Rappel du premier message :
Bonsoir à tous.
Malgré les appels que j'ai pu faire (dans le topic approprié, dans la gazette, à la radio...), on n'a pas réussi à avoir beaucoup de soutien. LittleBigPlanet est un monde communautaire, et je n'ai pas trop senti ça, ces dernières semaines.
J'ai donc eu très peu d'aide pour les articles. Ceux que j'ai eus, sont arrivés, deux, voir le jour avant la sortie prévue, ce qui m'a stressé énormément, je n'en ai pas un très bon souvenir.
Je suis conscient (du moins j’espère) que la gazette a pris son importance sur ce forum, mais, dernièrement, je n'ai pas eu la volonté de la faire, pas comme dans les premiers numéros, sûrement par manque d'appuis, de contenu.
J'ai donc songé à arrêter, où faire une très longue pause. Je ne peux pas tout gérer seul, encore moins chaque mois. Ça me prend un temps trop important, et je culpabilise de ne pas le faire...
J'en suis désolé, mais si je n'ai pas assez d'aide, car je considère la gazette comme un bien communautaire, où tout le monde peut apporter sa touche personnelle, je serais obligé d'arrêter.
Je pense que c'est pour ça que les précédents rédacteurs ont eux aussi un peu laissé tomber.
Je sais que certains d'entre vous (Floflo, Riiku, Taupi, BlackBelt et z-guner) m'ont aidé, mais ce mois-ci, mes requêtes étaient vaines.
Bien à vous, Save.