motivation, il l'est, mais je pense qu'il n'ose pas, tout simplement.

@Udolwa a écrit:
- Je ne sais pas de quelle façon le tchat a été géré, mais il me semble que ça n'était pas très clair. Peut-être faut-il demander aux gens qui sont sur le tchat de parler en couleur ( rouge par exemple ) quand ils ont une question à poser aux animateurs ou une remarque, et ne jamais utiliser de couleur sinon.
Après, tout le monde doit y mettre du sien, et ça, c'est pas gagner... -_-"
M'enfin ! Ce n'est qu'une proposition ! C'est pour que ce soit plus clair pour vous ! ^^

Déjà abordé (incroyable non?) ! Je vais "engager" un modérateur qui va s'occuper de gérer le tchat, et je pense qu'on va aussi inclure un code couleur au moment de la radio. Tout le monde en noir, et question en rouge gras !

@Udolwa a écrit:
- Saveman, soit moins impulsif quand tu veux lire ce que dit quelqu'un sur le tchat, ça t'évitera de bafouiller ^^
Lis une fois la phrase dans ta tête tranquillement, puis ressors là. Après, on connait tous l'effet du stress, donc on sait que ça s'améliorera au fil des émissions.
Simple remarque, une fois de plus.

Abordé (OK J'ARRÊTE !). J'avoue qu'il était parfois un peu dur de savoir qu'elle était la question, même pour moi x)

@Udolwa a écrit:
- Lorsque vous proposez aux auditeurs de trouver le titre de la chanson, pourquoi ne pas la laissez défiler un peu une fois la bonne réponse trouvée ? Ce serait chouette pour les auditeurs, et ça vous ferez gagner du temps pour réfléchir à la suite par exemple ! ^^

On va changer de jeux de toute façon !
PS: les animateurs (sauf VVhite) n'entendait pas la musique, donc je pouvais pas savoir...

@Udolwa a écrit:
- Comme Mish l'a proposé, écrire le nom des différents auditeurs sur l'image de présentation de l'émission. Ca permettra de savoir en un coup d'oeil qui participe.

Prévu Smile
Karel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Karel_93

Participation
LBP-Points: 36

MessageSujet: Re: Littlebigplanet-France TV   17/1/2011, 20:11

Mdr !!! "mais tout le monde ne réussi pas ces étude" :lol1:

Belle Avancé pour le forum franchement cheers

Fière d'être membre d'LBP-fr !
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Littlebigplanet-France TV   22/1/2011, 02:16

Je vous rappelle tout de même que... Floflo, Saveman, VVhite, Broken et moi-même seront bien présent samedi soir pour la radio du forum ! D'ailleurs, je vous rappelle aussi que Mish nous rejoint en tant qu'animateur !

Toujours plus de jeux, de cadeaux, de discussions philosophiques... Mais bien plus encore !

A Samedi soir 21h !

PS: Pour ceux qui ne pourront pas, aucune inquiétude, il y aura bien un moyen d'écouter l'émission ensuite Smile
Vegemax
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Vegemax

Participation
LBP-Points: 200

MessageSujet: Re: Littlebigplanet-France TV   22/1/2011, 02:37

Vivement 21h alors.
Le tchat sera t-il modéré ?
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: Littlebigplanet-France TV   22/1/2011, 02:41

Je serai là donc oui je le modèrerai.
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : z-guner7

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: Littlebigplanet-France TV   22/1/2011, 10:24

Crying or Very sad Je ne serais pas la pour vous ecouter. Bon courage pour l'emission, je suis sur que vous allez bien rigoler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Littlebigplanet-France TV   

Littlebigplanet-France TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant