| | La planète de Light-Gemini | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Light-Gemini Staff partager

Sack: Architecte mondial Messages: 3545 Age: 32 ID PSN: Light-Gemini Inscription: 11/01/2011 Réputation: 234
Participation LBP-Points: 701
 | Sujet: La planète de Light-Gemini Sam 22 Jan 2011 - 15:28 | |
| |
|
 | |
missmillie72 Sack 2 Etoiles

Sack: Roi des énigmes Messages: 20 Age: 30 ID PSN: missmillie72 Inscription: 28/08/2011 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 9
 | Sujet: Re: La planète de Light-Gemini Dim 4 Sep 2011 - 10:06 | |
| Un petit coucou sur ta planète! Je commence un peu à faire le tour des créateurss ( et de leur créations), et j'ai commencé tes niveaux, j'ai pour le moment testé le sanctuaire du Bélier et celui du taureau ! Je connais très bien la série, qul s'agisse du manga que j'ai lu ou de la série qui passait et dont j'ai vu tous les épisodes! normal, on est de la même génération ! C'est un vrai plaisir de pacourir un niveau qui retracent l'histoire, surtout qe c'est loin d'être évident de l'adapter à LBP1. une belle prouesse. j'ai eu quelques difficultés à certains moments, mais ça donne un peu de challenge donc pas de souci là dessus, entre les 2 niveaux, on a des obstacles différents. et le décor + musique colle parfaitement à la série. Je n'ai pas encore eu le temps de faire les suivant, j'ai hate de voir, mais j'ai l'impression que ça va être difficile pour toi de trouver des obstacles différents sur 13 niveaux, pareil au niveau de la déco qui risque d'être répétitive au fil des 13 niveaux. Peut être pourras tu la modifier avec les " autres dimensions" ou les roses du chevalier du poisson ? enfin tu as très certainement déjà une idée de ce que tu vas faire et j'ai hate de voir ça.
je reviendrais ici dès que j'aurais parcouru tes autres niveaux bye
Edit : Aïe je n'avais pas vu tes photos, mais j'apperçois les niveaux suivants et avec mon histoire de déco, je retire ce que j'ai dit, tu as l'air d'avoir adapté à chaque temple. j'ai hate de les parcourir. en tout cas bravo pour ton originalité!
Dernière édition par taupipop le Dim 4 Sep 2011 - 12:12, édité 1 fois (Raison : double post) |
|
 | |

Sack: Architecte mondial Messages: 3545 Age: 32 ID PSN: Light-Gemini Inscription: 11/01/2011 Réputation: 234
 | Sujet: Re: La planète de Light-Gemini Dim 4 Sep 2011 - 14:15 | |
| Merci beaucoup d'être venue faire un tour sur ma petite planète ! Je suis ravi que les premiers niveaux t'aient plu. Par contre, il me semble avoir lu dans ta présentation que tu as aussi LBP2. Si c'est bien le cas, il vaut peut-être mieux que tu joues à mes niveaux "version plus mieux bien" que j'ai publiés sur LBP2. En gros, c'est les mêmes mais plus beaux, mieux mis en scène, avec quelques nouvelles séquences de jeu et avec une ambiance plus soignée (merci les nouveaux outils !) D'ailleurs quand je vois ces photos de mes niveaux LBP1, elles me font un peu peur... Voilà, donc je t'encourages à visiter mes niveaux sur LBP2... c'est carrément mieux ! Sinon, t'as raison, c'est vraiment pas facile de se renouveler épisode après épisode, faut coller avec la série et respecter l'univers original tout en évitant d'être trop répétitif... c'est à s'arracher les cheveux ! Mais bon, j'essaie de faire de mon mieux. Merci encore de ta visite !   | Spoiler: | | | 
Les 9 premiers Temples du Zodiaque sont disponibles. Le petit dernier: Le Sagittaire
 |
|
|
 | |

Sack: Roi des énigmes Messages: 20 Age: 30 ID PSN: missmillie72 Inscription: 28/08/2011 Réputation: 2
 | Sujet: Re: La planète de Light-Gemini Dim 4 Sep 2011 - 15:44 | |
| ok ça marche, je ne savais pas que tu les avais publiés sur LBP2. j'irai voir ça. je n'ose pas encore me lancer sur la création lbp2, j'ai voulu d'abord testé sur le 1 avec ses limites pour apprécier d'avantage l'outil création dans le 2. et puis je n'ai pas encore toutes les bulles donc j'y vais progressivement. mais je vais voir ça. là j'avoue avant d'aller voir tes nivea, j'ai terminé mon niveau suivant et j'ai testé celu fraichement publié de brazen. petite question : tu fais tous tes niveaux en double : version LBP1 et LBP2 , tu copié celui de LBP1 pour l'adapter au 2 ? |
|
 | |

| Sujet: Re: La planète de Light-Gemini Dim 4 Sep 2011 - 15:57 | |
| |
|
 | |
solaris Sackboy niv.03

Sack: Architecte mondial Messages: 154 Age: 35 ID PSN: goldsolaris Inscription: 23/06/2011 Réputation: 7
Participation LBP-Points: 13
 | Sujet: Re: La planète de Light-Gemini Dim 25 Sep 2011 - 14:19 | |
| Tiens bizarre me semblais bien avoir fait des commentaires sur tes levels saint seya, a mon avis j'ai du me tromper de page. Bref en ce qui concerne tes levels époustouflants et tous très bien réussi allant de l'histoires aux décors on en prend plein la poire des le premier coup d'oeil et tes photos ne mentent pas . Pas encore de corolle de Mm ou même de couronne c'est étrange car tes niveaux sont de toute beauté voir même raffiné et je suis surpris sur chaques temples le dernier en date la vierge qui nous amène dans un monde quelque peu flashi, on vas dire que les effets sont à l'honneur. Bref celui ci particulièrement mais je mentirai si je ne disait pas tous car tout tes levels sont magnifiques comme celui du cancer qui m'as bien surpris aussi. Bref tu devrais voir mes commentaire directement sur tes levels et encore j'ai du faire court. j'ai tellement honte du mien pas encore sortie t'as mit la barre bien trop haute là !!!!!!! Faudra que tu me disent comment avoir tes images ou photos avec une tel clarté car moi c'est plus du flou ou terne. Bon tkt le mien arrivera très prochainement mais sache que tu n'y découvrira qu'un rebut de lbp1. En attendant j'attends les prochains temples fait par tes soins car comme tu le sais les épisodes mettent du temps a venir et moi je m'impatiente a voir ce que tu vas nous faire car je pense que le prochain c'est la balance du moins moi aprés la vierge c'est la balance donc je pense ne pas me tromper. hum me tardent de voir ce que tu vas créer avec ses 12 armes j'espère que tu vas les mettre en attendant pour ceux qui ne les ont pas fait et qui me lisent aller y ça vaut plus que le détours et prenez des lunettes auquel cas vous risquez avoir mal aux yeux tellement c'est de toute beauté. Rho les décors de malade car tu nous amène bien dans l'another dimension et en finissant le level on a droit au galaxian explosion tellement les décors vous explose la rétine. Rho les décors de malade, j'en reviens pas. Quand tu veux si tu veux de l'aide moi j'aide un pote comme lui m'aide et même à deux, la barre est bien haute là. |
|
 | |

| Sujet: Re: La planète de Light-Gemini Dim 25 Sep 2011 - 14:43 | |
| Merci solaris !^^ Je crois que tu t'es un peu trompé de section car ici, c'est ma planète lbp1 avec mes vieux niveaux tout carnés ! Oui, ces niveaux sont les versions "préhistoriques" des autres qui sont sur lbp2 (d'ailleurs, les photos le prouvent, c'est tout moche !) et je pense que tu as joué aux versions lbp2 pour en parler en des termes aussi élogieux !  C'est pour ça que tu n'as pas retrouvé tes commentaires ici. Sinon justement, tu peux jouer dès maintenant au chapitre 7 de la balance que j'ai publié il y a 1 semaine: tu trouveras son descriptif et le lien sur ma planète dans la section lbp2. (Mais pour les armes, tu seras déçu, elles sont quasi absentes... j'ai pratiquement tout inventé dans ce chapitre !) Ta question sur les photos me surprend, je ne fais rien de spécial pour prendre les photos, c'est celles que je prend directement dans le jeu et je n'y fait rien de spécial ! Je suis toujours impatient de jouer à ta propre version de Saint Seiya, je crois d'ailleurs que tu te sous-estimes beaucoup, certains de tes précédents niveaux valant vraiment le coup d'oeil (comme ton dernier niveau sur le train très "Far West" !)   | Spoiler: | | | 
Les 9 premiers Temples du Zodiaque sont disponibles. Le petit dernier: Le Sagittaire
 |
|
|
 | |
solaris Sackboy niv.03

Sack: Architecte mondial Messages: 154 Age: 35 ID PSN: goldsolaris Inscription: 23/06/2011 Réputation: 7
Participation LBP-Points: 13
 | Sujet: Re: La planète de Light-Gemini Dim 25 Sep 2011 - 23:24 | |
| a parce que tu l'as testé j'en suis ravie et oui j'ai du me tromper de section car oui je parlais bien de lbp2 mais je ne savais pas que certains existé déjà sur le 1
a bien au passage sur le 1 j'irai voir ca histoire de voir ta propre évolution ^^ et d'ailleurs je dois essayer d'avoir mon trophée platine mais vu que mon profil est sur le 2 il ne veux pas me le délivrer meme avec tout les trophées dans 1 qui reste bref ça va me permettre d'aller les voir tes fameux niveaux saint seya 1.
et me dit pas que cela sont extrait du 1 sinon là je rend mes mallettes et mes outils de construction^^vu le rendu sur lbp2
coter autocollant je faisait réference a celui de la cloche enfin l'horloge qui quand je l'ai retirer du tiens il était transparent d'ou un super rendu même pas flou et ça qu'avec la caméra moi c'est flou sans couleur vive et me dit pas que tu l'as pris sur la tv bref tes levels du 2 sont magnifiques et mérite un plus |
|
 | |

| Sujet: Re: La planète de Light-Gemini Lun 26 Sep 2011 - 12:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La planète de Light-Gemini Ven 30 Sep 2011 - 17:14 | |
| eh bien, je me posais la question j'ai la réponse, c'est impressionnant le mal que tu te donnes pour arriver à faire ce que tu veux de tes niveaux ! sacré travail en amont. |
|
 | |
| | La planète de Light-Gemini | |
|