| | Assassin's creed sack adventure beta | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dirt-diver Sack 2 Etoiles

Messages: 23 ID PSN: Dirt_Diver_92 Inscription: 01/02/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Assassin's creed sack adventure beta Sam 26 Fév 2011 - 1:10 | |
| Salut a tous et a toutes
voila je vous presente ici mon niveau afin de mieux l'amelioré !
C'est une version beta , donc plein de bug , je vous demande donc de bien tester ce niveau et de me dire ce qui ne va pas , je suis ouvert a toutes les critiques! (Details ,decors ...ect)
Merci d'avance
Voici le Niveauhttp://lbp.me/v/y8p7mw[ |
|
 | |
BlackBelt Labo de tests

Sack: Précurseur détesté Messages: 4616 Age: 24 ID PSN: BlackBelt3335 Inscription: 07/08/2010 Réputation: 296
Participation LBP-Points: 677
 | Sujet: Re: Assassin's creed sack adventure beta Sam 26 Fév 2011 - 19:52 | |
| Salut. Voici un petit test express de ton niveau.  Ta décoration m'a semblé propre et appropriée, même si j'aurais peut être aimé un peu plus de détails, notamment au niveau des arrière-plans. N'hésite pas à enrichir un peu, notamment au niveau du choix des matières et des découpes. Par contre, j'ai vraiment trouvé que la décoration autour de ton tableau des scores était particulièrement étrange. Pourquoi avoir utilisé des décorations et des matières futuristes, dans un niveau à dominante médiévale ? Concernant la gameplay, j'ai trouvé original que l'on puisse grimper aux murs, mais les modalités sont à revoir. On a tendance à s'accrocher n'importe où sans le vouloir, et cela peut devenir vraiment gênant dans certaines situations. Ensuite, le curseur qui sert à tirer n'est pas suffisamment stable. On passe beaucoup de temps à essayer de le replacer dans la bonne position. L'usage d'un simple gyroscope devrait parvenir à régler ce problème. Plus ennuyant, il arrive parfois lors de certaines parties que le curseur n'apparaisse pas du tout. On est donc obligé de recommencer le niveau pour le faire réapparaître. Quand un sackbot prend la fuite, il lui arrive souvent de mourir de manière malencontreuse, sans qu'on ne lui tire dessus. Enfin, le sackbot que l'on contrôle ne meurt pas quand il n'a plus de barre de vie. Inversement, il lui arrive également de mourir écrasé sans aucune raison. Impossible dans ce cas là de poursuivre le niveau. Il m'a également semblé étrange que l'on doive tuer les ennemis en leur tirant dessus. Je ne suis pas très au fait de la série, mais il me semble que l'on doit se débarrasser de ses adversaires à l'aide d'une petite dague. Il faudrait cependant qu'un connaisseur de la série vienne confirmer.   Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed sack adventure beta Sam 26 Fév 2011 - 23:36 | |
| merci pour le test
alors , pour la deco dites futuriste a la fin , c'est "l'animus" le jeu a la base commence la .
voila tout les beug que tu as dit que je n'arrivai pas corrigé notamment le fait qu'il s'accroche n'importe ou. le curseur qui n'apparait pas me semble bizarre moi ça la jamais fait ... oui le sackbot qui fuit meurt tout seul je n'est pas réussi aussi , il faut dire que tout seul le niveau demandé beaucoup d'attention et j'ai l'ai mis a tester pour que des créateurs qui voulaient se lancer dans cette aventure avec moi viennent .
le sackbot qui meurt pas a la fin de la barre de vie , ça doit être une erreur de manipulation de ma part , dans mes tests en mode créer ça a marché , j'ai du faire retour , ce qui a du annulé les logiques.
De plus tu as raison dans la série des Assassin's creed on doit éliminer les cibles a l'aide d'une dague , mais on peut aussi lancer des couteau , ( a ma connaissance ) et que même dans le deuxième opus on a une arme qui tire !
Pour finir je tiens a te remercier pour le test , cela va pouvoir m'aider à améliorer ce niveau . J'annonce aussi a tous les créateurs qui voudraient continuer cette aventure avec moi et m'aider dans mon avancée je les attends volontiers |
|
 | |
Quenth Labo de tests

Sack: Incompris Messages: 152 Age: 18 ID PSN: les_nains Inscription: 21/04/2010 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Re: Assassin's creed sack adventure beta Dim 27 Fév 2011 - 10:28 | |
| J'ai trouver moi aussi que le principe de saisie automatique est gênant. j'ai aussi pu constater deux petits défauts: On peut sortir de ton niveau par en haut a gauche au début    Ton arbre n'est pas coller  Sinon j'ai rien comprit de la fin avec la lumière blanche (pensant qu'il s'agissait d'un passage cinématique je suis rester comme un con pendant 2 bonnes minutes en me demandant ce que c'était que ce bordel. |
|
 | |

| Sujet: Re: Assassin's creed sack adventure beta Dim 27 Fév 2011 - 12:31 | |
| oui le defaut du saisi automatique j'essaye de le regler mais pour l'instant sa stagne xd
j'ai pas du faire le mur assez haut pour eviter de sortir
et l'arbe collé c'est bizar pourtant je croyais l'avoir collé |
|
 | |
dark--matt Sackboy niv.03

Sack: Caliméro compulsif Messages: 171 Age: 21 ID PSN: dark--matt Inscription: 18/04/2009 Réputation: 0
Participation LBP-Points: 55
 | Sujet: Re: Assassin's creed sack adventure beta Jeu 24 Mar 2011 - 16:24 | |
| je vais moi aussi tester ton level. De plus, je suis actuellement en train de faire un niveau sur Assassin's creed, mais je te rassure, je ne compte pas te copier ^^ |
|
 | |
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8651 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 589
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: Assassin's creed sack adventure beta Ven 25 Mar 2011 - 6:43 | |
| | dark--matt a écrit: | | je vais moi aussi tester ton level. De plus, je suis actuellement en train de faire un niveau sur Assassin's creed, mais je te rassure, je ne compte pas te copier ^^ |
Faut que tu te dépêches ! Comme tu as du le voire le topic est en orange.. si tu as prit le temps de lire les règles cela veux dire qu'il est en alerte orange... oublier par son créateur depuis trop longtemps et va finir en niveaux testés ! Si tu veux posté ici fait le vite pour que Dirt-diver puisse te répondre ^^"
PS: on a d’ailleurs aucune nouvelle des modifications sur le niveau ?! |
|
 | |
patof-103 Staff créer

Sack: Scénariste talentueux Messages: 2839 Age: 40 ID PSN: patof-103 Inscription: 27/10/2010 Réputation: 277
Participation LBP-Points: 282
 | Sujet: Re: Assassin's creed sack adventure beta Ven 25 Mar 2011 - 8:25 | |
| Non non non, pas de nouvelles… je repasse le level en bleu, les alertes sont toutes neuves, faut le temps… en plus il n'y a pas eu beaucoup de testeurs… dérogation donc. Mais si pas de nouvelles d'ici 5 jours, hop, direction "Niveaux testés" pour faire un peu de place aux autres. Namaste. |
|
 | |
sebartsebart Sack 5 Etoiles

Sack: Roi des énigmes Messages: 51 Age: 33 ID PSN: sebartsebart Inscription: 23/02/2011 Réputation: 1
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: test by sebart Dim 27 Mar 2011 - 15:25 | |
| Salut camarade !
J'ai testé ton niveau et voici mon avis :
- Déjà bravo pour les décors, ils sont superbes et respectent bien l'univers d'AC.
- Je ne suis pas fan de la gestion du viseur. Je trouverais ça plus jouable avec un "rotateur joystick", en fait comme un créatinator.
- Ce serait sympa de pouvoir tuer les gens au corps-à-corps. Par exemple en les saisissant.
- Un environnement musical aurait été plus agréable.
- On rencontre le même problème que pour mes stages "Just Cause 2" : on ne peut pas bien viser les ennemis à la tête. Mais ça je pense qu'on ne pourra pas y faire grand chose, c'est propre au moteur de LBP.
- Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec l'Eglise.
- J'imagine que tu as prévu un scénario plus tard, donc je ne relève pas ce point qui évidemment manque ici.
En tout cas c'est un stage très très prometteur, bravo car on est bien immergé dans l'univers du jeu original.
|
|
 | |
al-02 Sackboy niv.07

Sack: Tim Burton Messages: 388 Age: 34 ID PSN: alucard590 Inscription: 07/01/2011 Réputation: 30
Participation LBP-Points: 86
 | Sujet: Re: Assassin's creed sack adventure beta Lun 4 Avr 2011 - 13:01 | |
| salut
perso et ca m engage que moi d office le sack s accroche partout c est très gênant et j ai beaucoup miséré avec le système de viser 0o ( faut s accrocher pour en tuer un )
question deco on retrouve plutot bien l ambiance du jeu ^^ surtout au final avec l animus
idem que sebartsebart j aurais aimé voir quelques petites cinématiques avec un scénario ^^
conclusion un niveau avec des retouches a faire (logique on est dans un labo et la perfection n est pas de ce monde ^^) mais néan moins un niveau avec du potentiel ^^
bonne continuation et tiens nous au jus ^^
Dernière édition par al-02 le Sam 9 Avr 2011 - 18:57, édité 1 fois |
|
 | |
| | Assassin's creed sack adventure beta | |
|