Yosuke Sackboy niv.01

Sack: Ambitieux incertain Messages: 78 Age: 19 ID PSN: Xonon12 Inscription: 05/02/2011 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Les Sacks à Yosuk' (et autre) Mer 9 Fév 2011 - 11:59 | |
| Bonjour, bonsoir, et tout autre mot commençant par bon (sauf Bonduel ou bonnet, qui n'auraient absolument rien à voir) chère population LBPienne. J'ai décidé de vous faire part de mes quelques Sackboys puis tant qu'on y est, de mon pod. Commençons tout de suite, si vous le voulez bien (pis si vous le voulez pas, ben je le ferais quand même, mouahahaha  ) par mes Sackboys: 1. Voici un Sackboy qui respire le Peace & Love, les petits z'oiseaux bleus qui font cui-cui dans le ciel mauve, la fraîcheur et la bonté du soleil dont les rayons filtrent en direction de moults arbres et plantes multicolores, bref j'ai nommé le Sackboy fleu-fleur, le Sackboy po-po-power; le SACK FLOWER POWER ! | Spoiler: | | |  |
2. Continuons dans la série chaleur, la série fraîcheur, la série-golo, la série-al killer, avec mon ami le Sackboy Sun Ra (par rapport à une musique de dEUS du même nom)
| Spoiler: | | |  |
3. L'air se refroidit, et l'air de rien, sans en avoir l'air, ce Sack' est un vrai én-air-gumène. Je l'ai nommé... Crazy Moon ! (vous remarquerez tout de même l'imagination latente que j'ai dans la recherche de noms pour mes Sackboys )
4. Et pour finir, voici le Sackboy que j'utilise le plus souvent, parce qu'il est rebelle, parce qu'il a la classe, parce qu'il déchire sa maman, parce qu'il a envie de casser des nez mais nez nez-anmoins pas fait pour ça, voici... SackWesh ! (même remarque que ci-dessus)
Voilà, maintenant que vous connaissez mes Sack's, il est temps de vous présenter mon POD. Je ne suis cependant pas un grand décorateur et j'avoue ne pas passer énormèment de temps sur la modélisation de mon POD. Mais bon, je me suis dit que tant qu'à faire, autant faire ça à fond. Voici donc mon POD qui est en fait le même depuis LBP premier du nom, sauf que j'y ai rajouté quelques éléments ramassés dans le 2 qui me plaisaient bien (en fait, du POD original, il ne reste pas grand-chose. )
Vous pourrez remarquer aussi en fond ma planète-disco que je n'ai pas encore fini de décorer.
Voili, voilou. |
|
taupipop Heureuse retraitée

Sack: Pas pour moi, je conduis ! Messages: 9840 Age: 34 ID PSN: taupipop Inscription: 25/03/2009 Réputation: 555
Participation LBP-Points: 1008
 | Sujet: Re: Les Sacks à Yosuk' (et autre) Mer 9 Fév 2011 - 12:29 | |
| Sackwesh est terrible  Il a pas l'air commode xD J'aime bien crazy moon aussi, qui est complètement ailleurs  Et puis j'aime aussi la présentation de tes sacks ^^ |
|
xVampire Sack 2 Etoiles

Messages: 21 ID PSN: xVampiree Inscription: 29/01/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Les Sacks à Yosuk' (et autre) Mer 9 Fév 2011 - 12:42 | |
| Vraiment très.. fantaisiste tes sackboy  . SackWesh le sackboy a l'allure vif *x*. J'aime ton pod aussi avec les Sackbots qui se sont 'écraser' contre la vitre X). Vraiment j'adore ! Bonne continuation  . |
|
Indiana Chicken Sack 5 Etoiles

Sack: Anarchiste créatif Messages: 68 Age: 19 ID PSN: gigakaka6
 | Sujet: Re: Les Sacks à Yosuk' (et autre) Mer 9 Fév 2011 - 13:28 | |
| Super sympa  Je préfère le 2, mais de peu par rapport a Sack Wesh (me demandez pas pourquoi par contre ^^) |
|
Snake57 Sackboy niv.09

Sack: Blasé envahi Messages: 454 Age: 13 ID PSN: TheSnake208 Inscription: 26/10/2010 Réputation: 5
Participation LBP-Points: 97
 | Sujet: Re: Les Sacks à Yosuk' (et autre) Mer 9 Fév 2011 - 13:37 | |
| Super, j'adore les phrases que tu as fais, j'ai bien ris  Sinon tes sackboys sont très jolies, ton POD n'est pas mal non plus même si je pense que tu pourrais faire mieux  Voilà, continue comme ça  |
|
Yosuke Sackboy niv.01

Sack: Ambitieux incertain Messages: 78 Age: 19 ID PSN: Xonon12 Inscription: 05/02/2011 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Re: Les Sacks à Yosuk' (et autre) Mer 9 Fév 2011 - 20:14 | |
| Merci à vous tous ! Pour le POD, je suis fort d'accord, mais un jour, je pense que j'essayerais sérieusement de faire le plus beau POD possible. D'autant plus que j'ai plein d'autocollants et d'objets que j'ai jamais regardé... Ca serait l'occasion. |
|
yopider Sackboy niv.08

Sack: Baffeur acharné Messages: 416 Age: 13 ID PSN: yopider Inscription: 24/01/2011 Réputation: 12
Participation LBP-Points: 26
 | Sujet: Re: Les Sacks à Yosuk' (et autre) Jeu 10 Fév 2011 - 17:53 | |
| super tes sacks , j'adore ton flower power  |
|
Sasi-91 Sackboy niv.01

Sack: Scénariste talentueux Messages: 81 Age: 18 ID PSN: ─═»☆Sasi-91☆«═─
┌-═»·◆☆★☆◆·«═-┐
├-╔╗╔╗╔╗╦ ╔╗╗-┤
├-╚╗╠╣╚╗║ ╚╣║-┤
├-╚╝╝╚╚╝╩ ╚╝╩-┤
└-═»·◆☆★☆◆·«═-┘ Inscription: 18/01/2011 Réputation: 3
Participation LBP-Points: 20
 | Sujet: Re: Les Sacks à Yosuk' (et autre) Lun 14 Fév 2011 - 23:12 | |
| J'adore ta descriptiion , le flower power et le sackwesh est terrible aussi ツ |
|