| Auteur | Message |
|---|
Ce'Nedra Sackboy niv.23

Sack: Cascadeur entraînant Messages: 2017 Age: 23 ID PSN: Elliania Inscription: 14/02/2010 Réputation: 89
Participation LBP-Points: 290
 | Sujet: Re: Une pomme s'est scratchée sur la lune Dim 9 Mai 2010 - 20:58 | |
| Tu sais, je pense que ça fait pareil avec plein de personne, moi aussi le premier qu'on a fait avec Elliania, on en est pas vraiment fières, on le trouve vraiment pourri maintenant mais bon on le laisse quand même, d'un côté ça permet de voir les progrès que tu as fait. Ce n'est pas que négatif ^^
N'empêche j'aurais aimé voir tes autres niveaux :p |
|
 | |
taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
Participation LBP-Points: 1008
 | Sujet: Re: Une pomme s'est scratchée sur la lune Dim 9 Mai 2010 - 21:06 | |
| |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8650 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 589
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: Une pomme s'est scratchée sur la lune Dim 9 Mai 2010 - 21:06 | |
| Oh bah ouai ! Ton level a l'aire super !j'avais encore jamais vu ce sujet... Je voudrais bien y aller ! Les images donnent envies !... tu l'as encore verrouiller ? j'y ferais bien un tour...  EDIT: Je reviens d'une balade dans ton level ! Il est super beau ! J'avais pas trop le temps pour jouer, mais j'ai bien profité ! Pleins de bulles à chopper dans un decor magnifique !  Bravo ! Je t'ai rajouté sur le PSN !  |
|
 | |

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
 | Sujet: Re: Une pomme s'est scratchée sur la lune Mer 12 Mai 2010 - 17:12 | |
| Je suis allée revoir ton niveau adenis et mon dieu qu'il est beau  Mais par contre j'ai eu un petit soucis avec l'ascenseur (le deuxième), j'ai sauté à gauche une fois en haut et ...ben je me suis retrouvée bloqué en bas, car l'ascenseur ne redescend pas :/ ...bon pas vraiment bloqué bloqué non plus étant donné qu'il suffit de mourir pour retourner au check point en haut de l'immeuble mais c'est dommage quand même ^^ (ou alors j'ai raté un truc ^^" ) |
|
 | |
jade3223 Sack Test'

Sack: Arraché du glitch Messages: 5 ID PSN: jade3223
 | Sujet: Re: Une pomme s'est scratchée sur la lune Mar 16 Nov 2010 - 18:52 | |
| | adenis a écrit: | Essayez la vie urbaine, découvrez un petit monde de tranquilité mais à la fois magique. Essayez ce nouveau genre de niveau-peinture, regardez, prenez votre temps, vous entrez et vous interagissez avec le tableau ! |
jade3223 a ecrit: bonjour je c ke tu me conai pa mai j ai des soucis pour me reperer dans ce forum j aimerai savoir coment on obtien des point et plein de chose merci de repondre
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une pomme s'est scratchée sur la lune Mar 16 Nov 2010 - 20:23 | |
| Pour tes questions c'est ici => http://www.littlebigplanet-france.net/faq-forum-archives-f19/Je me demande pourquoi tu as remonté ce sujet qui date du 12 mai et que tu n'as pas posé ta question dans le premier sujet venue...étrange comme démarche! Si tu as des questions au sujet des points LBP , tu peux les poser dans les sujets vers lequel t'amènes le lien que je t'ai donné au dessus, merci.
Dernière édition par taupipop le Mar 16 Nov 2010 - 20:56, édité 2 fois |
|
 | |
adenis Sackboy niv.36

Sack: Chercheur de nouveaux talents Messages: 4352 Age: 18 ID PSN: senosen01 Inscription: 07/12/2008 Réputation: 173
Participation LBP-Points: 128
 | Sujet: Re: Une pomme s'est scratchée sur la lune Mar 16 Nov 2010 - 20:31 | |
| | taupipop a écrit: | Pour tes question ces ici => http://www.littlebigplanet-france.net/faq-forum-archives-f19/
Je me demande pourquoi tu as remonté ce sujet qui date du 12 mai et que tu n'as pas posé ta question dans le premier sujet venue...étrange comme démarche!
Si tu as des questions au sujet des points LBP , tu peux les poser dans les sujets vers lequel t'amènes le lien que je t'ai donné au dessus, merci. |
( Oh tu sais, tant que ce sont mes sujets, ça ne dérange pas ! x) )
Ça me rappelle que je voulais créer un scénario sur la base de Paris .. Faut que je travaille : P |
|
 | |
Ne3zy Sackboy niv.20

Messages: 1567 Age: 19 Inscription: 21/05/2009 Réputation: 158
Participation LBP-Points: 238
 | Sujet: Re: Une pomme s'est scratchée sur la lune Dim 5 Déc 2010 - 20:55 | |
| J'ai essayer ton niveau Walk in the City et a vrai dire je le trouve pas mal. Il est surtout relaxant  . |
|
 | |
| | Une pomme s'est scratchée sur la lune | |
|