Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[PS3] SSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: [PS3] SSX    25/1/2011, 11:27

Après quelques années dans l'ombre, la série SSX revient sur le devant de la scène avec un épisode a priori légèrement différent de ses aînés. SSX : Deadly Descent se focalise sur une ambiance plus spectaculaire mais légèrement moins excentrique.

SSX : disposera de 17 régions du globe à parcourir, chaque montagne pouvant être descendue à 360°. Le titre devrait embarquer pas moins de 70 montagnes ouvertes, générées aléatoirement par le soft en incluant des données topographiques. Les régions confirmées pour l'instant sont les suivantes : la Sibérie, l'Himalaya, la Patagonie, les Alpes et le Causase. Chaque montagne dispose de ses propres dangers suivant plusieurs facteurs : air, glace, température notamment. Vous pourrez remporter ou acheter de l'équipement au cours du jeu, afin de mieux faire face aux dangers des montagnes. Enfin, le titre disposera d'un mode Rewind qui, à l'instar de Forza 3, permet de revenir en arrière en cours de jeu.

DISPONIBLE!

Dernière édition par edra78 le 1/3/2012, 09:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [PS3] SSX    25/1/2011, 14:26

C'est un Cool Boarders qu'il nous faudrait 8)

Perso, SSX sur PS2 j'avais pas du tout accroché, maintenant faut voir mais rien que le Rewind ça prouve encore que ça va être le style de jeu casual à souhait pale

Moi ce que je veux c'est Shaun White Snowboarding 2 !
Après tout, le 1er opus est la référence sur PS3 Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: .SSX.   22/2/2012, 19:20

Reboot moderne de la célèbre licence de snowboard, SSX signe enfin l'arrivée d'un vrai jeu du genre sur PS3 et 360, après une longue période d'absence.

Le jeu se veut totalement arcade et privilégie donc le fun au réalisme des figures. Sauts improbables de 25 mètres de haut, rotations à 12000°, backflips venus de l'au-delà, chutes à tuer un diplodocus.. tel sera le pain quotidien du joueur avide de sensations fortes. Happy

En tout, ce sont pas moins de 153 pistes, réparties à travers les massifs du monde entier (Alpes, Himalaya, Rocheuses, Andes...) qui pourront être débloquées, ainsi que 10 personnages aux caractéristiques variées et 3 styles de jeu dispos sur quasiment toutes les pistes. De nombreuses heures de jeu en perspective. bounce

L'un des gros atouts du soft reste bien sûr son mode multi online particulièrement élaboré. Epreuves proposées en temps réel sur les pistes, courses multi, affrontement des fantômes des autres joueurs et de ses amis... il y en aura pour tous les goûts.

Une démo vient d'être publiée sur le Store et propose de tester le mode online du jeu, fait suffisamment rare pour être signalé. Les intéressés peuvent donc commencer les joutes hivernales dès maintenant.

Sortie prévue le 2 Mars.
Etant un grand fan de la série, j'ai hâte de mettre la main dessus. Sauf mauvaise surprise, ce jeu sera mien. bounce

lysahna
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : carolshelby2010

Participation
LBP-Points: 36

MessageSujet: Re: [PS3] SSX    22/2/2012, 19:31

Je crois que tu ne seras pas le seul à mettre le grappin dessus! Happy
Sa doit être un très bon jeu vu les informations que tu nous donne, je cours télécharger la démo. Happy affraid
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [PS3] SSX    22/2/2012, 19:35

La démoooo, la démoooo, la démooOOooOoooo… viiiiiite… aaaaaaah… mais poussez-vouuuuus Laughing
Patof en quintuple back flip 720 indy avec décroché de planche entre les jambes… arf zut, un mur :p
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Yffendric

Participation
LBP-Points: 117

MessageSujet: Re: [PS3] SSX    22/2/2012, 19:53

BlackBelt a écrit:
En tout, ce sont pas moins de 153 pistes, réparties à travers les massifs du monde entier (Alpes, Himalaya, Rocheuses, Andes...) qui pourront être débloquées, ainsi que 10 personnages aux caractéristiques variées et 3 styles de jeu dispos sur quasiment toutes les pistes. De nombreuses heures de jeu en perspective. bounce

C'est énooorme !! Ca promet!
Que de bons souvenirs à l'évocation de ce nom (mon premier jeu sur la PS2...). Je pense que je vais me laisser tenter prochainement.

En attendant faut que je fasse de la place sur mon disque dur pour pouvoir aller tester la démo Wink
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [PS3] SSX    23/2/2012, 19:04

LA DEMO: mes impressions, là comme ça tout de suite :p

J'attendais vraiment de pouvoir poser mes mimines sur ce SSX Next-Gen (j'ai tous les volets PS2) et je n'ai pas été surpris outre mesure, on est en terrain bien connu. Pas de grosse claque graphique, j'attendais un gouffre… Bien sûr, une démo reste une démo, impossible de se faire une idée précise des environnements (qui sont dans la série les "stars" du jeu) et ce qu'il peut s'y passer. Allez, c'est beau quand même Wink.

Alors par contre, ni une ni deux, j'ai tout de suite été dans les paramètres pour jouer dans la configuration "classique" qui équivaut à SSX3 (et pas OnTour, dommage mais ça reste une excellente option: au moins on sait ce qu'on fait). Tout faire au sticks, surtout le gauche pour les rotations, ben ça passe pas. Question d'habitude sans doute, mais mon premier contact fut hyper hasardeux. Bref, je suis pas sûr d'adopter ce nouveau gameplay ^^.

Les prises de quart sont un peu vives également… on sent moins l'équilibre du rider dans les grandes courbes notamment, le rider étant capable de zig zager dans 3m carrés de poudreuse. Là aussi, question d'habitude car en fait le jeu est plus speed, pas forcément en ligne droite mais en pêche. D'ailleurs j'ai dû rapprocher la caméra pour comprendre ce que mon rider faisait (les animations sont rapides… trop?).

Justement, les tricks? Ah ben ça ma brave dame, mon bon môssieur, impossible de se faire une idée, on les a pas tous offert sur un plateau dans cette démo. Mais on imagine forcément que ça va rester complètement barré… comme d'hab', SSX n'est pas un trek en raquettes avec ligne d'arrivée au chalet de la bonne raclette au coin d'un feu de bois (rhoooooo).

[EDIT]: Par contre j'ai pas vu le mode online dans la démo… à part un mur qui me dit que Bubu est derrière, ce qui me change de Need For Speed où elle est généralement devant… vengeance? Ouiiii… Gnark gnark gnark :p
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [PS3] SSX    1/3/2012, 09:57

fusion des sujets. Merci de regarder le catalogue des jeux vidéos avant de créer un nouveau sujet.

SSX sort aujourd'hui!
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [PS3] SSX    1/3/2012, 10:08

J'ai tourné mon Toc Show spécial SSX hier, il devrait être en ligne sur ma chaîne dès demain Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [PS3] SSX    1/3/2012, 13:41

Démo bouclée à l'instant, profitant d'un petit passage chez moi.
Pas grand chose à dire, on reste dans du SSX tout ce qu'il y a de plus classique. Cet opus me semble d'ailleurs encore plus speed, au point qu'on a parfois davantage l'impression de piloter une voiture dans un jeu à la F-Zero qu'un surfeur sur une pente de montagnes. Mais les sensations restent présentes malgré tout.

La configuration par défaut est injouable, je suis passé directement en mode boutons pour les figures. On sent bien que la casualisation est passée par là et le jeu semble encore plus permissif que les opus PS2. J'espère que le challenge est malgré tout au rendez-vous sur le jeu final.

Le jeu ne casse pas des briques visuellement et manque un peu de la folie d'un SSX 3 dans ses décors.

De longues heures de jeu en perspective pour un jeu qui ne réinvente pas la sauce mais qui reste malgré tout diablement fun. Je vais quand même attendre d'avoir un peu plus de temps de jeu disponible et que mes finances fassent un peu moins la gueule pour le prendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] SSX    

[PS3] SSX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant