|
|
| Auteur | Message |
|---|
ThibiX Sackboy niv.25

Messages: 2285 Age: 20 ID PSN: ThibiX Inscription: 07/12/2008 Réputation: 14
Participation LBP-Points: 16
 | Sujet: Bioshock Lun 29 Déc 2008 - 12:40 | |
| J'me demandais si y avait des gens qui ont Bioshock ? j'lai eu pour Nowel et j'le trouve génial  |
|
 | |
hikojimo Sackboy niv.03

Messages: 192 Age: 40 ID PSN: hikojimo Inscription: 10/10/2008 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Bioshock Lun 29 Déc 2008 - 12:56 | |
| Salut, je l'ai fait sur la Xbox 360; c'est carrement un jeu culte, magnifique que je recommande a tous: c'est un tres beau cadeau de Noel que tu as là  |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
 | Sujet: Re: Bioshock Mer 25 Fév 2009 - 12:46 | |
| Acheté sur PS3 lundi ! Revendu mardi ! La raison pour laquelle certains adorent ce jeu est encore un mystere :suspect:
Rien de bon à garder, à ne pas acheter surtout quand on adore les FPS ! |
|
 | |
Gandjonabar Sackboy niv.05

Messages: 256 Age: 28 ID PSN: Gandjonabar Inscription: 18/11/2008 Réputation: 1
 | Sujet: Re: Bioshock Mer 25 Fév 2009 - 12:52 | |
| Ben ce jeu est culte tout simplement ! Ambiance de fou , Gameplay sympa , scénario accrocheur ! Bon ok les graphismes commencent à dater mais ca reste super beau quand même ! Franchement tout est bon dans ce jeu mise à part le rythme qui retombe un peu dans la dernière heure du jeu ! Pour moi il fait partie du panthéon des FPS solo of course ! |
|
 | |
Sev Administrateur

Messages: 14246 Age: 4 ID PSN: clesev Inscription: 24/02/2009 Réputation: 1765
Participation LBP-Points: 1287
 | Sujet: Re: Bioshock Mer 25 Fév 2009 - 13:27 | |
| Moi j'attends qu'on me le rende pour le commencer...normalement ce week-end. |
|
 | |
Obiwan37 Sackboy niv.16

Messages: 1121 Age: 25 ID PSN: Obi-Wan37 Inscription: 22/12/2008 Réputation: 1
Participation LBP-Points: 13
 | Sujet: Re: Bioshock Mer 25 Fév 2009 - 13:59 | |
| Lol, pas de chance séverine xD |
|
 | |
Sev Administrateur

Messages: 14246 Age: 4 ID PSN: clesev Inscription: 24/02/2009 Réputation: 1765
Participation LBP-Points: 1287
 | Sujet: Re: Bioshock Mer 25 Fév 2009 - 14:22 | |
| ça fait 3 semaines que je l'attends,j'espère l'avoir enfin ce week-end  |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

Sack: Tim Burton Messages: 865 Age: 24 ID PSN: Mr_Toc Inscription: 26/11/2008 Réputation: 24
 | Sujet: Re: Bioshock Mer 25 Fév 2009 - 18:42 | |
| | Gandjonabar a écrit: | Ben ce jeu est culte tout simplement ! Ambiance de fou , Gameplay sympa , scénario accrocheur ! Bon ok les graphismes commencent à dater mais ca reste super beau quand même ! Franchement tout est bon dans ce jeu mise à part le rythme qui retombe un peu dans la dernière heure du jeu ! Pour moi il fait partie du panthéon des FPS solo of course ! |
Pour l'ambiance ok, c'est assez prenant. Les graphismes m'ont beaucoup plu également, je peux pas le nier
Maintenant niveau gameplay, tout est à revoir, le scénario est juste un mélange de plein d'idées cinematographiques mal utilisées. Et le déroulement est... chiant ! Franchement je me suis pas amusé une seule seconde !
Le seul moment où j'ai jubilé c'est au tout début, dans l'eau, face aux flammes, devant tant de beauté. Puis, plus tard, en électrocutant 2 chrosomes, ce qui fit arriver un nouveau trophée : "Un grille-pain dans la baignoire".
A part ca, en jeu d'horreur je sais pas, mais en FPS en tout cas c'est loin d'être une référence. Sur PS3 en tout cas ! Après sur 360 c'est possible  |
|
 | |
ThibiX Sackboy niv.25

Messages: 2285 Age: 20 ID PSN: ThibiX Inscription: 07/12/2008 Réputation: 14
Participation LBP-Points: 16
 | Sujet: Re: Bioshock Mer 25 Fév 2009 - 18:50 | |
| c'est pas un FPS à l'origine, c'est pour ça  le gameplay est spécial mais quand meme fun, puis le scénario est terrible arrete oO |
|
 | |
Mr_Toc Sackboy niv.13

| Sujet: Re: Bioshock Mer 25 Fév 2009 - 19:02 | |
| | ThibiX a écrit: | c'est pas un FPS à l'origine, c'est pour ça le gameplay est spécial mais quand meme fun, puis le scénario est terrible arrete oO |
Pour le coté non-FPS, je t'avoue que je m'en doutais un peu car il commet des erreurs que plus aucun FPS ne se permet de reproduire en 2008 / 2009...
Le gameplay je pense que c'est une histoire de goût, moi je ne m'y suis pas fait, mais d'autres adoreront c'est certain ! Enfin, pour le scenario ... bah je trouve ca vraiment "too much" !
Une cité "cachée" du monde cupide que l'on connait, enfouie sous la mer etc... OK ! C'est pas du tout original mais c'est sympa.
Mais alors, foutre des histoires de gens zombifiés là-dedans, des chrosomes, des petites soeurs, des protecteurs, de l'Adam, de l'Eve... et j'en passe ! C'est vraiment abusé et surtout ca gâche le semblant de concept du jeu qui semblait plutot interessant !
Tu me diras : oui mais on aurait plus rien à faire dans le jeu, au final !!!
...C'est certain ! Mais un coté "exploration" plutot que "shootage de zombie" aurait été beaucoup + apprécié je pense  |
|
 | |
|