On va faire les choses dans l'ordre. Tout d'abord bonjour a tous. Je me presente.
J'ai 35 ans marié et papa de 5 bambin allant de 4 mois a 12 ans (ce qui me vaut la chance de ne plus avoir de cheuveux :lol!: ) Je suis de la region lilloise dans le nord.
Fan absolue de jeu video depuis ma collecovision. j'aime aussi les manga, le pepakura. En matiere de sport je n'aime que le football americain, le basket et L'UFC.
J'ai eu la chance de voir un peu LBP 1 grace a mes enfant j'ai pu voir a quelle point le jeu peut etre addictif, mais je n'ai pas eu le temps necessaire pour m'y attarder.
Donc en papa modele :suspect:

j'ai acheter le 2, et la j'ai eu le temps de voir un peu ce que le jeu prosposé !! je me suis pris une belle claque, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi creatif, donc apres quelques heures de jeu le resultat est simple, je suis ACCROC. Apres avoir naviguer dans le mode creation de LBP 2 mon constat est clair, c'est que je veux me lancer dans la creation de niveaux, mais au vue des innombrables possibilités je me suis mis a la recherche d'aide sur le net et je suis tombé ici, et apres quelque lecture de topic on voit bien qu'il y a deja pas mal d'heures de boulot sur le 1 et 2 et que ce n'est pas un forum de rigolo. Donc j'ai decider de m'inscrire pour faire un bout de route avec vous.
Voila, desolé pour la lecture

a tres bientot