Salut, je me présente, totolaristo, mon prénom est pas bien dur à deviner mais au final c'est pas trop important puisque j'ai un super pseudo !
J'ai découvert little big planet l'année dernière, j'avais acheté ce jeu pour mes petits frères et je crois qu'au final, c'est moi le plus accro de tous ! J'ai donc commencé avec le 1 et j'ai acheté le 2 à sa sortie.
Actuellement je suis en première année de médecine donc j'ai pas spécialement le temps de jouer mais quand je rentre le week-end ça vide la tête !
Si j'ai décidé de m'inscrire sur le forum c'est surtout parce que j'adore l'édition de niveau. Et après avoir créé un niveau, j'ai bien pris conscience que la qualité de mes créations étaient bas de gamme ! Je profite de ce second souffle dans la saga LBP pour me relancer dans la confection de niveaux. Pour l'instant je ne rencontre pas de problèmes insurmontable mais j'ai bien envie de terminer un niveau agréable à jouer et je pense que la communauté peut être une aide assez intéressante.
Je joue très peu en ligne car ma connexion est pas terrible et je suis comme dirait l'autre une quiche sur le PSN. Lbp-me je sais même pas ce que c'est ! En revanche j'ai une certaine expérience des forums (faudra me pardonner l'orthographe pour les accents, j'y peux rien !).
Vous l'aurez compris, je ne risque pas d'être un membre super actif ni créatif avant mes prochaines vaccances (dans 3mois) mais j'aime tellement ce jeu que ce forum sera peut-être l'occasion de découvrir une nouvelle facette du jeu.
Si j'ai oublié quelque chose, j'en suis désolé !
Cordialement
Toto.