Forum de la communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1 et 2 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriaux - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
  • » Test !!!!!!!!!
  • » test essai
  • » [TEST] JIM POWER sur Amiga
  • » [TEST PSP] Space Invaders Extreme
  • » Test Drive Unlimited
  • » Test Drive Unlimited 2 : En route pour Ibiza
  • » Test Drive Unlimited 2 (11 février 2011)
  • » Test Drive Unlimited 2 - Images & vidéo
  • » Test Drive Unlimited 2
  • » Problème Test drive unlimited Orange
  • Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Hunger Games: l'Arène (Cycle 2) !
    Aujourd'hui à 15:57 par Elfiooh

» Sackboty le déchu...
    Aujourd'hui à 15:55 par Sackboty

» Pack uncharted
    Aujourd'hui à 15:30 par edra78

» Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)
    Aujourd'hui à 15:21 par uchi

» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    Aujourd'hui à 14:54 par ConyoK

» [Résolu] Gros problème : je ne peux plus jouer !
    Aujourd'hui à 14:40 par Sackboty

» [Projet] RPG 1-4 joueurs (Kingdom Ice) (35%)
    Aujourd'hui à 13:06 par Marvin-du-91

» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    Aujourd'hui à 12:19 par mish80

» enchanted forest
    Aujourd'hui à 11:54 par Tai-1-ER

» Les ROBOTS !!
    Aujourd'hui à 11:35 par BFMV_AND_SYSTEM

» [Musique] Qu'écoutez-vous?
    Aujourd'hui à 11:22 par Vrost

» Jeu : Docteur ès Médecine / Résultats Thème 2
    Aujourd'hui à 11:12 par Dr_Mistaike

» Bonjour / Bonsoir / Au revoir / Bonne nuit
    Aujourd'hui à 10:29 par xJulienBoss45

» Hey, c'est Krok !
    Aujourd'hui à 9:58 par KrokZombie

» bonjour, je suis flobakugan62
    Aujourd'hui à 9:50 par TheSethDemoniaque

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event
    LBA

Wiki Facebook
    Twitter Youtube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    Partager | 

Test Drive Unlimited 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Mr_Toc
    Sackboy niv.13
    Sackboy niv.13

Masculin Sack: Tim Burton
    ID PSN: Mr_Toc

Participation
    LBP-Points: 0

MessageSujet: Test Drive Unlimited 2   Lun 14 Fév 2011 - 13:20

Je vois que personne n'a encore osé aborder le sujet de TDU 2 alors je me lance Happy

J'avais 60 € de bon d'achat chez Score Game (eh oui ça arrive ^^) alors j'ai pris le premier jeu à 59 € qui se présentait devant mes yeux.
    Le hasard comme par hasard, c'est tombé sur Test Drive Unlimited 2 ! Je tiens à préciser que je n'attendais absolument rien de ce jeu car le 1 n'est sorti "que" sur PC et Xbox 360, du coup je connaissais mal, et surtout, mon dernier Test Drive remonte à la PS One (Test Drive 5)...

J'y suis allé à l'aveuglette, vraiment...
    Eh bien j'ai réellement bien fait j'ai l'impression !!! Surprised

3 jours que j'y joue quasiment non-stop. Et le plus beau, c'est que c'est un MMO et que les serveurs sont indisponibles pour le moment !
    Alors imaginez ! Si le solo est dejà ultra-complet, que va donner le multijoueurs ??

Moi je suis vraiment impatient de pouvoir utiliser les capacités du jeu à 100 % en tout cas Wink
    Graphiquement c'est tout de même super sympa, la carte du jeu est juste IMMENSE et les possibilités ont l'air nombreuses (chirurgie esthétique, coiffeur, concessionnaires, voitures d'occasion, magasin de stickers, agences immobilières, missions filatures...) !! Bref...

Quelqu'un d'autre l'a testé, acheté, volé ? 8)

PS : Je tiens à préciser à tous ceux qui trouveraient le jeu pas maniable du tout (ils auraient raison) que ce sont les réglages d'origine qui sont nazes ! Demandez-moi (pour les intéressés) et je vous donnerai le reglage parfait à effectuer dans les options, qui change totalement la manière de voir le jeu !

Véridique ! Testé et approuvé cat

Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=Fahrenheit%20-%20une%20larme%20de%20plus
    Mr_Toc
    Sackboy niv.13
    Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Mar 15 Fév 2011 - 14:44

Et comme on s'en doutait, jeuxvideo.com a encore fait des siennes avec ce test honteux qui prouve encore une fois (tout comme sur GT 5) que le testeur joue à peine quelques heures aux jeux testés avant de rendre son papier. Un peu léger de le survoler alors que c'est un MMO. Marrant que les tests foireux soient si flagrants sur les jeux qui méritent d'être testés bien plus en profondeur que ça (GT 5, DC Universe Online, TDU 2...). Bref, pour vous marrer un bon coup, c'est par ici :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014330-test-drive-unlimited-2-test.htm

Un conseil, fiez-vous à l'avis des joueurs (cf le forum du jeu), vous aurez droit à un son de cloche bien différent ^^
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=Fahrenheit%20-%20une%20larme%20de%20plus
    Black_winG
    Sackboy niv.03
    Sackboy niv.03

Masculin Sack: Arraché du glitch
    ID PSN: rerelien

Participation

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Mar 15 Fév 2011 - 18:18

Bah franchement j'ai eu le temps d'y jouer lors de mon stage chez micromania, et franchement tout le monde était d'accord pour dire que c'est de la grosse daube franchement, tellement moche, buggé... Joueurs, passez votre chemin.
    Mr_Toc
    Sackboy niv.13
    Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Mar 15 Fév 2011 - 20:51

Black_winG a écrit:
    Bah franchement j'ai eu le temps d'y jouer lors de mon stage chez micromania, et franchement tout le monde était d'accord pour dire que c'est de la grosse daube franchement, tellement moche, buggé... Joueurs, passez votre chemin.

1°) Si les gars de Micromania s'y connaissaient en jeux vidéo ça se saurait Laughing

2°) C'est un MMO et comme je l'ai dit précédemment si tu l'as juste "essayé" ton avis ne peut être approfondi clown

3°) Buggé oui et non, il en a autant que d'autres jeux, mais alors moche là tu as besoin de voir un ophtalmologue d'urgence :cyclops:

4°) Tu peux ne pas aimer, c'est ton droit, mais de là à dire que c'est de la grosse daube tu y vas fort d'autant que des milliers de joueurs (moi y compris) affirment que c'est même plutôt une référence :heart:
    Black_winG
    Sackboy niv.03
    Sackboy niv.03

Masculin Sack: Arraché du glitch
    ID PSN: rerelien

Participation

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Ven 18 Fév 2011 - 8:20

Alors :

1) En devant avoir essayé la quasi totalité des jeux existants pour être embauché, je pense qu'ils sont un minimum qualifiés. Après bien sûr, comme partout, certains le sont plus que d'autres, mais sur les 5 salariés, tous étaient unanimes.

2) Relis la première phrase... -_-'

3)Soit j'ai pas eu de chance, soit c'est toi qui en a eu, mais toujours est-il que sur les 5-6 heures que j'ai passé sur le jeu, il ne s'est pas passé une minute sans bug. Avec deux freezes partiels au passage...
    Quand à ma vue, je pense que tu possèdes une TV cathodique, alors là je veux bien, ça rend pas mal. Mais sur du full HD écran 50" je peux te dire que... C'est pire que le premier des jeux PS1...

4) C'est surtout une affaire de conviction, après je juge ce que j'en ai vu : une grosse daube. Après je n'ai peut-être pas vu la bonne facette du jeu, ou n'aie tout simplement pas eu de chance.
    Mr_Toc
    Sackboy niv.13
    Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Ven 18 Fév 2011 - 13:14

Au niveau des bugs je pense que c'était dû à votre exemplaire ou à votre console, je ne sais pas si tu étais sur PS3, mais en tout cas sur PS3 Fat (les expériences sur Slim peuvent varier) les bugs sont extrêmement rares...

Ensuite niveau matos eh bien ça fait 2 ans et demi maintenant que je roule en Toshiba Regza 117cm Full HD couplé à un gros caisson de basses en 2.1 donc honnêtement je pense n'avoir aucun problème de ce point de vue là. D'autant qu'en toute logique je joue à 2m50 de l'écran et que je suis donc à-même de déceler les soucis graphiques sans trop de peine.

Sans oublier que les écrans des magasins sont toujours très mal réglés ! 80 % sont même branchés en péritel Laughing
    M'enfin au-delà de ça, en plus d'être super sympa graphiquement, le jeu en lui-même est surtout ultra-complet et la durée de vie est carrément affolante 8)
    edra78
    Poseur de questions
    Poseur de questions

Masculin Sack: Conservateur de musée
    ID PSN: edra78

Participation
    LBP-Points: 332

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Ven 18 Fév 2011 - 13:19

Mr_Toc tu le situes comment par rapport à GT5 et au prochain NFS shift 2 qui va sortir?
    (cela dit tu dis que c'est un MMO donc peut-être difficile à comparer)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    Mr_Toc
    Sackboy niv.13
    Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Ven 18 Fév 2011 - 13:58

edra78 a écrit:
    Mr_Toc tu le situes comment par rapport à GT5 et au prochain NFS shift 2 qui va sortir?
    (cela dit tu dis que c'est un MMO donc peut-être difficile à comparer)

Par rapport à GT 5, beaucoup plus accessible aux "non-initiés" évidemment, mais aussi plus arcade sans nul doute !
    Pour moi c'est un mix parfait entre NFS Most Wanted, Midnight Club Los Angeles, et Playstation Home (je suis très sérieux).

Shift (et Shift 2) sont sur circuits, TDU 2 est un MMOR dans un monde complètement open, de la taille équivalente à 2 ou 3x Paradise City Wink
    Clankrobot
    Sack 5 Etoiles
    Sack 5 Etoiles

Masculin Sack: Drogué du podium
    ID PSN: theophanee

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Sam 19 Fév 2011 - 13:51

Mon frère y joue en ce moment, ce jeu est très classe :bball:
    Jm
    Animations
    Animations

Masculin Sack: Cobaye
    ID PSN: jordan83143

Participation
    LBP-Points: 238

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Mar 22 Fév 2011 - 18:37

Je vient de voir ton post argh .... Si tu pourrais fusionner avec la description Smile

De plus ce jeux ma surpris sachant que braucoup de chose sont a venir , les voitures sont bien réalisée !! J'aime Happy

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Test Drive Unlimited 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant