Bon j'ai essayé, j'arrive à faire un double saut, mais en réalité je veux faire un truc un peu plus complexe que ça...
je m'explique: je veux que lorque l'on appuie sur croix on saute, mais plus on reste appuyé sur croix, plus au saute longtemps (en fin le saut à quand même une limite). Une fois que l'on a fait un premier saut on peut en refaire un 2nd tant que l'on est en l'air, et même mecansime que le premier, plus on reste appuyé, plus le saut est long.
Jusqu'ici j'ai reussi, mais un probleme apparaît tout de même... c'est que si je reste appuyer sur croix jusqu’à la durée maximum du premier saut, le second saut se déclenche. En gros ce que je voudrai c'est que le second saut se déclenche qu'apres avoir lacher le bouton croix puis que l'on y ré-appuie....
Bon en plus je me suis pris une cuite hier soir, alors aujourd'hui j'ai vraiment du mal à réfléchir... pouaaarrfff... c'est dur... :lol!:
bon je vous met une photo de mon mécanisme: (a noter que l'objet est holographique)

EDIT: oups j'ai double posté... désolé... quand je vous dit que jsuis vraiment pas frai... loul
EDIT2: Bon j'ai finalement réussi... même si je suis maintenant au bord de la rupture nerveuse ^^, je me rend compte que même dans ses pires états mon cerveau peut encore fonctionner tant bien que mal... même si je comprend toujours rien aux chronos...
voici le montage final: