Nombre d'étoile:
Etiquettes: Délicat, Plateforme, Un joueur
Décoration:

Soignée
Dans le même style que le deuxième acte, c'est l'ampleur du temple et son architecture qui donne un charme au niveau. L'idée des illusions, pièges et autre tromperies est aussi très intéressante. On a même droit à une autre dimension qui rafraichit complètement le niveau, vers la fin.
Il y a eu des progrès depuis l'acte 2, notamment les rochers qui ont des formes beaucoup plus crédible dû à l'éditeur de coin.
Petit plus pour les personnages (quoi que déjà existant, venant d'un manga) et leur dialogues qui apportent beaucoup à l'univers du niveau. Les interactions avec les chevaliers restent bien agréable.
Ambiance sonore:
Les musiques sont bien choisi et le niveau regorge de bruitage (les vilains rires des gémeaux qui nous hantent, entre-autre) assez discret, voir trop. Certains sons sont curieux, les bouillonnements, mais c'est rien de gênant vraiment.
Difficulté:

Difficile
Particulièrement exigeant, le niveau mélange parfois illusion avec sauts délicats ce qui demande au joueur de bien connaître ces passages pour éviter de nombreuse mort et peut-être même des frustrations. Cela est surtout dû à la représentation des plateformes invisible avec des flammes qui n'est pas idéal, à mon avis. D'ailleurs, Athéna nous avertit au premier changement de longueur des plateformes, mais pas après, donc le joueur a du mal à estimer ses sauts en conséquence et de pauvres petits sacks meurent sans trop savoir pourquoi.
Sinon, le passage dans une autre dimension manque cruellement de checkpoint. Je dois avouer que mon sang à commencer à s'échauffer lorsque j'ai recommencer plusieurs fois le passage en entier dû à des mauvais sauts qui se sont atrocement mal terminé, ce qui fini par briser un peu l'effet surprise, je trouve.
Sinon, petite information; le passage où il faut éviter les espèces boules en gaz mortelle en se plaçant entre les piliers est intéressant. Seulement, sache que sur LBP 2, le passage est pratiquement impossible vu que l'effet de gaz est plus épais et pratiquement invisible en mouvement. Ceci dit, comme il s'agit d'un niveau LBP 1, je n'en prend pas compte dans ma notation, pas de soucis.
D'ailleurs, sur le toit d'un second temple, l'énorme boule de gaz m'a semblé un peu superflue. Elle n'apporte pas grand chose sinon des misères aux joueurs qui échoueront à mainte reprises.
Aussi, il y a deux ou trois passages où le joueur monte un étage (à l'aide d'un truc saisissable, ou un tremplin) menant à une intersection. Il est difficile de sauter d'un coté à l'autre sans tomber dans le trou, je crois que faire une passerelle entre les deux en utilisant une seule profondeur serait une bonne idée pour éviter le petit désagrément.
Bref, je crois que le niveau risque malheureusement de décourager/énerver beaucoup de joueur et que la difficulté de certains passages est à réétudier.
Durée de vie:

Moyen
Moins long (il me semble) mais plus varié que l'acte 2, le niveau reste tout de même suffisamment long vu les nombreux dialogue et sa difficulté. Le thermo est sans doute loin d'être vide.
Commentaire général personnel:Globalement, je l'ai préféré à l'acte 2 pour les pièges originales, les interactions avec les personnage plus nombreuses et quelques amélioration sur le plan visuel. Vraiment dommage qu'un certain déséquilibre de la difficulté sois resté. Cela risque aussi bien lasser les joueurs que de les amuser. Le tout reste cependant un bon boulot, bravo.
(au fait n'oublie pas d'attendre la fin de la période de notation avant de mettre à jour ton niveau, hein !)