Sujet: D'accord/Pas d'accord! Mar 22 Fév 2011 - 15:25
Rappel du premier message :
Chaque jour je vous pose une affirmation. Vous devez me dire si vous êtes d'accord ou pas d'accord. Vous avez le droit d'étayer votre réponse bien sur.
Il est interdire d'écrire: "sans opinion". C'est d'accord ou pas... Respect dans le dialogue svp
Affirmation: La dernière campagne de Benetton est choquante http://www.leparisien.fr/politique/en-images-benetton-la-campagne-polemique-16-11-2011-1723192.php?pic=4#infoBulles1
Dernière édition par edra78 le Jeu 17 Nov 2011 - 13:29, édité 80 fois
Sujet: Re: D'accord/Pas d'accord! Mar 22 Fév 2011 - 16:11
Pas d'accord.
Les hommes et les femmes ont une manière assez différente de conduire, mais les deux approches se valent au final. On croise autant de types bourrés que de femmes qui blablatent entre copines, sans faire attention à la route.
Et puis les vrais chauffards ne représentent qu'une part infime parmi les conducteurs masculins. Rien de vraiment représentatif.
Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude !
Sujet: Re: D'accord/Pas d'accord! Mer 23 Fév 2011 - 9:04
C'est d'accord !
PS: j'avais jamais vu ce topic... C'est un défis pour moi de dire quelques choses sans le nuancer.... Je crois en l'âme(en tant qu'énergie) mais pas aux fantômes !
Sujet: Re: D'accord/Pas d'accord! Mer 23 Fév 2011 - 9:17
Mince, j'ai loupé aussi le topic hier... J'aurais eu plein de chose a dire! Enfin, je n'en dirais qu'une seule. Je trouve que la nana qui conduit dans la pub de Taupipop a une tete de mec
Affirmation: Les fantômes n'existent pas.
Pas d'accord... Je n'en est jamais eu la preuve mais bon j'y crois. Et au dela du debat sur les fantomes, j'espere aussi qu'il y a quelque chose après la mort. Parce que si nos pensées, nos souvenirs s'évaporent avec nous, alors on ne sert a rien!!!
Sujet: Re: D'accord/Pas d'accord! Mer 23 Fév 2011 - 17:40
Pas d'accord
Je dois sans doute être trop cartésien pour croire à ce genre de choses. La mémoire et les pensées ne sont jamais qu'une somme de réactions chimiques réalisées par notre cerveau. Une fois que l'on meurt, tout devrait logiquement s'arrêter.
Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude !
Sujet: Re: D'accord/Pas d'accord! Mer 23 Fév 2011 - 22:40
Pas d'accord.
Il est inutile de se rassurer vis-à-vis du futur mais plutôt de vivre au jour le jour, croire à cela est archaïque et n'a pour but que d'éviter sa peur de la mort, les religions étant à la base fondées sur le principe de la vie après la mort, mais aussi un moyen de contrôler les foules pour la personne manipulant ces religions. Il faut plutôt se rendre à l'évidence que dés la naissance nous sommes destinés à mourir. La mort, c'est pour moi exactement pareil qu'avant la naissance, rien.
Sujet: Re: D'accord/Pas d'accord! Jeu 24 Fév 2011 - 6:48
Pas d'accord, dans le sens ou la vie, c'est pas être mort, donc quand on est mort, on est plus en vie
Bon sinon, je peux pas dire qu'il n'y a rien. Il arrivera peut-être un jour ou on saura préserver notre cerveau même si le corps ne suit plus. Ça fait science-fiction comme ça. Mais je considère plutôt que la mort physique, c'est comme dormir sans rêves mais on existe toujours dans les souvenirs des gens et ça c'est important !