Forum de la communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1 et 2 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriaux - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
  • » Septembre / Spider-man : Shattered Dimensions / Fr
  • » Dimensions borne cocktail Taito
  • » Dimensions d'une cartouche GB et boitier plastique ?
  • » epee 12" dimensions????
  • » Homme-Arbre : dimensions ?
  • » AIDE urgente dimensions borne sega rally
  • » Petites questions "dimensions" de la snes et autres...
  • » Dead Or Alive Dimensions
  • » [En attente]Snake's Head par musnake
  • » dimensions boite noire neo geo
  • Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Pack uncharted
    Aujourd'hui à 15:11 par lucasmusa

» Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)
    Aujourd'hui à 14:57 par ConyoK

» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    Aujourd'hui à 14:54 par ConyoK

» [Résolu] Gros problème : je ne peux plus jouer !
    Aujourd'hui à 14:40 par Sackboty

» Hunger Games: l'Arène (Cycle 2) !
    Aujourd'hui à 14:34 par Riiku

» [Projet] RPG 1-4 joueurs (Kingdom Ice) (35%)
    Aujourd'hui à 13:06 par Marvin-du-91

» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    Aujourd'hui à 12:19 par mish80

» enchanted forest
    Aujourd'hui à 11:54 par Tai-1-ER

» Les ROBOTS !!
    Aujourd'hui à 11:35 par BFMV_AND_SYSTEM

» [Musique] Qu'écoutez-vous?
    Aujourd'hui à 11:22 par Vrost

» Jeu : Docteur ès Médecine / Résultats Thème 2
    Aujourd'hui à 11:12 par Dr_Mistaike

» Bonjour / Bonsoir / Au revoir / Bonne nuit
    Aujourd'hui à 10:29 par xJulienBoss45

» Hey, c'est Krok !
    Aujourd'hui à 9:58 par KrokZombie

» bonjour, je suis flobakugan62
    Aujourd'hui à 9:50 par TheSethDemoniaque

» Les Défis
    Aujourd'hui à 9:19 par Tai-1-ER

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event
    LBA

Wiki Facebook
    Twitter Youtube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    Partager | 

"Separate Dimensions" par musnake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    taupipop
    Heureuse retraitée
    Heureuse retraitée

Féminin Sack: Pas pour moi, je conduis !
    ID PSN: taupipop

Participation
    LBP-Points: 1008

MessageSujet: "Separate Dimensions" par musnake   Mar 1 Fév 2011 - 20:23

"Separate Dimensions"

Auteur: musnake

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
    Etiquettes: Brillant, court, artistique, joli

Décoration: 3 (très soignée)
    Ambiance sonore: 2 (bonne)
    Difficulté: 1 (facile)
    Durée de vie: 1 (court)

Dernière édition par taupipop le Mer 16 Fév 2011 - 18:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Light-Gemini
    Staff partager
    Staff partager

Masculin Sack: Architecte mondial
    ID PSN: Light-Gemini

Participation
    LBP-Points: 701

MessageSujet: Re: "Separate Dimensions" par musnake   Sam 5 Fév 2011 - 14:24

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Brillant Court

Décoration:3
    Alors là, chapeau l'artiste! c'est vraiment magnifique! Ce niveau reprend un peu le style et les textures de tes autres niveaux mais il est encore plus beau! Tu as pris soin de recolorer certaines textures et le résultat est étonnant et très réussi. Il y a toujours des petites lumières (ta marque de fabrique!) pour mettre un soupçon d'ambiance supplémentaire. Tout est fait avec goût. Même ton "escalier escamotable" est visuellement très propre, sans espace apparent (moi, j'y arrive pas!). Les graphismes constituent le gros point fort de ton niveau.

Ambiance sonore:2
    La musique est bien choisie et tu as intégré quelques bruitages pour illustrer la progression. Du bon boulot, même si c'est moins marquant que le visuel.

Difficulté:1
    Des sauts très simples. Pas ou peu de pièges. La progression se fait sans problème, ce qui n'empêche pas ton niveau d'être très agréable!

Durée de vie:1
    Ton niveau est très court. Ou alors il est tellement bon qu'on le trouve trop court... Toujours est-il que j'aurais bien aimé m'amuser un peu plus longtemps dans ce monde féerique, d'autant que ça se finit un peu "en queue de poisson". Mais bon, il vaut mieux 5 minutes d'émerveillement que 15 d'ennui!

Commentaire: En commençant ton niveau, on sait déjà que ça va être bon! Les graphismes ont une très forte identité et on a vraiment envie d'en voir plus! La progression proprement dite est intéressante également même s'il n'y a rien de révolutionnaire: tout fonctionne parfaitement et est très maîtrisé. Tu sembles très doué pour fabriquer des décors étranges, fascinants et attirants. Il y a juste un bémol: c'est un peu trop court et la fin est un peu abrupte, mais franchement c'est un super niveau!

Spoiler:

z-guner7
    Sackboy niv.20
    Sackboy niv.20

Masculin Sack: Anarchiste créatif
    ID PSN: z-guner7

Participation
    LBP-Points: 254

MessageSujet: Re: "Separate Dimensions" par musnake   Lun 7 Fév 2011 - 9:59

Etiquettes: Artistique/Court

Décoration: 3 (très soignée) Magnifique, que dire de plus. Les couleurs vont bien ensemble, les lumières (qui sont comme l'a dit Light-Gemini) ta signature sont bien repartis, tu es un vrai professionnel de la décoration. Le point fort du niveau!

Ambiance sonore : 2 (bonne) La musique que tu as choisis va parfaitement avec ton niveau, quelques bruitages integré, très bien de ce coté là!

Difficulté: 1 (facile) C'est certainement le point faible de ton niveau. Je ne suis tombé qu'une fois dans le gaz, sinon, aucune mort pour moi, et c'est un exploit...

Durée de vie: 2 (moyenne) Bon j'ai hesité avec un mais bon... Heureusement qu'il y a un moment donné plusieurs allé-retour a faire avec la clef. Dommage que ce ne soit pas plus long!

Commentaire général personnel: Ton niveau est vraiment super beau, un regal pour les yeux, cependant, le manque de difficulté est un peu embetant. Après, si l'on viens juste faire un tite' promenade, ton niveau est parfait Wink

Au plaisir Wink

Spécial thanks a Diino Wink
    Spoiler:

Oreiller
    Sackboy niv.06
    Sackboy niv.06

Masculin Sack: Orange mécanique
    ID PSN: OreillerBleu

Participation
    LBP-Points: 149

MessageSujet: Re: "Separate Dimensions" par musnake   Mar 8 Fév 2011 - 7:10

Etiquettes: Artistique, Court

Décoration: :star: :star: :star: Très soignée

Alors là, je suis totalement d'accord avec Light-Gemini et z-gunner7 sur ce point. Ton niveau est très agréable à l'œil. Lumières dynamiques, les auto-collants bien choisi, les engrenages par ci, par là, le choix des matières, l'utilisation des minces profondeurs pour donner du relief et les bulles de points colorées, le jeu de caméra toujours présent et intéressant (l'intro, le dialogue avec les étoiles au début) tout montre un bon sens du détail. Une chute, une énorme craque bleu, un passage vitré, des débris flottants, bref ton niveau regorge de bonnes idées visuelles intéressantes.

Seul le fond gris clair m'a plus ou moins plu, je crois qu'un éclairage plus sombre aurait mis d'avantage l'accent sur les lumières et aurait créé des contrastes super (un peu comme ta suite, In the Dream), mais bon, je chipote. Twisted Evil Ton niveau est très joli, vraiment bravo Wink

Ambiance sonore
    : :star: :star: :star: Très bonne

Ici, rien à redire. Le tout colle parfaitement au niveau; la musique dans le genre petite aventure magique, les sons des plateformes à la chute d'eau, le son que font les étoiles au tout début (que j'adore d'ailleurs drunken ). Vraiment, coté bruitage et musique je crois que tu as fait d'excellent choix, chapeau !

Difficulté: :star: Facile

Rien de particulièrement difficile, c'est très équilibré sauf.. sauf les morts obligatoires. Bon, je vais expliquer. J'aime beaucoup mon sackboy. Après toutes ses parties et ses bons moments, je me suis attaché à lui. Donc forcément, j'aime pas voir mon sackboy mourir. Hélas oui, malgré l'être insensible que je suis, toujours capricieux dans les tests de niveau, j'ai un cœur. Et à chaque fois que mon petit sackboy en sucre subit une mort obligatoire, même pour un prétexte de téléportation, pour le bon déroulement d'un niveau, je tombe dans une dépression; "Pourquoi, mais pourquoi une mort obligatoire ? Il est si détestable que ça mon petit sackboy ? Pourquoi, mais pourquoi ne pas avoir trouvé une façon plus ingénieuse de le transporter du point A au point B ?" No

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il n'y a pas d'autre véritable solution (je crois) pour téléporter un sackboy, de plus que ton niveau est basé sur la téléportation dans une autre dimension, mais j'accroche plus ou moins aux morts obligatoires. Ça ne change en rien mon avis sur ton niveau, loin de là, c'est une bonne pioche ! Seulement, trouver une façon, une transition plus originale entre les deux points aurait été une occasion parfaite d'innover et de surprendre. Prend le comme une suggestion, une idée, c'est toi qui voit (et pardonne mon paragraphe de délire, plus haut) Wink

Coté technique, le seul minuscule détail qui m'as un tantinet irrité c'est la caméra aux plateformes de la chute. Elle m'a fait rater le dernier saut plusieurs fois car elle décide de bouger pendant celui-ci. Je crois que grossir un peu sa zone de détection serait idéal pour éviter toute frustration de joueur capricieux (hum). Mais en dehors de ça, tout fonctionne très bien.

Durée de vie: :star: Court

Le point faible du niveau; c'est trop court. Lorsqu'on croit se téléporter dans un nouvel endroit, à la toute fin, ça se termine, ouch ! Les quelques bulles récompenses (certaines bien cachées, d'ailleurs) ne rallongent pas vraiment la durée de vie. Sans vouloir émettre d'hypothèse, je crois pas que le thermomètre du niveau sois plein. Mais bon, on peux toujours se réconforter avec la suite, donc ça passe bien.

Commentaire général personnel:

Une bonne pioche, c'est un niveau bien agréable. Il est très court, c'est vrai, mais il mérite d'être essayé par tous pour ses détails visuels et sonores harmonieux.
    musnake
    Sackboy niv.06
    Sackboy niv.06

Masculin Sack: Ambitieux incertain
    ID PSN: musnake

Participation
    LBP-Points: 125

MessageSujet: Re: "Separate Dimensions" par musnake   Mer 9 Fév 2011 - 14:41

Merci pour votre temps accordé au test de mon niveau.
    Je suis très heureux de voir que ce niveau vous plaît énormément, je note ainsi les défauts et qualités pour ainsi retravailler, améliorer, et rafraîchir le plus possible à l'avenir.
    Je vois que la durée de vie est l'un des points faibles effectivement, je m'explique :
    J'ai eu du mal à trouver un level-design qui soit en accord avec le scénario et la progression pour que le tout reste cohérent ou plutôt efficace pour ne pas lasser le joueur. Mes niveaux manquent de finition et probablement pour mon impatience liée au symptome de la publication qui entraîne ainsi un précipitation.
    J'ai X fois reconstruit la plupart des scènes du niveau et les petits détails (anodins mais importants !) restaient les plus longs à faire.
    Malgrés ca le résultat semble plus que satisfaisant et c'est tant mieux xD
    Merci encore car vos commentaires m'aident réelement.

Musnake clown
    taupipop
    Heureuse retraitée
    Heureuse retraitée

Participation

MessageSujet: Re: "Separate Dimensions" par musnake   Ven 11 Fév 2011 - 18:05

Etiquettes:
    joli, artistique

Décoration: 3 (très soignée)

J'ai vraiment aimé l'ambiance et l'univers de ce niveau. Les murs veinés de bleu m'ont vraiment plu. Le travail du décor est vraiment très soigné il n'y a vraiment rien à redire de ce coté là. Tu sais parfaitement gérer les éclairages, je l'avais déjà remarqué dans tes autres niveaux, on reconnait tout de suite ta patte. Par contre, oui il y a un par contre x) , j'ai ressenti comme du vide parfois en fond, le ciel gris me semblait un peu nu. Mais bon il aurait fallu utiliser la 3D pour combler.

Ambiance sonore: 2 (bonne)
    Je dois dire que la musique est parfaite pour ce niveau, il y a quelques bruitages mais ça ne m'a pas marqué plus que ça. Il y aurait peut être des choses à faire de ce coté là, je ne sais pas?

Difficulté: 1 (facile)
    Aucune difficulté particulière, je n'ai pas du tout galéré.

Durée de vie: 1 (court)
    Bon ben là, moi j'en redemande xD
    J'aurais bien aimé qu'il soit plus long mais bon, en plus comme il est assez facile il est très vite parcouru. ^^
    Il y a un peu de recherche, il faudrait que tu pousses un peu dans cette voie là pour rallonger un peu.

Commentaire général personnel:

J'ai été ravi de découvrir ton niveau, je l'ai trouvé intéressant et plein d'idée...en somme original! Un grand bravo pour ce petit dernier et hâte de voir le prochain bounce

taupipop
    Heureuse retraitée
    Heureuse retraitée

Participation

MessageSujet: Re: "Separate Dimensions" par musnake   Ven 11 Fév 2011 - 18:08

J'ai fait un peu ma notation au dernier moment x)

Allez niveau évalué!

Merci pour votre participation ^^

Les points de participation seront à attribuer à :

Light-gemini
    Z-guner7
    Oreiller
    Taupipop

"Separate Dimensions" par musnake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1