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 Téléportation de base avec LBP2 ☺

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k-ctus
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MessageSujet: Téléportation de base avec LBP2 ☺   6/2/2011, 13:17

Rappel du premier message :

Téléportation avec LBP2


Hello les p'tits sack,

Voici un petit didacticiel pour vous montrer une nouvelle méthode de téléportation !

Avant il fallait tuer le sackboy... je trouvais ça bien triste ! Mais maintenant, cette époque est révolue !! Voici la téléportation indolore !!



Rappel technique:

-Le détecteur de joueurs doit avoir une courte portée, juste l'endroit exacte d'où l'on part !

-Le controlinator doit couvrir une large zone et recouvrir la zone du détecteur de joueur avec l'option monté automatique=oui

-Le NotGate est là car on branche sur le port "éjecter le joueur". Donc t'en que le NotGate envoie un signal actif, le controlinateur ne va pas attirer automatiquement le sackboy.
Dès que le sackboy entre dans la zone, le NotGate déactive l'option "éjecter joueur" et alors le joueur est envoyé au controlinateur, lorsque le sackboy arrive au controlinateur, il n'ai plus dans la zone du détecteur et l'option "éjecter le joueur" se réactive et éjecte le joueur directement à son arriver


Note: Ce système est 1 joueur.
Pour faire un système multijoueur, il suffit de mettre 4 controlinators et de régler le détecteur de sackboy sur "tous requis=oui" Wink


PS: La vidéo est un exemple qui montre la base. A vous d'adapter et de complexifier Wink

PS2: désolé pour la qualité de la vidéo, j'ai fait ça rapide sur un coup de tête !


Dernière édition par k-ctus le 13/1/2012, 12:35, édité 4 fois
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Tai-1-ER
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MessageSujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺   12/8/2012, 11:06

Oui, la technique de l'émetteur est la meilleur. Elle permet de déplacer la zone de téléportation comme par exemple pour un portal gun comme j'ai fait dans mon vieux niveau.
Mais j'ai réfléchi et pour permettre aux 4 joueurs de ne pas se téléporter au même endroit par les 4 controlinateur, utiliser une porte invisible avec une courte durée de vie et la matière pique pour une mort rapide résolverai se problème.
Mais pas de 1 vie alors.
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Juts
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MessageSujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺   14/8/2012, 16:09

ben si tu fais quitter le controlinateur apres 0.1 seconde et destruction du support apres 0.2 comme ça tu meures pas Smile
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Tai-1-ER
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MessageSujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺   16/8/2012, 15:56

Non, Juts je parle d' un système pour se tuer automatiquement et réapparaître sur une porte invisible. Cela évite que les autres joueurs prennent ta place dans le controlinateur ou qu'ils soit tous forcé de se téléporter avec toi. Mais il n'y aura pas de 1 vie à la fin du niveau avec cette technique.
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MessageSujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺   4/10/2012, 18:10

Mince!!!!!!! J'etait en train de travailler dessus et je venait juste de trouver la solution!!! C'etait avec un emetteur un detecteur de joueur mais bon c'etait beaucoup plus compliqué que ça mais on pouvaitle faire a quatre joueur ( je pourrais le proposer sur le site quand meme(ce seras mon premier ><))
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Xehanort
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MessageSujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺   6/1/2013, 14:16

Merci du tuto, c'est très bien expliqué ! Happy
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Sack Test'
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MessageSujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺   6/1/2013, 14:35

Béééé.. Super tuto, j'avais pas encore réussi à faire des téléportations, merci et très bon tuto !
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MessageSujet: Re: Téléportation de base avec LBP2 ☺   

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Téléportation de base avec LBP2 ☺
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