Salut , j'ai un gros problème : Enfet quand je joue a lbp 2 et que des amis a moi me parle leurs voix saccade tout le temps ! de ce fait je ne comprend rien du tout pourtant eux m'entende très bien ! j'ai déjà esseiller de parler a c'est personne en dehors de lbp 2 et sa marche très bien . Je ne suis pas le seul car j'ai trouver sa mais rien d'autres : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19332-142669-1-0-1-0-aide-bug-reception-micro.htm
Désolé si je n'est pas mis mon post au bon endroit mais c'est Urgent j'ai cela depuis le debut
ça nous fait ça a tous ! les micros bluetooth n'envoient le son que lorsqu'ils entendent un son et parfois suivant la qualité et les réglages du micro, ça marche plus ou moins bien, ça coupe, grésille... etc
PS: d'ailleurs c'est pour ça que j'utilise plus mon micro... trop naze les micros, je préfère le bon vieux clavier (enfin pas tout le temps XD )
Pour l'instant, il semblerait que l'état des serveurs ne permette pas une communication efficace avec les micros. Tous ceux qui en utilisent ont des problèmes de lag ou de crachottements. Pas grand chose à faire à part s'armer de patience.
Et d'une manière générale, les micros Bluetooth sont effectivement de bien piètre qualité.
Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude !
Mais Saveman sais-tu pourquoi les gens s'entendent bien eu dans lbp 2 et moi je l'ai entend mal sa fait que sa dans lbp 2 , mais bon je vais surement utiliser ta solution
Salut ! Comme dit saveman c'est largement mieux skype (quoi que ?) Ce qui est sur c'est que cela ne m'est jamais arrivé sauf quand la batterie est faible ...