Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] Bioshock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ThibiX
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Messages : 2285
ID PSN : ThibiX

Participation
LBP-Points: 16

MessageSujet: [MULTI] Bioshock   29/12/2008, 13:40

Rappel du premier message :

Editeur : 2K Games
Développeur : 2K Games
Type :FPS
Sortie France : 17 octobre 2008

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00022833/bioshock-playstation-3-ps3-trailer-de-sortie-00018898.htm

J'me demandais si y avait des gens qui ont Bioshock ? j'lai eu pour Nowel et j'le trouve génial Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AlejRey
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Messages : 157
ID PSN : AlejRey

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [MULTI] Bioshock   26/2/2009, 11:36

jeu culte c'est certain, je l'ai sur ps3.

j'ai adoré le début du jeu aussi, l'arriver au phare est Shocked

par contre jme suis assez vite lassé de ces chrosomes, c'est trop répétitif je trouve. la seule chose qui change c'est qu'il y en a toujours plus et kils sont plus forts...

les piratages a la longue c'est chiant aussi, il y en a trop a faire Evil or Very Mad

sinon le scénario est juste génail a mon avis, ca change des deuxièmes guerres mondiales et compagnie ou on s'est deja a l'avance ce qui va se passer...

en bref, un jeu que j'ai bcp apprécié mais qui a la longue est trop répétitif
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Messages : 196
ID PSN : Vordul

Participation
LBP-Points: 20

MessageSujet: Re: [MULTI] Bioshock   28/2/2009, 17:45

Mon frère me l'a offert pour mon anniversaire il y a neuf jours. Depuis, je l'ai fini deux fois et je le trouve juste génial.
Pour les graphismes, bah je sais pas, moi je les trouve vraiment bien foutus. Il faut aimer le style mais c'est quand même diversifié tout en restant tout le temps dans un même environnement, et ça mérite d'être relevé. Pas besoin de passer d'une ville à une jungle ou, etc, pour avoir quelque chose de nouveau. Les décors restent tous dans la même ambiance tout en étant varié. Du joli boulot.
Pour le gameplay, rien à redire non plus. Bon, la visée n'est pas toujours précise et je regrette l'absence d'un sniper, compensé avec l'arbalète qui permet de viser d'assez loin.
Et l'histoire, même si ça a déjà été fait dans d'autres arts, a le mérite d'être originale et bien conçue. J'ai adoré le scénario. Avant le retournement de situation, on se laisse balader par Atlas comme dans tous les jeux où arrivé à l'objectif, il y a un problème et on doit faire autre chose. Mais dans Bioshock, tout ça prend un sens. P
our l'ambiance, je la trouve géniale. J'ai tendance à avancer à petits pas dans les survival-horror, et même si Bioshock n'en est pas vraiment un, en entendant des chrôsomes, je me cachais un peu partout pour les prendre par surprise.
Et au niveau de la durée de vie, si on joue le carte de l'exploration, elle est assez longue pour un jeu de ce genre qui en général se finit en une dizaine d'heures (pour la première partie, j'ai du mettre une vingtaine d'heures à mon avis, même si j'avoue avoir pris mon temps). Et puis les trophées rajoutent de la durée de vie. Je lui ai trouvé peu de défauts (le côté un peu répétitif, en effet, et les piratages carrément chiants quand on refait le jeu. D'ailleurs, à la seconde partie, je tuais toutes les tourelles et les caméras et je piratais automatiquement les coffres tellement j'en avais marre ^^) Un jeu très ingénieux et original. BRILLANT !
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [MULTI] Bioshock   18/1/2010, 03:35

Bon bah je l'ai racheté la semaine dernière (à 10 €) et j'adhère beaucoup plus que l'an dernier, déjà ! Du coup j'adore l'ambiance, et je surkiffe les similitudes avec Fallout 3 (étant donné que je suis fan de ce dernier)... Le blème c'est que, même en Facile, j'ai un peu de mal avec certains trucs Neutral Mais en tout cas, j'ai grave envie de continuer ,c'est bon signe, non ? Surprised

Pour l'instant je dois trouver un appareil photo ! Oui je sais, je n'en suis qu'au tout début du jeu, mais j'y vais doucement car le manque de munitions, d'argent et / ou de trousses de soins me rassure pas spécialement silent
Alors, si certains ont des techniques pour jouer sans trop avoir de soucis logistiques, c'est pas de refus Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Bioshock   Aujourd'hui à 09:53

[MULTI] Bioshock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2