Nombre d'étoiles:
Etiquettes: Intriguant, Joli
Décoration: 2
Le début de ton niveau est assez impressionnant: l'angle est très bien choisi et le contraste entre la teinte principale (très sombre) et les sources lumineuses et colorées est très réussi! La suite ne déçoit pas non plus, mais disons qu'une fois la surprise passée, on est plus vraiment étonné par quoi que ce soit... Mais c'est soigné et le style est suffisamment singulier pour ne pas s'en lasser!
Ambiance sonore: 2
Une musique d'ambiance bien choisie, quelques bruitages... Rien d'inoubliable mais rien de choquant non plus: une bonne ambiance!
Difficulté: 2
Ton niveau est plutôt facile en fait mais 2 ou 3 passages demandent de réfléchir (un tout petit peu) pour pouvoir continuer. C'est bien vu de ta part! Les quelques plates-formes ne m'ont pas posé de problème particulier...
Durée de vie: 2
Même s'il est relativement court, ton niveau recèle 1 ou 2 passages facultatifs pour améliorer son score et trouver des bulles d'objet, ce qui est toujours une bonne chose. Actionner quelques interrupteurs et mettre en marche des mécanismes permet de varier les plaisirs entre 2 phases de plate-formes.
Commentaire: J'ai pris pas mal de plaisir avec ton niveau. Rien que pour son atmosphère assez particulière, il vaut le coup! Et ce n'est pas une simple démonstration technique, certains passages de plate-formes couplés avec des mécanismes à actionner sont bien cools! D'ailleurs juste après, j'ai fait un de tes précédents "In the Dream": c'est la preuve que ton niveau m'a plu!

| Spoiler: |
| | 
Les 9 premiers Temples du Zodiaque sont disponibles. Le petit dernier: Le Sagittaire
 |