Bonjour à toutes et à tous.
Je me prénomme Sammy et c'est avec grand plaisir que j'ai trouvé ce forum. C'est en recherchant des informations sur les objets de LittleBigPlanet 2 que j'ai atterri sur ce site qui est une véritable mine d'information.
J'aurais 27 ans dans quelques jours. Je suis passionné par les séries, la bd, les soirées entre amis et par mon travail ! Je pratique du foot en salle (en loisir) toutes les semaines.
En terme de jeux vidéo, les styles de jeu que j'affectionne sont les jeux de combat, d'action/aventure ainsi que les RPG.
Je suis possesseur du trophée platine sur le premier LBP (que j'ai adoré). J'aime beaucoup la chasse aux trophées et j'espère bien obtenir tous ceux de LBP 2 !
Mon but va d'abord être de "jouer" puis ensuite de "créer".
J'attends du forum de pouvoir trouver des joueurs pour faire les bonus à 4. De mon côté, j'espère pouvoir plus tard donner des astuces et aider ceux qui auront besoin d'aide, y compris une fois que j'aurais tous les objets.
Voilà ! Il me semble que ma présentation est plutôt exhaustive et si vous avez des questions me concernant, je suis là !