Messages: 8 ID PSN: philtoc Inscription: 24/12/2008 Réputation: 0
Sujet: Avoir les bulles emprisonnées par la girafe située dans un cul-de-sac du niveau "Safari dansant" Lun 29 Déc 2008 - 15:23
Dans le niveau "Safari dansant" , je n'ai pas pû finir le niveau en ayant tout les objets ! Celui qui m'agace en ce moment c'est au niveau des girafes ! Il y en a une tout en bas dans un cul de sac , cou et tête baissés , emprisonnant deux objets...euh....commet qu'c'est qu'on lui relève la teutê à celle là ???
Merci à tous ;o)! (Vais essayer de faire une toph dés que possible)
Messages: 8 ID PSN: philtoc Inscription: 24/12/2008 Réputation: 0
Sujet: Re: Avoir les bulles emprisonnées par la girafe située dans un cul-de-sac du niveau "Safari dansant" Lun 29 Déc 2008 - 15:28
Merci Crefan ...merdum , à force d'accumuler des choses , il va me falloir du temps avant de tester tout les autocollants ! Bien , on va essayer ça dés que la télé se sera libéré des griffes de madame
Sujet: Re: Avoir les bulles emprisonnées par la girafe située dans un cul-de-sac du niveau "Safari dansant" Lun 29 Déc 2008 - 15:34
Moi les autocollants et les décorations je les utilise très peu si bien que je n'ai remarqué qu'jier que les autocollants à poser se mettaint automatiquement en haut xD
Sujet: Re: Avoir les bulles emprisonnées par la girafe située dans un cul-de-sac du niveau "Safari dansant" Lun 29 Déc 2008 - 15:44
Quand tu commences un niveau,tu peux ouvrir la fenêtre des autocollants et il y aune catégorie qui se place en haut,je crois qu'elle s'appelle "Déclencheurs d'interrupteurs".
Avoir les bulles emprisonnées par la girafe située dans un cul-de-sac du niveau "Safari dansant"