Rappel du premier message :Salut à tous!
Alors moi c'est gauffreman! (ça c'est un scoop!)
Je suis l'heureux acquéreur du tout récent Little Big Planet 2 et ma foi je suis fort comblé.
Voici une ptite présentation dans les règle:
profession: graphiste/infographiste/artiste peintre freelance
localité: Bretagne - Vannes plus précisément (56 représente yo yoo ^^)
Tempérament: plutôt rigolo et assez sociable
Id PSN: gauffreman
Donc comme ma profession l'indique je suis plutôt créatif pour tout ce qui touche au visuel, je suis également musicien à mes heures perdus (guitare, batterie, chant, piano, violon,...etc...)
donc on comprend mieux en quoi je suis carrément sur-excité par LBP2...

Bon si je me suis inscrit ici, c'est principalement pour la création: pour recevoir de l'aide mais aussi en donné ( que ce sois sur le séquenceur musical que je maîtrise relativement bien, quelques mécanismes ou l'aspect visuel de niveau... etc...), partager nos niveaux...
Mais aussi pour rencontrer quelques âmes créatrice little big plantaire et se faire quelques partis en multi ou bien même faire de la création de niveau à plusieurs...
Voila je crois que c'est tout

PS: pour les fan de daft punk, j'viens de retranscrire un de leur titre (relativement complexe). Je le mettrai à la disposition de qui le veux dans mon niveau mais justement je n'arrive pas à le finir car je suis bloqué sur un mécanisme que je n'arrive pas à créer. Je vais exposer mon problème dans la section aide.
iciAllez, Kénavo les potos