Salut tout le monde , en tant que fan de little big planet depuis ses debuts je ne pouvais pas faire autrement que de me retrouver ici ^^
, Ben voila je suis shookyworld , j ai 29 ans et j habite a Bordeaux, j adore la création et lbp . Une tite presentation vite fait de mes lvls

1: Oh it's amazing !!! 3D lvl effect , un level tout simple mais néamoins tres joli qui montre ce qu on peut faire avec l outil 3D
2:The secret temple of Da Vinci part 1 , racconte une histoire parallele au mode histoire ou votre sackboy qui continu son entrainement doit passer des epreuves pour trouver l entrée du temple secret de Da Vinci.
3:Disco laser game , un petit laser game sympa a la sauce disco pour 2 a 4 joueurs ( versus )
4:Sackturday night fever , un petit jeux toujours a la sauce disco qui conciste a attraper plus de bulles que vos adversaires , pour se faire vous avez a votre disposition des pistolets a eau pour pousser les bulles de vos ennemis pour qu ils ne les attrapent pas
5:Sack wars , un laser game avec pour decors une ville du style americaine , un lvl hard core
Merci et a bientot sur lbp ^^