Bonjours à tous,
Comme votre forum m'a sembler bien actif et que ma liste d'amis jouant à LittleBigPlanet s'est un peu amincie (on parle d'anorexie ici

), j'ai pris la sage décision (je crois) de me joindre à vous. Je souhaite, en effet, partager discutions, parties et créations avec vous, charmante communauté francophone.
Pour les curieux qui s'apprêtait à cliqué sur mon profil ( eh oui, je vous épargne le clic, merci Oreiller) : je suis un Québécois de vingt ans qui étudie dans le domaine de l'animation, amateur de jeu et de musique et, évidement, de LittleBigPlanet !
Depuis approximativement un an, je passe en effet quelques merveilleuses heures de mon rare p'tit temps libre sur ce joli jeu. Et malgré tout, je n'ai publier qu'un seul niveau; souhaitant maitriser ce magnifique éditeur avant de publier quoi que ce sois. Et par (mal)chance, LittleBigPlanet 2 est sortit tout juste après, m'obligeant alors à maitriser ce nouvel éditeur encore plus complet et complexe ! Bon aller, il est tellement bien fichu cet éditeur que je pardonne Media Molecule volontiers.
Bref, sautons tout le blabla; si mes sarcasmes et mon humour tordu ne vous a pas encore effrayés ( ou faites fuir en hurlant de panique ), eh bien je suis prêt à construire mon petit nid douillet sur le forum.
Mon ID étant OreillerBleu, libre à vous de m'ajouter (à vos risques et périls

). Pour les plus courageux, veuillez simplement m'avertir que vous venez de ce forum avec la demande d'ajout. Et hop, se retrouve sur le jeu, LBP 2 ou l'original

Pour plus d'info sur moi, visiter ce super lien ; http://lbp.me/u/OreillerBleu
Aller, au plaisir d'être membre de votre belle communauté, je vous souhaite bonne création et bon jeu à tous !

(j'suis déjà fan de cet emote)