Forum de la communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1 et 2 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriaux - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
  • » Mode survival de MW3
  • »  BF3 en mode simulation
  • » Mode D'emploi
  • » Nouveau mode 2VS2 sur Mw3
  • » Tuer le Rois Squelette en mode Armageddon
  • » |Café & Agence de photographe de Mode| Photo-shoot entre amis!
  • » Cod7 : Mode Zombie : l'enquête .
  • » COD7: Mode Zombie
  • » Musique de Call of Duty : Black Ops mode zombie nazi; Kino der toten
  • » MODE ZOMBIE FINI !!
  • Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » [Projet] RPG 1-4 joueurs (Kingdom Ice) (35%)
    Aujourd'hui à 13:06 par Marvin-du-91

» Hunger Games: l'Arène (Cycle 2) !
    Aujourd'hui à 12:36 par BleuDiamant

» Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)
    Aujourd'hui à 12:32 par mish80

» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    Aujourd'hui à 12:19 par mish80

» enchanted forest
    Aujourd'hui à 11:54 par Tai-1-ER

» Les ROBOTS !!
    Aujourd'hui à 11:35 par BFMV_AND_SYSTEM

» [Musique] Qu'écoutez-vous?
    Aujourd'hui à 11:22 par Vrost

» Jeu : Docteur ès Médecine / Résultats Thème 2
    Aujourd'hui à 11:12 par Dr_Mistaike

» Bonjour / Bonsoir / Au revoir / Bonne nuit
    Aujourd'hui à 10:29 par xJulienBoss45

» Hey, c'est Krok !
    Aujourd'hui à 9:58 par KrokZombie

» bonjour, je suis flobakugan62
    Aujourd'hui à 9:50 par TheSethDemoniaque

» Les Défis
    Aujourd'hui à 9:19 par Tai-1-ER

» Bonjour a tous c'est seth demoniaque
    Aujourd'hui à 9:02 par lysahna

» Liste de niveau
    Aujourd'hui à 8:53 par Tai-1-ER

» Calendrier des sorties
    Aujourd'hui à 8:45 par Tai-1-ER

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event
    LBA

Wiki Facebook
    Twitter Youtube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    Partager | 

Cod7 : Mode Zombie : l'enquête .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    sackboy_val
    Sackboy niv.11
    Sackboy niv.11

Masculin Sack: Anarchiste créatif
    ID PSN: Scribouillardus

Participation
    LBP-Points: 32

MessageSujet: Cod7 : Mode Zombie : l'enquête .   Sam 22 Jan 2011 - 22:54

Vous vous êtes surement poser la question au moins une fois...
    Ps : Je ne citerais pas les indices sur les maps zombies , juste quelques uns .
    Pour de plus amples informations : http://blackopszombie.skyrock.com/

Pourquoi y-a-t-il des zombies ?

Hé bien la réponse est assez ... Tordu .

En 1938 , une météorite se crashe en pennsylvanie , brûlant au passage des gens à environ 100km à la ronde autant les yeux que la peau .
    Des rumeurs affirment que la météorite aurait fais revenir à la vie un mort .

C'est à ce moment la que tout entre en jeu .

Lors du troisième reich ( et de la deuxième guerre mondiale ) les nazis on eut vent de cet rumeur , ils allèrent chercher la météorite et expérimentairent la météorite . 7 ans s'écoulairent .

Et c'est là que nous entrons en jeu .

Les nazis on perdu , hitler s'est suicidé ( vous devez surement le savoir ) dans son bunker . Les alliés ont gagné ( cheers ) . Mais il reste toujours des nazis dans le monde , disséminés .

Nacht Der Untoten ( la nuit des morts-vivants ) .

Puis aux environs de 1945 , certainement à la fin de la guerre , un B-17 américain se crashe dans une nuit de brouillard non-loin d'un bunker allemand désafecté .
    Les occupants du bombardier pensais s'être débarassé des nazis . Et pourtant ils ne sont pas au bout de leur peine . Une horde de zombies nazis furieux accourent vers eux .
    Petit à petit , ils se rendent compte que d'autres soldats américains étaient passés par là .
    On ne su pas si ils sont morts ou pas .

Verrückt ( asile zombie ) .

4 soldats inconnus arivent devant cet asile , on ne sait pas comment mais ils y sont en tout cas .
    Outre les distributeurs de boissons-atouts et les pièges électriques , on voit des tombes et pelles plantés dedans .
    Les personnages sont aussi séparés en deux groupes , et ils doivent se retrouver à la salle électrique pour se réunir et pour allumer le courant aussi .
    Une fois le courant allumé les distributeurs de boissons et les pièges sont disponibles .
    Apparemment , une ou un groupe de personnes étaient déja passés par la , du fait des inscriptions sur les murs trop compliqués pour avoir était fais par un zombie .
    Apparemment les nazis avaient du réquisitionner cette asile de fou pour faire les expériences de la météorite .
    Les tortures ici était visiblement violente du fait du bras arraché encore attaché par une sangle sur une chaise de dentiste apparemment utilisé comme chaise de torture .
    Il y a une morgue , avec un coffre ouvert , une énorme trace de sang s'en échappant , apparemment la personne étant dedans s'y est vraisemblablement échappé .
    D'autres personnes s'en sont échappés , mais nos soldats , nous ne savons pas s'y ils se sont échappés .

Shi no Numa ( Marécage zombie ) .

Cette fois , ce ne sont pas des soldats nazis que nous combattrons mais L'armée impériale du Japon .
    Nous connaissons aussi le nom de nos soldats , et nous avons à disposition une photo et une description d'eux .
    Richtofen
    Dempstey
    Nikolaï
    Takeo
    Ps : allez sur le site indiqué plus haut pour de plus amples informations .
    Cette fois , des chiens zombies apparaissent , pourquoi sont-ils la ?
    Il y a aussi une nouvelle arme : La Wunderwarffle DG-2 dis " Arme Miracle " .
    Cette arme tire un rayon qui s'accroche aux zombies et leur fais exploser la tête .
    il y a un soldat pendu , il a le bras arraché . Peut-être est-ce le bras qui était à L'asile de fou ? ou bien il a eu le bras arraché par un chien zombie .
    Ensuite , il y a trois radios à activer sur la map , une fois activer elles transmettent un message :
    [i]J'espère que tu recevras cette transmission Peter, si ce n'est pas le cas tout est perdu, tu dois maintenant savoir que ****** a échouer à l'asile, et que nous avons du déplacer l'expérience ici. Le géant ne doit courir aucun risque. Je répète, Der Riese ne doit courir aucun danger ****** les expériences DG-2 continuent de ***** Vous êtes notre seul avantage maintenant, trouve le Dr Richtofen ou le Dr Maxis ****** ils sauront peut-être ce qui se passe ****** l'élément 115 est extrêmement dangereux, je ne sais pas combien de temps encore nous pourrons continuer ici. Nous avons perdu la plupart de nos hommes ****** j'espère que vous aller recevoir ce message, j'espère qu'il n'est pas trop tard, j'espère, mais je n'y crois plus.[/i]
    Ils parlent de l'élément 115 , c'est surement une substance extraite de la météorite ?
    Ensuite dans la pièce du haut du batiment centrale , on y trouve une caisse avec marqué " 115 " dessus . Peut-être qu'en bas on injectait cette substance à des soldats blessés ou proche de la mort ?

Ensuite , dans la salle de communication on y trouve une machine à écrire et uune lettre non-terminé . Peut-être que la personne était en train d'écrire une lettre lorsqu'il ( ou elle ) s'est fais surprendre par les zombies ?
    En tout cas , on voit clairement à côté le symbole du reich ( l'aigle royal ) à côté .
    Signe que les nazis faisaient des expériences un peu partout dans le monde .

Ensuite , dirigeons-nous vers la salle de stockage , on y voit une météorite d'où émane des flux électriques .
    Lorsqu'on tire dessus, nos personnages disent ces phrases :
    Dempey : Et si c'était ce caillou qui avaient amené tout ces tarés ?
    Nikolaï : Cette roche devrait interessé la menace rouge .
    Takeo : Cette roche , n'est pas d'ici .
    Richtofen : L'élément 115 est surement issu de cette roche !

Richtofen à l'air d'en savoir beaucoup sur cette roche .
    Pendant la partie , il dit deux phrases-clés :
    - Les illuminatis serait content de toi Nikolaï !
    Et lorsqu'on tue tout les chiens zombies :
    - Bien , la mission des illuminatis peux continuer .

Ensuite , dans le quartier des docteurs , il y a une radio qui nous attends . Un fois activée elle émets :
    "Il fait noir , tout est noir . Aidez-moi je suis le dernier à être encore en vie , bienvenue chez les morts . "
    Il y a aussi une hutte de pêche , mais elle ne contient rien d'important .

Der Riese ( Le géant ) :

Nous sommes avec les mêmes personnages , donc ils sont survécu .
    Mais ils se sont fait téléporté , surement y avait-il trop de zombies .

En regardant derrière nous , on voit une grande tour avec des câbles qui partent d'un peu partout dans les bâtiments . On voit des sortes de " tubes énergétiques " en haut , c'est surement de l'élément 115 . Donc les nazis se servaient de cette technologie pour leurs armes et pour les téléporteurs .
    On voit les même tubes en plus petit sur la Wunderwaffle DG-2 .
    Sur un mur on voit , un logo .
    Une main tenant un atome , avec en rouge le symbole des SS , donc ce sont bien les nazis qui faisaient les expériences . C'est le symbole du groupe 935 .

Au milieu de la cour de l'usine , se trouve des grilles . Mais en dessous d'une d'elle se trouve un bout de papier , en codage illuminatis .
    Dessus on peut lire : " Edward , il est l'heure de tuer Maxis " .
    Donc , ça nous prouve que Edward Richtofen était présent à l'usine avec comme mission de tuer un certain " Maxis " , donc avant celle de Dempsey , Nikolaï et Takéo .
    Donc Maxis devait être un scientifique important .

Ensuite , on voit une porte blindée , avec deux pannonceaux d'avertissements . Un pour l'éventuelle présence de zombie , l'autre peut-être pour nouss dire qu'il faut activer l'électricité pour l'ouvrir .

Entrons maintenant dans la partie droite de l'usine .
    Nous entrons dans un petit hall . Sous une planche on voit un petit bout de papier avec écrit : " ... est obtenu entre la collision d'un américium-245 avec un noyau de calcium-48. Il se désintègre alors ... après la désintégration , un isotpoe méta-stable est formé . Cela nous amène à croire que la transmission d'énergie est en effet possible et même la réanimation de ... ".
    Ajoutez " L'élément 115 " au début et " Soldats morts " à la fin pur compléter la phrase . On en conclut donc que l'élément 115 est à l'origine des zombies et que les nazis envisage la création de téléporteurs .

Plusieurs salle après , au bord d'une fenêtre on distingue au loin un essage : " Teddy is a biggest liar " autrement it : " Teddy est un menteur " . On retrouvait ce message dans Verrückt . Apparemment quelqu'un essaie donc de nous prévenir de ce maléfique nounours .

Ensuite , plusieurs salle après ( désolé , je met le plus important ) , on trouve une radio bloqué dans une échelle . Une fois activée alle transmet :
    Scientifique : Je n'ai plus l'espoir de ... [soupir]
    [ Alarme ]
    [Voix Off : Attention , les boucliers sont activés, les chercheurs doivent détruire le matériel et rejoindre leurs quartiers . Ceci n'est pas un exercice . ]
    Scientifique : He merde... je trouve plus ma pilule , bon... je sais ce qu'il me reste à faire, que Dieu nous pardonne .
    [ Bruits d'étranglements ]
    [ Attaque de zombie , puis des coups de feu et des cris d'hommes ]
    Cette personne ne trouvait plus sa pilule pour se donner la mort , mais il ne la trouvait plus , il a donc décidé de se donner la mort autrement . Mais qui est-ce ?

Ensuite , plus grand chose d'important .

Kino Der Toten ( Théâtre zombie ) :

Nous sommes encore avec nos 4 increvables , ils se sont encore téléportés , mais cette fois en 1950 , dans un théatre nazis désaffectés .

Au début , entre les deux escaliers se trouve une petite colonne de marbre sur la droite , appuyez sur la touche action pour la récupérer .

Au première étage , se trouve une porte , ( 750 pour l'ouvrir ) derrière et une pièce après se trouve 5 portrait . Le plus gros c'est celui de richtofen , le second de Takéo , le troisième de Nikolaï et le quatrième de Dempsey . Le cinquième n'a pas de visage...
    Ensuite , une nouvelle porte à ouvrir , deux escaliers à desendre puis encore unee porte à ouvrir . Ensuite sur la gauche une porte barricadée . Si on regarde bien à gauche et qu'on s'approche sufisamment on entends quelqu'un frrappé avec insistance . Peut-être est-il ( ou elle ? ) enfermé dans une caisse , mais on entends aucun cris ou appelle à l'aide , donc le mystère reste total .
    Ensuite au fond , une nouvelle porte à ouvrir , ouvrez la et vous serez dans la salle derrière l'écran de cinéma .
    En hauteur , une grande porte est condamné il y a une tache de sang en forme de main . A quoi sert-elle ? Et qui la condamné ?
    Vous aurez surement remarqué les barils fermé hermétiquement . Approchez-vous en et regardez par la petite vitre... On dirait des hommes mais je dirais plutot des singes... Est-ce qu'on peux déclencher leur réveil ? On n'en sais pas plus . Peut-être qu'a la manche 100 un boss apparais ?
    Ensuite , lorsque vous allumez le courant , les rampants détruisent le plafond de la salle centrale . Et un énormé crie déchaine les alentours . Est-ce qu'une bête controlent les alentours ?
    Sur la scéne il y a aussi des bidons contenant des hommes-singes , mais il y en a un qui est renversé et qui est ouvert . La bête s'est donc échappé , serais-ce elle qui crie lors de l'activation du courant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    cesar
    Sackboy niv.04
    Sackboy niv.04

Masculin Sack: Lemmings
    ID PSN: cesario67

Participation
    LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Cod7 : Mode Zombie : l'enquête .   Dim 23 Jan 2011 - 10:59

Vive le copier coller
    sackboy_val
    Sackboy niv.11
    Sackboy niv.11

Participation

MessageSujet: Re: Cod7 : Mode Zombie : l'enquête .   Dim 23 Jan 2011 - 17:57

Toi , ça se vois que t'as pas été sur le site .
    Maxdu06
    Sackboy niv.13
    Sackboy niv.13

Masculin Sack: Fantasticker
    ID PSN: Xx_maxdu06_xX

Participation
    LBP-Points: 47

MessageSujet: Re: Cod7 : Mode Zombie : l'enquête .   Lun 24 Jan 2011 - 20:35

super texte
    deniboire
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Sack: Je suis une légende
    ID PSN: deniboire

Participation
    LBP-Points: 12

MessageSujet: Re: Cod7 : Mode Zombie : l'enquête .   Lun 24 Jan 2011 - 21:12

Je l'avais déjà vu le skyblog il est super bien fait, sauf qu'il subit de nombreux copier coller

Dernière édition par deniboire le Mar 25 Jan 2011 - 7:58, édité 1 fois
    cesar
    Sackboy niv.04
    Sackboy niv.04

Masculin Sack: Lemmings
    ID PSN: cesario67

Participation
    LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Cod7 : Mode Zombie : l'enquête .   Mar 25 Jan 2011 - 6:33

sackboy_val a écrit:
    nn je parlais de toi t a tout copier et coller
    sackboy_val
    Sackboy niv.11
    Sackboy niv.11

Participation

MessageSujet: Re: Cod7 : Mode Zombie : l'enquête .   Mar 25 Jan 2011 - 12:24

cesar a écrit:
    sackboy_val a écrit:
    nn je parlais de toi t a tout copier et coller

C'est bien ce que je dis , si tu y serais allé , tu aurais vu que je n'ai fais aucun copié-collé à pars les transmissions des radios et que j'ai fais un résumé .
    Et puis attention à l'orthographe Neutral.
    konix77
    Sackboy niv.01
    Sackboy niv.01

Sack: Anarchiste créatif
    ID PSN: Nitrix77

Participation
    LBP-Points: 6

MessageSujet: Re: Cod7 : Mode Zombie : l'enquête .   Mar 22 Fév 2011 - 8:44

Tu peux donner la source au moins?
    yopider
    Sackboy niv.08
    Sackboy niv.08

Masculin Sack: Baffeur acharné
    ID PSN: yopider

Participation
    LBP-Points: 26

MessageSujet: Re: Cod7 : Mode Zombie : l'enquête .   Mar 22 Fév 2011 - 9:04

C'est déjà fait ... sinon très bonne chose que ce que tu nous a fait ici Wink
    Mais les premières map que tu décrit sont dans le black ops ?

Cod7 : Mode Zombie : l'enquête .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1