| | CDG : Les boulets de facebook | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Necro Sackboy niv.02

Sack: Scénariste talentueux Messages: 108 Age: 14 ID PSN: nicoolas12345 Inscription: 05/02/2011 Réputation: 10
Participation LBP-Points: 3
 | Sujet: CDG : Les boulets de facebook Dim 20 Fév 2011 - 20:07 | |
| HAN K00M TEii TROWw Mà b3stààh (l' KOM JE SUUIi AN Sortii AVEC ELLES KROLOLILOLZ
C'est ce genre de publications complètement débiles qui fusent chaque jour sur facebook. Au début, je pensais que les gens vomissaient leur reste de matière grise sur les touches de leur clavier de concierge afro-irlandaise unijambiste Ensuite j'ai pensé qu'après un certain âge Interpol leur faisait un lavage de cerveau...
Puis en fait c'était rien de tout ça, c'est juste que les gens sans mentalité traînant dans le collège (85 % dans mon cas) vont sur facebook pour crier haut et fort : JE SUIS UN BOULAI REUSHAIRSH UNE MEUFE AI EN KOUPL AVAIK MWAAAA KOM G KC TROLOLILOLZ
Heureusement que certaines personnes n'ont pas dérapées et n'ont pas perdu les 3 quarts de leur cervelle après un traumatisme génital.
C'était mon coup de gueule du jour. Bonne soirée/journée à tous. |
|
 | |
Ecureuil39 Sackboy niv.03

Sack: Précurseur détesté Messages: 162 Age: 14 ID PSN: ecureuil39 Inscription: 22/09/2010 Réputation: 12
Participation LBP-Points: 129
 | Sujet: Re: CDG : Les boulets de facebook Dim 20 Fév 2011 - 20:19 | |
| effectivement,sur ce point Facebook, c'est vraiment le livre des cervelles à face de bouque ! et ben moi, une amie avait marqué: -bbbbbbbbbboooooooonnnnnnnnneeeeeee aaaaaaaaannnnnnnniiiiiiivvvvvvvveeeeeeerrrrrrrsssssssaaaaaaiiiiiiiirrrrrrrreeeee mmmmmoooooonnnnnnn (je sais plus la suite... et traduction: bonne anniversaire mon etc x/) Donc comme tu le vois, déjà cette phrase est à un niveau où on peut mettre dans un spoiler x), et en plus c'est d'une intelligence et d'une inutilité mais wouaaaaaah... En plus, c'est ce genre de personne qui a au moin 300 amis, et ça, c'est le plus horrible... Et encore pire, c'est ce genre de personne qui dit et qui fait: -tient, une demande en amie  , oh mais je le connais pas... tant pis ! ù_ù donc merci de me le rappeller, adieu (donc amoi XD) |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20459 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1056
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: CDG : Les boulets de facebook Dim 20 Fév 2011 - 21:46 | |
| | Ecureuil39 a écrit: | (je sais plus la suite... et traduction: bonne anniversaire mon etc x/)
|
On dit UN BON anniversaire. ^^
Pour le reste, FB, c'est de toute façon moisi jusqu'à l'os.
Et puis, ce n'est pas 13 ans minimum pour s'y inscrire ??? |
|
 | |
sackboy_val Sackboy niv.11

Sack: Anarchiste créatif Messages: 678 Age: 14 ID PSN: Scribouillardus Inscription: 01/11/2010 Réputation: 7
Participation LBP-Points: 32
 | Sujet: Re: CDG : Les boulets de facebook Dim 20 Fév 2011 - 22:45 | |
| Moi , je sais pas , je n'y suis pas inscris , et je n'en ai pas du tout envie de m'y inscrire ! A partir de ça - ce truc moisi jusqu'a l'os - , on peux mettre des photos que pour ses amis , mais facebook peut les prendre et en faire une pub ... C'est nul , et pourtant ça marche . |
|
 | |
Yosuke Sackboy niv.01

Sack: Ambitieux incertain Messages: 78 Age: 19 ID PSN: Xonon12 Inscription: 05/02/2011 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Re: CDG : Les boulets de facebook Lun 21 Fév 2011 - 9:23 | |
| Alors en ce qui concerne ces boulets qui pullullent FaceBook, je suis fortement d'accord. Mais je ne suis pas à proprement parler contre FaceBook. En effet, ce site m'a beaucoup servi pour retrouver des connaissances que j'avais perdu de vue depuis un moment, pour réussir à leur parler un tant soit peu, et aussi m'a servi pour ce qui est de mes études, grâce à un groupe de l'école dans lequel on pouvait poser toutes les questions possibles et inimaginables. Après, lorsque l'on va sur FaceBook, il faut être bien conscient d'une chose; lorsqu'on publie une photo, un commentaire, des données, quels qu'ils soient, ils tombent dans le domaine public (d'où le "Publier" visible si l'on veut poster sa photo) c'est-à-dire que n'importe qui peut les voir. Par exemple, une fois j'ai réussi à voir des photos de mecs totalement saoûls et nus... Qui n'étaient même pas dans mes amis. Comment j'ai pu voir ça? Simplement grâce à un commentaire sur une photo (en mal, qui plus est) d'un de mes amis. Après, oui, tous ces boulets avec leur language de kikoo bien énervant (je pourrais vous en montrer pas mal mais un peu la flemme, là  ) dont le narcissisme est devenu si poussé que ça en fait pitié (franchement, les photos à la Duck Face, les poses de star avec lunettes de star et bagues de star... Merci, quoi.) sont assez énervants. En général, lorsque je me rends compte que j'ai de telles personnes en "amis", je les supprime directement. Puis rien que mettre par exemple comme statut "Célibataire", ça donne vraiment l'idée de ce que le mec recherche: "oué lé meuf chui célib alor vene lolilol". Et lorsqu'on se met "En couple", c'est plutôt: "é lé gar jvou é tro pwnd la lol g une copine et pa vous, ziva kwa". Honnêtement, je trouve ça honteux puis ça regarde personne (ou alors quelques personnes en qui on a confiance, mais surtout pas les 300 et quelques amis (et encore, là je suis gentil) que la plupart des gens "cools" ont.) [Petit coup de gueule du lundi matin avant d'aller en cours. Ca fait du bien.  ] |
|
 | |
lazprune Sackboy niv.08

Sack: Scénariste talentueux Messages: 400 Age: 15 ID PSN: lazprune Inscription: 01/10/2010 Réputation: 17
 | Sujet: Re: CDG : Les boulets de facebook Lun 21 Fév 2011 - 10:36 | |
| +1 Necro.
Oui, c'est bien 13 ans l'age minimum. L'age "bête" où les mini-beauf cherchent à se faire remarquer.
Personelement, j'ai entendu parlé de facebook par ma soeur, il y a quelque années. Mais je me suis jamais inscrit, de 1 parceque mon image pourait être utilisée par tout le monde, de 2 parce je n'en n'ai pas besoin maintenant. |
|
 | |
samcool_129 Sack 5 Etoiles

Sack: Accro aux bulles Messages: 63 Age: 13 ID PSN: samcool_129 Inscription: 12/02/2011 Réputation: 5
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: CDG : Les boulets de facebook Lun 21 Fév 2011 - 13:20 | |
| En plus dans un magazine j'ai lu que tout ce que tu mettais sur Facebook leur appartenait... Mais le plus dégueulasse, c'est que même après avoir supprimé ton compte, ils conservent tes données ! |
|
 | |
tangtang123 Sackboy niv.03

Sack: Architecte mondial Messages: 152 Age: 15 ID PSN: tangtang1234 Inscription: 08/03/2011 Réputation: 17
Participation LBP-Points: 75
 | Sujet: Re: CDG : Les boulets de facebook Jeu 24 Mar 2011 - 12:46 | |
| | samcool_129 a écrit: | En plus dans un magazine j'ai lu que tout ce que tu mettais sur Facebook leur appartenait... Mais le plus dégueulasse, c'est que même après avoir supprimé ton compte, ils conservent tes données ! |
De plus, tu peux aller en prison pour avoir dit un commentaire genre = "Lol je vais faire péter une bomber MDR PTDR xD" Je trouve même si ji vais perso, que plus on a d'amis sur FCB moins on en a en vrai. Phrase de boulet "Vasi connard accepte ma demande ou je te défonce ta ronce comme sa j'aurais 120 amis !"
De plus, je trouve que le langage SMS doit rester ben, pour les SMS ! Pas sur FCB ou sur le net ! Petit rappel : le langage SMS a été "créer" pour les claviers 12 touches, pas pour les 105 touches ! Plus de phrase genre "Pt ct tp top au bahut td ! LOL"
Aussi a tout ceux qui mettent des photo d'eux presque nu sur FCB, vous pouvez pas imaginez le nombre de personne qui peuvent les voirs (pas d'exemple cette fois, heum heum)
Voila mon coup de gueule avant d'aller en cours (sa en donne des idées ) |
|
 | |
Broken-away Sackboy niv.05

Sack: Accro aux bulles Messages: 275 Age: 17 ID PSN: BrokenAwayy Inscription: 21/04/2010 Réputation: 15
Participation LBP-Points: 51
 | Sujet: Re: CDG : Les boulets de facebook Lun 28 Mar 2011 - 10:39 | |
| Sincèrement, je ne me lasse pas de ces gens... Ils sont si amusants  . !! Personnellement; j'ai 500 et quelques amis, mais c'est principalement un compte de rencontres qu'un compte personnel... Mais bon, les rencontres que j'y fais, c'est à peu près la description que tu as donnée Necro... La vie est ainsi, il y a les gens qui savent réfléchir, et les autres (Oops! ) . |
|
 | |
yffendric Sackboy niv.20

Sack: Caliméro compulsif Messages: 1521 Age: 36 ID PSN: Yffendric Inscription: 23/09/2009 Réputation: 78
Participation LBP-Points: 117
 | Sujet: Re: CDG : Les boulets de facebook Dim 3 Avr 2011 - 17:20 | |
| Tout ça ne fait que confirmer que facebook est définitivement pas pour moi ..
Je ne m'y étais pas inscrit pour un souci de confidentialité des informations qu'on y met (et aussi pour être tranquille, tout asocial que je suis^^), mais si en plus les 3/4 des messages ressemblent à ça oO |
|
 | |
| | CDG : Les boulets de facebook | |
|