| | [Partage] Trophées associés au partage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10684 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 316
Participation LBP-Points: 156
 | Sujet: [Partage] Trophées associés au partage Jeu 3 Fév 2011 - 11:48 | |
| Trophées forum Gagnez ces trophées en mettant à l'honneur le principe du partage !
 > Explorateur en herbe (Bronze) Avoir proposé au moins 5 niveaux dans la section Recommandations. (Les retours doivent être globalement positifs) Récompense : 10 LBP-points > Même pas peur ! (Bronze) Avoir proposé en jury 3 de vos niveaux publiés Récompense : 20 LBP-points●●●●●  > Juge implacable (Argent) Faire 20 notations au Jury Récompense : 30 LBP-points > Rédacteur de tests (Argent) Effectuer un total de 20 évaluations tests dans le labo Récompense : 30 LBP-points > Crash testeur (Argent) Effectuer un bon nombres de test dans le labo et être choisi par l'équipe comme un très bon testeur ! Récompense : 50 LBP-points > Testé et approuvé ! (Argent) Avoir Proposé 2 niveaux dans le labo et ensuite devant le jury. Récompense : 30 LBP-points●●●●●  > Je t'aide, tu m'aides, ils aident (Or) Cumulez 5 aides réciproques (Notez le niveau d'un membre qui vous a précédemment noté / testez dans le labo le niveau d'un membre qui vous a testé avant) Récompense : 50 LBP-points  > Montre-moi ta planète et je te montrerai ma lune (Or) Présenter vos niveaux dans la section "votre planète" et aller commenter la planète de 50 autres membres. Récompense : 50 LBP-points●●●●●  > Savant fou (Trophée rare) Pour les membres de l'équipe du Labo. Être choisi pour faire partie de l'équipe de testeurs du labo Récompense : la fierté ?Note importante : Nous serons très attentifs à la qualité de rédaction des tests et des évaluations.  www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web
Dernière édition par VVhite_Angel le Mar 15 Mar 2011 - 15:21, édité 1 fois |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8650 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 589
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: [Partage] Trophées associés au partage Dim 20 Fév 2011 - 17:16 | |
| Je crois que ce topic est passé inaperçu... en tout cas, moi je ne l'avais pas vu ! J'inaugure du coup les trophées en faisant ma petite demande  Je crois avoir le droit aux 2 trophées ? ^^" "Je t'aide, tu m'aides, ils aident" et "Rédacteur de tests" Facile à avoir pour les motivés du labo et du jury  |
|
 | |
Snowny Sackboy niv.06

Sack: Caliméro compulsif Messages: 310 Age: 15 ID PSN: Snowny Inscription: 19/12/2010 Réputation: 13
Participation LBP-Points: 50
 | Sujet: Re: [Partage] Trophées associés au partage Dim 20 Fév 2011 - 17:19 | |
| C'est intéressant , ayant testé 4 niveaux au labo de test , si des gens sont interésés ça peux m'aider pour faire connaitre mes niveaux , vous avez vraiment de bonnes idées . |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8650 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 589
 | |
 | |
Riiku Animations

Sack: Drogué du podium Messages: 5864 Age: 17 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 381
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: Re: [Partage] Trophées associés au partage Dim 20 Fév 2011 - 17:26 | |
| K-ctus ne lit pas les règles !  | Citation: | Comment signaler un trophée acquis ? Les trophées ne sont pas automatiques, vous devez signaler que vous avez obtenu un trophée en postant dans le sujet où ce trophée est présenté, avec un lien (ou plusieurs liens) prouvant que vous avez bien rempli sa condition. |
|
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11942 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 521
Participation LBP-Points: 222
 | |
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

| Sujet: Re: [Partage] Trophées associés au partage Dim 20 Fév 2011 - 18:08 | |
| Rroooooohhh ! D'accord Riiku ! Je vais vous faire un post de dingue là ^^" mdr Pour le trophée " Je t'aide, tu m'aides, ils aident"
Franchement ce trophée est quand même super dure à avoir ! ça fait un an que je suis sur le forum et que je fait partie du staff... J'ai testé tous les niveaux du labo (à 10 prêt) et j'ai posté 3 niveaux (2 dans le labo et un en jury) et je suis tout juste pour avoir le trophée !... mais....mais.... j'aide tout le monde et presque personne ne m'aide T_T
Pour le trophée de "Rédacteur de tests"
Pour les 25 tests, je vous laisse regarder dans les niveaux du labo... J'ai arrêté de compter à 50 niveau dans le labo !
Faut vraiment en vouloir juste pour prouver qu'on les mérite... Si jamais su j'aurais pas venue ! XD
EDIT: au cas où....
Mon niveau dans le jury
ça rajoute donc Mish ainsi que Riiku et Udo encore une nouvelle fois ! Test pour Mish
J'ai aussi tester pour Ce'Nedra et elle a testé mon niveau du labo Farting Mermaids Welcome to Disneyland ! |
|
 | |
Saveman Staff jouer

Sack: Architecte mondial Messages: 2736 Age: 15 ID PSN: saveman71
Participation LBP-Points: 249
 | Sujet: Re: [Partage] Trophées associés au partage Dim 20 Fév 2011 - 18:28 | |
| Je vais peut-être dire une connerie, mais c'est pas en vigueur depuis le 3 fevrier seulement ?
Il me semblait que Riiku était déçu, car ce qu'il aurait fait pour la gazette avant, ne serait pas pris en compte... |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

| |
 | |
BlackBelt Labo de tests

Sack: Précurseur détesté Messages: 4616 Age: 24 ID PSN: BlackBelt3335 Inscription: 07/08/2010 Réputation: 296
Participation LBP-Points: 677
 | |
 | |
| | [Partage] Trophées associés au partage | |
|