Rappel du premier message :
Bonjours à tous, je m'excuse de me présenté que maintenant mais cette rubrique m'était passé sous le nez, bref.
Je vais commencé, je suis donc né ... Ouais ok, je vais faire plus simple.
Je m'appelle Julien, j'ai 21ans et je chôme depuis 6mois ( entretien lundi à Nancy mais vu que je suis de la Loire ca fait quand même 6h Train >< )), Je suis un passionné au sens propre de tout ce qui touche à l'Art ( Musique, jeux vidéo, écriture ... ) même si ces dernières Année les jeux vidéo et la musique mé dégoute de plus en plus ( plus rien n'est fait avec le coeur mais que pour le frique ! ).
C'est ce qui me pousse à joué à LBP car là, ce n'est que du partage et des passionné.
Pour mon activité sur LBP, j'ai le 1 à 100% et le 2 à 99% ( me manque 1 objet dans le monde de l'Arbre ), j'ai essayer de crée plusieurs niveau mais je les ai toujours abandonné en voyant ce que les autres faisait, trop complexe pour moi ... Mais avec le 2 et l'arrivé des portes logiques, vu que j'ai fait 3ans d'électronique ça me motive car c'est quelque chose que je connais bien, ca me rappel les cours et ça me montre LBP d'un autre oeil ( encore mieux que le 1 quoi ^^ ), j'ai donc 13-14 Long projets que je compte bien vous montré une fois fini, en espérant que la comunauté apprécie mon travail et mes hommages ...
Sinon que puis-je dire d'autre, j'espère pourvoir comprendre mes problèmes de création ici, et aider autrui si possible et si c'est dans mes cordes ! Bref vous aurez compris je suis fan du petit bonhomme en Tissus depuis son arrivé même si je n'ai jamais pu participé au Bêta ^^
Bref, Enjoy tout le monde et bonne journée.