magicien_lord Sackboy niv.01

Sack: Roi des énigmes Messages: 76 ID PSN: magicien_lord Inscription: 05/07/2010 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Espace Plein Jeu 24 Fév 2011 - 19:12 | |
| voilà la mémoire de ma PS3 est pleine ,elle a une capacité de 40 GO (oui je sais c pas beaucoup) donc j'aimerais savoir quece qui prend tt l'espace car tt mes jeux prennent 1 MO ou 1,2 de plus donc voilà et j'aimerais savoir comment changer le disque mémoire pour mettre celui d'une slim |
|
Yosuke Sackboy niv.01

Sack: Ambitieux incertain Messages: 78 Age: 19 ID PSN: Xonon12 Inscription: 05/02/2011 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Re: Espace Plein Jeu 24 Fév 2011 - 19:55 | |
| Aïe, mes yeux. Déja, que tous tes jeux prennent 1 ou 1.2 Mo, personnellement j'ai un peu du mal à y croire.  Ensuite, il y a toutes les démos que tu as pu télécharger, les vidéos (qui peuvent parfois prendre une place assez conséquente en fonction de leur qualité), les musiques, etc... et puis bien sûr toutes les sauvegardes de tes jeux. Essaye d'y faire un tri, savoir les jeux que t'as fini et que t'as soit pas envie de continuer, soit envie de recommencer. 40 Go, ce n'est pas énorme (mais j'ai pareil, donc je compatis) donc ça se remplit assez vite. Essaye de trier le plus possible tes jeux, je pense que c'est la meilleure solution car ce sont eux qui prennent la plus grosse place (je pense que ça peut atteindre 2 Go pour certains, voire même plus mais sans certitude, je ne suis pas un pro en la matière) |
|
edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15509 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Re: Espace Plein Ven 25 Fév 2011 - 7:15 | |
| Attention à l'orthographe.
* efface tes photos, musique, vidéos si tu en as * supprime tous les jeux auxquels tu ne joues plus
|
|