Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets


► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

Partagez | 
 

 [Résolu] les interrupteurs magnétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex9958
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1


Messages : 143
ID PSN : Alex9958
Inscription : 01/04/2010
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 20

MessageSujet: [Résolu] les interrupteurs magnétiques    13/1/2011, 18:49

Rappel du premier message :

est ce que les interrupteur magnétique changerons comme je ser que tout sera importer par une autre question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
avatar

Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 39
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

MessageSujet: Re: [Résolu] les interrupteurs magnétiques    13/1/2011, 19:51

@Alex9958 a écrit:
c juste que g pas l'age a-par si il y a un qui est encore a l'école

Et dans plusieurs millions d'années on se questionnera toujours sur le sens de cette phrase.
Qui sait on aura peut-être fondé des religions a partir de tes paroles tellement elles sont ouvertes à interprétations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
avatar

Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 37
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Résolu] les interrupteurs magnétiques    13/1/2011, 19:58

J'ai changer ma signature parce que ça fini par etre GRRRRR ! Il suffisait de cliquer sur le lien pour comprendre.... Bref, ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
avatar

Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 475
Age : 20
ID PSN : lazprune
Inscription : 01/10/2010
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 25

MessageSujet: Re: [Résolu] les interrupteurs magnétiques    13/1/2011, 20:05

Je profite de ce topic bizard pour poser une question bizard (6 jours avant la sortie, je sais) : Est-ce que on peut utiliser R3 pour retourer le costume d'un sackbot (en croisant les doits pour que certains aient aisayé pendant la Bêta) ?

J'espaire que ce n'est ppas trop HS, mais refaire un topic pour une question aussi insinifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
avatar

Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 37
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [Résolu] les interrupteurs magnétiques    13/1/2011, 20:10

Mais c'est qu'il accumule en plus.........
Bon, tu as eu ta réponse, je clos le sujet avant que ça dérape.


Pour lazprune, oui on pourra les retourner normalement.
Les serveurs de la Beta sont fermées, mais les Beta testeurs peuvent continuer d'y jouer en solo vu que la Beta est installé sur la console.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résolu] les interrupteurs magnétiques    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] les interrupteurs magnétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Désesperement petit pupitre craie/lettre 80's.
» [Résolu] Interrupteurs locaux
» [résolu] script A-RPG (VX) probleme d''activation d''interrupteur quand mort du monstre
» Activation d'interrupteur[Résolu]
» [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales :: La Beta LBP 2 :: Vos questions aux bêta-testeurs-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit