| | |
| Auteur | Message |
|---|
edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15507 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: SSX enfin sur PS3 Mar 25 Jan 2011 - 10:27 | |
| Après quelques années dans l'ombre, la série SSX revient sur le devant de la scène avec un épisode a priori légèrement différent de ses aînés. SSX : Deadly Descent se focalise sur une ambiance plus spectaculaire mais légèrement moins excentrique. SSX : disposera de 17 régions du globe à parcourir, chaque montagne pouvant être descendue à 360°. Le titre devrait embarquer pas moins de 70 montagnes ouvertes, générées aléatoirement par le soft en incluant des données topographiques. Les régions confirmées pour l'instant sont les suivantes : la Sibérie, l'Himalaya, la Patagonie, les Alpes et le Causase. Chaque montagne dispose de ses propres dangers suivant plusieurs facteurs : air, glace, température notamment. Vous pourrez remporter ou acheter de l'équipement au cours du jeu, afin de mieux faire face aux dangers des montagnes. Enfin, le titre disposera d'un mode Rewind qui, à l'instar de Forza 3, permet de revenir en arrière en cours de jeu. DISPONIBLE! 
Dernière édition par edra78 le Jeu 1 Mar 2012 - 8:58, édité 2 fois |
|  | | Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: SSX enfin sur PS3 Mar 25 Jan 2011 - 13:26 | |
| C'est un Cool Boarders qu'il nous faudrait 8) Perso, SSX sur PS2 j'avais pas du tout accroché, maintenant faut voir mais rien que le Rewind ça prouve encore que ça va être le style de jeu casual à souhait Moi ce que je veux c'est Shaun White Snowboarding 2 ! Après tout, le 1er opus est la référence sur PS3  |
|  | | BlackBelt Labo de tests

Sack: Précurseur détesté Messages: 4616 Age: 24 ID PSN: BlackBelt3335 Inscription: 07/08/2010 Réputation: 296
Participation LBP-Points: 677
 | Sujet: .SSX. Mer 22 Fév 2012 - 18:20 | |
| Reboot moderne de la célèbre licence de snowboard, SSX signe enfin l'arrivée d'un vrai jeu du genre sur PS3 et 360, après une longue période d'absence. Le jeu se veut totalement arcade et privilégie donc le fun au réalisme des figures. Sauts improbables de 25 mètres de haut, rotations à 12000°, backflips venus de l'au-delà, chutes à tuer un diplodocus.. tel sera le pain quotidien du joueur avide de sensations fortes.  En tout, ce sont pas moins de 153 pistes, réparties à travers les massifs du monde entier (Alpes, Himalaya, Rocheuses, Andes...) qui pourront être débloquées, ainsi que 10 personnages aux caractéristiques variées et 3 styles de jeu dispos sur quasiment toutes les pistes. De nombreuses heures de jeu en perspective.  L'un des gros atouts du soft reste bien sûr son mode multi online particulièrement élaboré. Epreuves proposées en temps réel sur les pistes, courses multi, affrontement des fantômes des autres joueurs et de ses amis... il y en aura pour tous les goûts. Une démo vient d'être publiée sur le Store et propose de tester le mode online du jeu, fait suffisamment rare pour être signalé. Les intéressés peuvent donc commencer les joutes hivernales dès maintenant. Sortie prévue le 2 Mars. Etant un grand fan de la série, j'ai hâte de mettre la main dessus. Sauf mauvaise surprise, ce jeu sera mien.   Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude ! |
|  | | lysahna Sackboy niv.09

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 453 Age: 13 ID PSN: carolshelby2010 Inscription: 11/02/2012 Réputation: 21
Participation LBP-Points: 3
 | Sujet: Re: SSX enfin sur PS3 Mer 22 Fév 2012 - 18:31 | |
| Je crois que tu ne seras pas le seul à mettre le grappin dessus! Sa doit être un très bon jeu vu les informations que tu nous donne, je cours télécharger la démo. |
|  | | patof-103 Staff créer

Sack: Scénariste talentueux Messages: 2839 Age: 40 ID PSN: patof-103 Inscription: 27/10/2010 Réputation: 277
Participation LBP-Points: 282
 | Sujet: Re: SSX enfin sur PS3 Mer 22 Fév 2012 - 18:35 | |
| La démoooo, la démoooo, la démooOOooOoooo… viiiiiite… aaaaaaah… mais poussez-vouuuuus  Patof en quintuple back flip 720 indy avec décroché de planche entre les jambes… arf zut, un mur :p |
|  | | yffendric Sackboy niv.20

Sack: Caliméro compulsif Messages: 1521 Age: 36 ID PSN: Yffendric Inscription: 23/09/2009 Réputation: 78
Participation LBP-Points: 117
 | |  | | patof-103 Staff créer

Sack: Scénariste talentueux Messages: 2839 Age: 40 ID PSN: patof-103 Inscription: 27/10/2010 Réputation: 277
Participation LBP-Points: 282
 | Sujet: Re: SSX enfin sur PS3 Jeu 23 Fév 2012 - 18:04 | |
| LA DEMO: mes impressions, là comme ça tout de suite :p J'attendais vraiment de pouvoir poser mes mimines sur ce SSX Next-Gen (j'ai tous les volets PS2) et je n'ai pas été surpris outre mesure, on est en terrain bien connu. Pas de grosse claque graphique, j'attendais un gouffre… Bien sûr, une démo reste une démo, impossible de se faire une idée précise des environnements (qui sont dans la série les "stars" du jeu) et ce qu'il peut s'y passer. Allez, c'est beau quand même  . Alors par contre, ni une ni deux, j'ai tout de suite été dans les paramètres pour jouer dans la configuration "classique" qui équivaut à SSX3 (et pas OnTour, dommage mais ça reste une excellente option: au moins on sait ce qu'on fait). Tout faire au sticks, surtout le gauche pour les rotations, ben ça passe pas. Question d'habitude sans doute, mais mon premier contact fut hyper hasardeux. Bref, je suis pas sûr d'adopter ce nouveau gameplay ^^. Les prises de quart sont un peu vives également… on sent moins l'équilibre du rider dans les grandes courbes notamment, le rider étant capable de zig zager dans 3m carrés de poudreuse. Là aussi, question d'habitude car en fait le jeu est plus speed, pas forcément en ligne droite mais en pêche. D'ailleurs j'ai dû rapprocher la caméra pour comprendre ce que mon rider faisait (les animations sont rapides… trop?). Justement, les tricks? Ah ben ça ma brave dame, mon bon môssieur, impossible de se faire une idée, on les a pas tous offert sur un plateau dans cette démo. Mais on imagine forcément que ça va rester complètement barré… comme d'hab', SSX n'est pas un trek en raquettes avec ligne d'arrivée au chalet de la bonne raclette au coin d'un feu de bois (rhoooooo). [EDIT]: Par contre j'ai pas vu le mode online dans la démo… à part un mur qui me dit que Bubu est derrière, ce qui me change de Need For Speed où elle est généralement devant… vengeance? Ouiiii… Gnark gnark gnark :p  |
|  | | edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15507 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Re: SSX enfin sur PS3 Jeu 1 Mar 2012 - 8:57 | |
| fusion des sujets. Merci de regarder le catalogue des jeux vidéos avant de créer un nouveau sujet.
SSX sort aujourd'hui! |
|  | | Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: SSX enfin sur PS3 Jeu 1 Mar 2012 - 9:08 | |
| J'ai tourné mon Toc Show spécial SSX hier, il devrait être en ligne sur ma chaîne dès demain  |
|  | | BlackBelt Labo de tests

Sack: Précurseur détesté Messages: 4616 Age: 24 ID PSN: BlackBelt3335 Inscription: 07/08/2010 Réputation: 296
Participation LBP-Points: 677
 | |  | | |