| | [Gazette] Arrêt ou aide ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saveman Staff jouer

Sack: Architecte mondial Messages: 2736 Age: 15 ID PSN: saveman71
Participation LBP-Points: 249
 | Sujet: [Gazette] Arrêt ou aide ? Ven 28 Jan 2011 - 22:17 | |
| Bonsoir à tous.
Malgré les appels que j'ai pu faire (dans le topic approprié, dans la gazette, à la radio...), on n'a pas réussi à avoir beaucoup de soutien. LittleBigPlanet est un monde communautaire, et je n'ai pas trop senti ça, ces dernières semaines.
J'ai donc eu très peu d'aide pour les articles. Ceux que j'ai eus, sont arrivés, deux, voir le jour avant la sortie prévue, ce qui m'a stressé énormément, je n'en ai pas un très bon souvenir.
Je suis conscient (du moins j’espère) que la gazette a pris son importance sur ce forum, mais, dernièrement, je n'ai pas eu la volonté de la faire, pas comme dans les premiers numéros, sûrement par manque d'appuis, de contenu.
J'ai donc songé à arrêter, où faire une très longue pause. Je ne peux pas tout gérer seul, encore moins chaque mois. Ça me prend un temps trop important, et je culpabilise de ne pas le faire... J'en suis désolé, mais si je n'ai pas assez d'aide, car je considère la gazette comme un bien communautaire, où tout le monde peut apporter sa touche personnelle, je serais obligé d'arrêter.
Je pense que c'est pour ça que les précédents rédacteurs ont eux aussi un peu laissé tomber.
Je sais que certains d'entre vous (Floflo, Riiku, Taupi, BlackBelt et z-guner) m'ont aidé, mais ce mois-ci, mes requêtes étaient vaines.
Bien à vous, Save. |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11942 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 521
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: [Gazette] Arrêt ou aide ? Ven 28 Jan 2011 - 22:22 | |
| N'abandonne pas  Tu fais un excellent boulot et si tu n'as pas eu d'aide, c'est car les gens sont sans doute trop occupés à faire les 100 % et à déguster le jeu, etc... Le temps ne presse pas, ne te met pas la pression, essaye de contacter les gens par Skype comme tu le fais et ne t'emballe pas, tu vas en avoir du contenu, il faut juste que les gens s'habituent bien au jeu, suffisamment pour être plus attentifs au forum, tu me suis ? |
|
 | |
animalk Sack 5 Etoiles

Sack: Zombie affamé Messages: 60 ID PSN: Anymol Inscription: 05/04/2010 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Re: [Gazette] Arrêt ou aide ? Ven 28 Jan 2011 - 22:40 | |
| Si tu veuts je peux t'aidez... Mais je ne sais pas quoi faire :s |
|
 | |
Maliptail Sackboy niv.16

Sack: Zombie affamé Messages: 1161 Age: 101 ID PSN: Maliptail Inscription: 08/04/2009 Réputation: 37
Participation LBP-Points: 85
 | Sujet: Re: [Gazette] Arrêt ou aide ? Ven 28 Jan 2011 - 22:41 | |
| Je connaissais quelqu'un qui a arrêté la gazette d'un autre forum pour les mêmes raisons, ne fais pas la même erreur que lui, je suis sûr que tu réussiras, quand bien même cela pourra prendre du temps, à trouver des gens prêts à t'aider. |
|
 | |
BleuDiamant Sackboy niv.18

Sack: Arraché du glitch Messages: 1364 Age: 16 ID PSN: BleuDiamant Inscription: 26/02/2009 Réputation: 58
Participation LBP-Points: 193
 | Sujet: Re: [Gazette] Arrêt ou aide ? Ven 28 Jan 2011 - 22:46 | |
| Je veut bien t'aidez save en plus je viens d'avoir toshop sa me permettra de m'entraînez  |
|
 | |
animalk Sack 5 Etoiles

Sack: Zombie affamé Messages: 60 ID PSN: Anymol Inscription: 05/04/2010 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Re: [Gazette] Arrêt ou aide ? Ven 28 Jan 2011 - 22:47 | |
| Idem j'ai Photoshop et je sais m'en servir! Si tu as besoin d'aide, contacte moi |
|
 | |
Skyfgroker Psychopathe acharné

Sack: Drogué du podium Messages: 10751 Age: 28 ID PSN: Skyfgroker Inscription: 13/10/2008 Réputation: 345
Participation LBP-Points: 1027
 | Sujet: Re: [Gazette] Arrêt ou aide ? Ven 28 Jan 2011 - 22:49 | |
| Et puis si la parution est un peu décalée, je ne pense pas que ça soit bien grave  Ne te met pas la pression pour si peu, tu fais un super boulot ! |
|
 | |
fantays Sackboy niv.01

Messages: 88 ID PSN: fantays Inscription: 22/01/2011 Réputation: 4
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: [Gazette] Arrêt ou aide ? Ven 28 Jan 2011 - 22:52 | |
| | animalk a écrit: | | Si tu veuts je peux t'aidez... Mais je ne sais pas quoi faire :s |
pareil pour moi, je nouveau sur ce forum, pas contre de donné un coup de main mais je ne sais pas du tout comment t'aider |
|
 | |
Saveman Staff jouer

Sack: Architecte mondial Messages: 2736 Age: 15 ID PSN: saveman71
Participation LBP-Points: 249
 | Sujet: Re: [Gazette] Arrêt ou aide ? Ven 28 Jan 2011 - 22:55 | |
| Le problème ne vient pas de Photoshop, ça je m'en charge, et j'aime le faire, c'est le contenue qui manque (tests, articles, etc...) |
|
 | |
Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5864 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: Re: [Gazette] Arrêt ou aide ? Ven 28 Jan 2011 - 22:56 | |
| Tout peut-être bénéfique ! Tests de niveaux LBP 1 et 2, tests de jeux complets, articles sur machin, article sur trucs etc... En clair, à vous de donner des idées ! Proposer vos articles, vos trucs, vos envies etc... Personnellement, et Saveman le sait, je serais toujours là, ainsi que ma rubrique  |
|
 | |
| | [Gazette] Arrêt ou aide ? | |
|