Nombre d'étoiles:
Etiquettes: Délicat Mouvementé Artistique
Décoration: 3
Vraiment très soigné, ton niveau est un régal pour les yeux du début à la fin. Les textures et les matériaux sont bien choisis et surtout le tout est harmonieux. L'ambiance graphique, plutôt effrayante, est en outre tirée vers le haut par des mécanismes très bien faits (engins, orgue à la fin et boss). Le seul léger reproche (mais c'est histoire de chipoter

), c'est que l'image de fond est un peu trop présente. Même si elle est bien choisie, j'aurais aimé voir de temps en temps un décor plus proche. Mais je retiendrai surtout la grande maîtrise dont tu as fait preuve pour modéliser toutes tes éléments de plate-formes. Tout est parfaitement à sa place, propre et artistiquement, c'est très réussi! Un grand bravo!
Ambiance sonore: 3
J'aime beaucoup cette musique et elle colle bien à ton niveau. Les bruitages que tu as ajoutés sont nickels. C'est cohérent sans être envahissant.
Difficulté: 3
J'ai mis la note maximale car ton niveau m'a semblé plus dur que la moyenne. Rien n'est réellement difficile, tout est réalisable assez aisément pour peu qu'on prenne son temps à analyser les dangers autour de notre Sackboy (qui ne méritait pas d'atterrir dans une telle galère!

). Mais pour autant, jouer "à l'arrache" est l'assurance de devoir recommencer pas mal de fois certains passages. En réalité, ton niveau dispose d'une difficulté très intéressante: il est à la fois délicat (car il faut être précis) et permissif (car les check-points sont très nombreux et infinis).
Durée de vie: 2
Ton niveau est assez long, ce qui n'a pas dû être évident vu la qualité de la décoration. Plus que sa longueur, ce j'ai apprécié c'est la variété de ton niveau. Première phase bucolique puis arrivée "en enfer", phase en jet-pack puis boss-poursuite. Toutes ces phases sont réussies et empêchent de tourner en rond. Les petits mécanismes à mettre en marche sont aussi une très bonne idée! Enfin, de nombreuses bulles sont cachées ici et là, ce qui est toujours un plus!
Commentaire:
Voilà un excellent niveau! Il est maîtrisé en tous points. Tu réussis à étonner le joueur à chaque nouvelle phase (mention pour l'orgue!). Et la difficulté plutôt corsée est très motivante. J'espère que tu te remettras au travail très vite pour un nouveau niveau!