Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
bon voilà je me présente en vrai je m'appelle Charli, j'ai 24 ans et j'habite dans un petit village nommé "vic-en-bigorre" près de Tarbes (je pense qu'il y a pas grand monde qui doivent connaitre).
En ce qui concerne mes loisirs, j'aime principalement l'informatique (je suis d'ailleurs gérant d'un magasin), le tennis, le cinéma-séries TV, les soirées entre amis et bien sûr les jeux vidéos.
J'ai bien aimé le premier LBP et je dois dire que le 2 est terrible. J'ai fini l'histoire hier et maintenant je m'attaque aux 100% d'objets et le trophée une vie. Je me suis pas encore attaqué aux créations, j'en ai d'ailleurs jamais réalisé une, même pas sur LBP 1 mais ce deuxième volet motive bien.
Bien sûr j'aime d'autres styles de jeux à part LBP comme par exemple les séries Final Fantasy, kingdom hearts, Metal gear solid, et d'autres RPG tout comme certains FPS et Beat'm all.
Pour finir, j'espère trouver sur ce forum de nouvelles connaissances pour partager, jouer ou discuter sur LBP ou d'autres jeux. Voici mon PSN : Charli65.
Bonne journée à tous et désolé pour toute cette lecture ...