Xavyer40 Sack Test'

Messages: 2 ID PSN: Xavyer40 Inscription: 26/02/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Xavyer40, alias Félix Dim 27 Fév 2011 - 0:22 | |
| Rappel du premier message :Ici ma présentation. Je M'appelle Félix(tel le nom de l'article), né le 27 novembre 1997, en banlieue de la ville de montréal. J'ai découvert ce site grâce à Borum12(ami dans la vraie vie) mais je n'ai aucune exigence. si vous regardez mes anciens niveaux, ils sont en anglais: j'ai commencé à faire des niveaux en français depuis mon breakout, supposé être le plus populaire mais non, c'est mon jeux de pinball venant du un (pas vraiment de texte...). Ma spécialité est le controllinator, mais l'organisation est mauvaise donc, je suis obligé de tout décrypter au moindre problème... malheureusement, pour courroner le tout dans les problèmes, quand je veux faire quelque chose(exemple mon grand vaisseau) il y a une pièce qui ne bouge pas alors que le reste bouge (avant de le faire, quand il est transparent) donc j'ai trouvé la technique de fusion des objets  ... mais parfois, ce bug est énervant (surtout lorsque je veux le faire émettre)  . voila ma description lbp2 |
|