Rappel du premier message :Hello à vous tous,
Aaah c'est un petit bonheur d'avoir découvert, complètement par hasard, cette communauté de joueurs français de Little Big Planet !
Je vais peut-être pouvoir aller encore plus loin dans ma passion pour ce jeu démentiel.
Mais place à quelques lignes de présentation...
Je m'appelle Johan, j'ai 28 ans, j'habite Chambéry en Savoie et je suis étudiant en master Métiers de l'Enseignement Scolaire, dans l'espoir de devenir, en septembre 2012, professeur des écoles.
Je suis un grand amateur de création (voilà pourquoi j'adore LBP depuis la première heure... je suis l'heureux acquéreur du deuxième volet depuis quelques jours), et entre deux parties j'écris, je fais de la vidéo, je lis, j'écoute de la musique (un peu de tout) et je fais un peu de photo aussi.
En ce qui concerne LBP, j'ai joué au premier dès sa sortie, publié quatre niveaux je crois à ce moment-là, avant de paumer des sauvegardes sur ma PS3 qui a flanché... alors je ne touchais plus au jeu. Mais depuis peu, je suis de retour sur la petite grande planète, j'ai terminé le mode histoire de LBP2 pour le moment et je m'apprête à me lancer dans une nouvelle création.
Mais j'ai un problème... Un problème de jalousie...
Certains niveaux de la communauté sont si énormissimes que je me décourage de pouvoir faire un jour aussi bien.
C'est donc un peu dans l'espoir de trouver quelques tutoriaux que je vous rejoins aujourd'hui.
J'espère que je vais me plaire parmi vous.
A très bientôt !
Jay.