Rappel du premier message :Bonjour à tous

Inscrit il y a peu mais ayant été de passage sur ce site il y a fort longtemps, les tutoriaux et aides à la création m'ont poussé à sortir du rôle de spectateur silencieux, ne serait-ce que pour remercier l'équipe et participants du site toujours prêts à aider dans les créations sur LBP

Pas franchement doué pour les présentation originales (ni pour faire des niveaux originaux, mais c'est un autre histoire :p), ma présentation sera peu prolixe et intéressante :
J'approche doucement du quart de siècle et ai découvert LBP lors de la sortie du premier. Ca a été un achat "surprise" car je suis l'un des rares à s'être totalement désintéressé de son existence avant sa sortie, et c'est pas hasard et sans aucune idée du jeu que j'ai pu le tester. Je suis tombé rapidement sous le charme et ai adoré y jouer, jusqu'à ce qu'une connaissance me l'emprunte... depuis plus d'un an je crois bien
Du coup, par dépit, je n'ai pas retouché à LBP jusqu'à il y a quelques jours grâce à la sortie de LBP 2, qui me fait un peu peur niveau mécanismes et nouveautés (woah... "logique", le mot qui me sied bien quoi XD) mais dans lequel j'ai quand même envie de m'investir, si ce n'est pour créer, au moins pour savourer l'originalité de moult joueurs

Et comme ma petite vie a bien changé et que j'ai maintenant trop peu de temps à m'accorder pour me détendre, c'est un plaisir que je savoure grâcement de concilier mes passions de gamer et de dessinateur aussi accessiblement; et je ne compte pas lâcher (et encore moins prêter ! :p) LBP 2 de sitôt et j'espère faire partie de ceux qui pourront aider dans quelques temps, à ma faible mesure (mais c'est l'intention qui compte il paraît ^.^)
(vous poussez pas, je m'installe sur la chaise au fond, je ne vais pas déranger

)