kratoslesadique Sack 2 Etoiles

Sack: Zombie affamé Messages: 21 Age: 19 ID PSN: kratoslesadique Inscription: 24/01/2011 Réputation: 1
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Kratoslesadique Lun 24 Jan 2011 - 20:54 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous ! En m'inscrivant j'ai reçu un MP me disant qu'il était préférable de venir se présenter ici donc je le fait ! Bon alors j'ai 18 ans, je vis dans le calvados et je suis actuellement en première année de licence physique et math a la FAC. (D'ailleurs à ce propos si vous avez besoin d'un peu d'aide pour un exo et que vous êtes lycéen, hésitez pas je veut être prof). En ce qui concerne les loisirs je joue aux jeux vidéos et je fais du badminton depuis presque 8 ans maintenant mais avec la FAC j'en fais moins ce qui est dommage, j'aime bien la musique notamment Nightwish et Renaud (je sais ça se ressemble pas). Pour les jeux vous me verrez rarement sur des FPS je suis plutôt beat'em all, infiltration, ect ect.... J'ai connus le forum il y a longtemps, j'avais entendu parler du projet sur JVC mais je pensais que ça allait être un forum qui tomberais a l'abandon (comme le miens a l'époque) mais en fait il s'est vraiment bien développé et je m'inscrit a l'occasion de LBP 2. Sinon que dire d'autre ? Ah oui ! | Citation: | Cette histoire s'est déroulée il y a très très longtemps, à l'époque des mythes et des légendes. Les dieux étaient mesquins et cruels. Ils prenaient un malin plaisir à faire souffrir les hommes. Un seul homme a osé les affronter : Hercule.
Hercule possédait une force que le monde ne connaissait pas. Une force que seul le pouvoir de son coeur pouvait surpasser. Mais il était poursuivi par la rancoeur de sa belle-mère, Héra, la toute puissante reine des dieux.
Les opprimés, les malheureux n'étaient plus seuls, ils avaient enfin un espoir : Hercule" |
Voilà c'est fini ! |
|