Sujet: Ratchet & Clank : All 4 One Lun 31 Jan 2011 - 19:45
Ratchet & Clank : All 4 One Sortie France : 4ème trimestre 2011 (4ème trimestre 2011 aux Etats-Unis) http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00038135-ratchet-clank-all-4-one.htm
Sujet: Re: Ratchet & Clank : All 4 One Jeu 8 Sep 2011 - 18:10
J'avais un peu peur au niveau jouabilité en voyant les vidéos, mais finalement on retrouve bien à peu près la même que dans les autres opus, malgré la caméra un peu plus lointaine. Bien éclatant à plusieurs, par contre à quatre c'est assez le bordel pour voir ce qui se passe à l'écran :p
Sujet: Re: Ratchet & Clank : All 4 One Lun 5 Déc 2011 - 21:14
Bonjour ! J'aurais voulu savoir si quelqu'un était en possession du jeu pour avoir son avis et pour voir s'il serait partant pour quelques parties multis ! (Quand je l'aurais évidemment )
Sujet: Re: Ratchet & Clank : All 4 One Jeu 15 Déc 2011 - 18:19
encore une histoire à dormir debout du comment du pourquoi Nefarious est Encore là :O
Ne pas lire c'est juste un avis perso mais quand même !
Sinon je viens de remarquer un truc ratchet et clank jusuqu'au 3 l'histoire tient la route jack and daxter aussi jusqu'au 3 crash bandicoo( Même si c'est un univers spécial) aussi et Spyro aussi
mais étrangement peut être pas pour vous mais au 4 sa part en portanawak et encore pires les épisodes qui suivent... quand on voit se qu'ils ont fait à se pauvre spyro qui est le plus massacrer ^^' ratchet le rattrape à vitesse grand V
Sujet: Re: Ratchet & Clank : All 4 One Jeu 15 Déc 2011 - 19:39
Je devrais t'attaquer en justice pour ça
Enfin c'est vrai que ce All 4 One m'attire pas trop. (Nefarious a failli foutre en l'air X fois l'univers mais on s'en fout ). Même pour le multi, je trouve que ça dénature un peu le jeu. Enfin après il faudrait que j'essaye mais bon. A part ça graphiquement ça à l'air sympa.