Riiku Sackboy niv.42

Sack: Drogué du podium Messages: 5512 Age: 98 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 365
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: [Episode N°3 - Saison 1.5] L'île de l'Agora ! Mer 2 Mar 2011 - 0:35 | |
| Bonjour à tous amateurs d'aventures et d'émissions de téléréalité sans télévision !Après avoir réfléchi longuement avec mon moi intérieur, nous avons décidés ensemble de relancer ce jeu qui, à vrai dire, me manque un peu (oui, là, je parle aux plus vieux d'entre-vous). La première saison ne s'étant jamais terminé, j'ai décidé que cette saison ne serait pas la saison 2, mais plus la saison 1.5 rattrapant la bêtise de la première fois  Le principe du jeu est simple: 10 candidats s'affrontent pour la victoire sur une île presque paradisiaque, tout ça animé par le pire animateur de la télévision, j'ai nommé... Riiku (ah mince, c'est moi...) ! --> Les recalés du casting <-- | Spoiler: | | | - z-guner7 - Maliptail - Sasi-91 - adenis |
--> Les candidats de l'émission <-- Ne lire qu'après avoir lu l'épisode 3 | Spoiler: | | | - jm83143 : La racaille du groupe. Rap et brûler des voitures sont ses seules passions. (MORT: Écrasé par un train) - Udolwa : Remplace uchiwa de la dernière saison. Il n'aime personne. Mais vraiment personne.
- yffendric : Le doyen du groupe ! Très fragile, il se déplace avec sa canne. (MORT: Écrasé par un train) - edra78 : L'homme qui ne répond que par des énigmes. - sackboy_val : Il s'énerve pour peu de choses ! - Skyfgroker : L'homme campeur, sniper et pro des FPS... Il ne change pas ! - CoolZhomicide : Il est nyctophobe, c'est-à-dire qu'il ne supporte pas la nuit - Saveman : Une fille? Un garçon? Personne ne sait vraiment... - Vrost : Sa passion c'est la mer, les poissons et... LES PALOURDES ! - Mish80 : Il ne supporte pas la technologie actuelle |
--------------------------------------------------------------------------------------
--> Episode N°1 - Le coup du train <--
| Spoiler: | | | En gras, les pseudos. En rouge, l'animateur. En italique, la voix off.
Rares sont ceux qui se souviennent des débuts de la première saison de l'île de l'Agora. Mais ceux qui s'en souviennent se rappelle sûrement du crash de l'avion... Alors, une seule question nous tracassent: Que va t-il se passer cette saison?
sackboy_val: BON ALORS IL ARRIVE QUAND CETTE ANIMATEUR?!!!! Udolwa: Je te dirais ça quand j'aurais sorti ma boule de cristal. Mish80: Ça serait cool qu'il arrive avant la nuit... Coolzhomicide: NUIT? Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon *se roule par terre* Udolwa: T'as été recruté dans un Kinder surprise toi?!
Un bruit assourdissant se faisait entendre au loin, ainsi qu'une lumière aveuglante. En effet, la musique de Justin Bieber tournait à fond et un train arrivait à quai.
Udolwa: C'EST QUOI CETTE BLAGUE AFFREUSE LA? jm83143: ZIVA PA CA QUOUA NON ! Riiku: Sa... t … ou... de... Udolwa: JE CROIS QUE L'ANIMATEUR FAIT DU MORSE Vrost: TU ME DIRAS, AVEC CETTE MERDE EN FOND, C'EST PAS PRATIQUE Mish80: D'AILLEURS, IL AVAIT PAS CHANGE DE PSEUDO? Edra78: CA RESTE UNE ENIGME ! Riiku: *coupe la musique* Désolé, j'avais oublié, j'adore tellement cette musique ! Tous: … Oo Riiku: Mais non, je déconne ! Bon allez, l'émission va commencer, montez dans l'Orient-Express ! Edra78: Tiens c'est marrant, mais le nom de ce train me dit quelque chose... Peut-être en rapport avec l'une de mes énigmes? Udolwa: C'est marrant mais ce train, je le sens pas. Peut-être en rapport avec le coup de l'avion de l'année dernière, HEIN? *regard noir à Riiku* Riiku: HAHAHA ! Mais non mais non... *tousse* Allez, montez !
Et tout le monde monta presque joyeusement dans l'immense train. Il y avait au total 6 parties dans ce train. La première partie était la partie principale, c'est-à-dite les commandes et le freinage du train. La seconde partie était le premier wagon, et donc la Première Classe: Minis-bars, hôtesse personnelle, film sur un écran plan géant... La troisième partie était, logiquement, la Seconde Classe. Moins de bonnes choses, mais un confort quand même présent. 3 hôtesses servent les clients, mais pas plus ! La quatrième partie correspondait à la S.A.L.L.E: c'est-à-dire le Salon Aphrodisiaque Lâche, Laid et Écologique. C'est ici que les repas communs à des heures précises se déroule avec l'obligation à tous ceux de la Seconde Classe de venir. La cinquième partie, c'est les cuisines. Un service excellent, une cuisine modeste mais efficace. Le soir, le chef offre quelques fois les restes aux chiens, mais on s'en fiche. La dernière partie est la pire. C'est la qu'on entrepose toutes les choses inutiles au voyage: valises, animaux, vêtements sales, draps à laver, courrier à envoyer, Justin Bieber...
Udolwa: Dire que l'année dernière, on avait limite pas de place dans l'avion, c'est vraiment de l'arnaque... Riiku: Bonjour tout le monde ! Je suis content de vous retrouver aujourd'hui. Le voyage va durer 24h pile avant d'arriver à l'île de l'Agora. Comme vous pouvez le voir en ce moment même, les hôtesses ferment les volets, personne ne doit jamais savoir la position de l'île ! Skyfgroker : Tant qu'on peut camper comme l'année dernière... Riiku: Oui, oui... Mais vous voyez, nous ne sommes pas les seuls dans le train, des voyageurs sont déjà dedans ! Nous allons donc devoir nous séparer malheureusement. Voilà comment ça va se passer: On va placer deux personnes par wagon, pour éviter de gêner ceux qui ont payé le voyage... Udolwa: Et voilà, j'le savais ! Ils ont pas payé ! Riiku: Oui bon... Voici la liste de vos emplacements !
Train principal: Riiku
Wagon N°1 - Première Classe: Mish80 Edra78
Wagon N°2 - Seconde Classe: yffendric Skyfgroker
Wagon N°3 – le S.A.L.L.E: Saveman Vrost
Wagon N°4 – La Cuisine: jm83143 sackboy_val
Wagon N°5 – L'entrepôt: Udolwa Coolzhomicide
Udolwa: Je déteste cette émission... jm83143: PK T INSCRI ALOR LOL? Udolwa: Pour te faire chier. Riiku: Voilà, nous sommes vraiment désolé ! En espérant que le voyage se passe bien pour vous, et qu'on se revoit bien sur l'île... Udolwa: ON VA MOURIR ! Saveman: Mais non ! Y'a des voyageurs, ils peuvent pas détruire le train ! Udolwa: Mais au faite... T'es un mec ou une fille toi? Saveman: …........ Aucun commentaire.
Nos chers voyageurs se répartissent donc dans leur wagon, certains profitant mieux du voyage que d'autre...
Mish80: Encore du café mon bon vieux edra? Edra78: Avec plaisir ! Mais au faite, tu connais l'histoire de Blackbelt? Mish80: La quoi? Non, raconte-la moi ! Edra78: En faite, c'est l'histoire de Blackbelt qui part en Australie et...
------------------------------------
Udolwa: J'ai trouvé une super place entre ce chien et Justin Bi... Non en faite, c'est peut-être pas si bien que ça... Coolzhomicide: IL FAIT SI NOIR, COMME LA NUIT, AAAAAAAAAAAAAAH Udolwa: Le voyage va être vachement long Coolzhomicide: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *clic* Udolwa: Clic? ------------------------------------
Haut-Parleur: Ça marche là...? 1, 2, 1, 2 Vrost: 3, 4? Saveman: Oh oh oh la bonne blague ! Haut-Parleur: Oui, ça marche. Bon, ici Riiku ! J'imagine que certains s'en doutent, mais vous vous êtes encore fait piéger comme des bleus ! Udolwa: Étonnant... Haut-Parleur: Vous imaginez bien que les voyageurs présents à côté de vous ne sont pas réels, ce sont des robots ! Mish80: L'hôtesse vient de me tomber dessus, merci de prévenir. Haut-Parleur: Notre première épreuve va donc débuter ! La fin de l'Orient-Express ! Je vous explique. Le petit clic que vous avez entendu, ce sont les fermetures des portes. Jm83143: Je confirme, ma tête est bloquée dedans ! Haut-Parleur: Toutes les 10 minutes, le dernier wagon du train va se séparer des autres et exploser dans les 10 secondes qui suivent. Yffendric: C'est dangereux dis-donc ! Haut-Parleur: Votre but va être de me rejoindre le plus rapidement possible ! A vous d'utiliser les objets autour de vous pour ouvrir les portes, ou pour trouver un autre moyen annexe... Udolwa: Ça va la première classe, ils ont pas grand chose à faire ! Haut-Parleur: Bonne chance à tous !
Et un chronomètre au dessus de chaque porte indique le temps qu'il restait avant que le wagon ne se détache...
A SUIVRE... |
--> Episode N°2 - Plus on est nombreux, plus on est nombreux <--
| Spoiler: | | | En gras, les pseudos. En rouge, l'animateur. En italique, la voix off.
Résumé de l'épisode précédent: Les candidats sont bloqués à l'intérieur d'un train qui part pour l'île de l'Agora. La première épreuve du jeu est lancée ! Chaque candidat doit réussir à avancer à l'intérieur des wagons pour attendre le wagon des commandes. Dans le cas contraire, leur partie explosera et un voyage pour le paradis les attendra.
Riiku: Bonjour à vous, petit auditeur. Comme vous pouvez le voir, je suis à l'intérieur du wagon des commandes, et je vous propose d'admirer comment chaque candidat va réussir à sortir de son compartiment... Ou pas.
--- Premier Classe / Mish80 et edra78 ---
Mish80: Mon bon vieux Edra, tu sais que je ne suis pas adepte de la technologie alors s'il te plait... TROUVE COMMENT ON SORT D'ICI !! edra78: Zen je suis, alors zen tu seras. Mish80: Excuse-moi mais je n'apprécie pas vraiment de me prendre une hôtesse robot sur moi ! Bon, tu as bien du faire une énigme sur les trains, ou je sais pas quoi ! edra78: Hmmm... Laisse-moi réfléchir. Mish80: … edra78: … Mish80: … edra78: Aah ! Mish80: OUUUUUI?!!!! edra78: Non, jamais faite. Mish80: … Je regrette d'être avec toi parfois.
--- Seconde Classe / yffendric et Skyfgroker --
yffendric: Je n'ai plus assez de force pour jouer les petits fous... Sors-nous de là Skyf, je n'ai pas envie de mourir ici... Skyfgroker: J'ai un arsenal en béton armé ! Regarde-moi l'effet de cette grenade sur la minable porte de la Première Classe ! *lance une grenade* BOUUUUM ! yffendric: C'est peut-être mes yeux d'anciens qui font ça, mais il me semble que la porte n'a pas bougé d'un poil... Skyfgroker: … O_O
Vous pouvez vous en douter aisément, les autres membres ne s'en sortent pas mieux: Vrost veut mettre l'eau au wagon S.A.L.L.E mais Saveman refuse parce qu'il pense que son plan va tomber à l'eau, jm83143 a toujours la tête coincé dans la porte séparant les deux wagons et Udolwa est traumatisé depuis qu'il a demandé à Justin Bieber de lui chanter une « petite musique d'ambiance ». Malheureusement pour lui (et pour Coolzhomicide), il ne reste que 3 minutes avant que le wagon ne se sépare des autres et explosent !
Udolwa: Oh... Je... Je... Je suis sourd... Coolzhomicide: Udolwa, j'ai besoin de toi, arrête de faire le con, il nous reste que trois minutes ! AAAAAAAH Udolwa: Oui... Oui... Euh... Y'a sûrement un truc utile dans tout ça. Par contre, évite de te servir de Justin, il est cassé j'crois, au niveau de la voix notamment. Coolzhomicide: De mon côté, j'ai du papier toilette, un couteau, une corde, un bâton, une poupée gonfl... Euh bah non, j'ai rien de bien. Udolwa: Et de mon côté, j'ai Just... Euh... Rien de bien non plus. Quoique, vu combien de temps, on a qu'à utiliser la corde pour... Coolzhomicide: Tu veux qu'on se pende? OH MON DIEU !!! Udolwa: Je pensais plus à prendre Justin mais... Oh attends ! Sors le papier toilette et la corde, j'ai une idée ! Coolzhomicide: Il ne nous reste que 2 MINUTES !!!!!! On a pas le temps d'aller aux toilettes ! Udolwa: Je veux pas aller aux toilettes imbécile ! On va utiliser la voix de Justin Bieber pour faire casser la porte du compartiment et se sortir d'ici. Coolzhomicide: Et l'utilité du papier toilette et de la corde? Udolwa: Le papier toilette, c'est pour nos oreilles, et la corde, c'était pour l'offrir à Justin. Coolzhomicide: Et si quelqu'un a déjà utilisé le papier toilette? Udolwa: Je préfère ne pas y penser vois-tu.
Il ne restait qu'1 minute à nos deux amis. Udolwa demanda à Justin de chanter sa célèbre et affreuse chanson Baby qui fit sauter le cadenas qui verrouiller la porte. Malgré l'utilisation du papier toilette, les deux concurrents souffrir énormément.
Udolwa: Oh mon dieu... Au moins... On est sauvé ! Coolzhomicide: Ça, j'en suis pas sûr...
En effet, la compteur affichait 0 seconde. Une explosion se fit entendre derrière la porte ouverte et le wagon de devant commençait à s'éloigner dangereusement...
Coolzhomicide: ON VA MOUUUUUUUUUUURIR ! Udolwa: Mais ferme là ! Y'a environ 5 mètres entre notre wagon et l'autre, on peut encore se sauver avant l'explosion ! Passe-moi Justin, vite ! Coolzhomicide: Tiens, mais... Mais pourquoi tu l'as balancé par dessus bord? Udolwa: Il servait à rien. Bon, passe-moi la corde, on va l'attacher à l'autre wagon... Vite, on est déjà à 6 mètres ! sackboy_val: HEY !! VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE?
En effet, la porte de l'entrepôt ouvrait sur les cuisines, où se trouve jm83143 et sackboy_val !
Udolwa: T'as pas un truc où tu peux attacher ce bout de corde? sackboy_val: J'imagine un truc fixe... Le seul truc fixe dans cette cuisine, c'est la tête de jm, qui est bloqué. Udolwa: Ok, mets-lui cette corde au cou ! sackboy_val: Vous êtes complétement fou ! Udolwa: METS-LUI !
sackboy_val s'executa et ce pauvre jm83143 ne pu nullement protester. Udolwa et Coolzhomicide coururent sur la corde tel des funambules professionnelles et leur wagon explosa.
sackboy_val: Ca va jm83143? jm83143: Quand un cinglé t'aura attaché une corde à ton cou et fais monter deux fous sur celle-ci, on en reparlera......... Udolwa: Bon et sinon, y'a quoi comme moyen de sortie ici? sackboy_val: Ca fait 10 minutes qu'on cherche, mais on trouve absolument rien ! CA M'ENERVE AAAAAAAAAAAH Udolwa: Il reste que 8 minutes... Vous avez tenté de parler à ceux du compartiment de devant? Skyfgroker: Ouais, ils sont venus nous parler. Vous êtes ceux du wagon qui a explosé. Udolwa: Ouais. Inutile de faire des présentations, j'en ai rien à faire de ton nom. T'as une arme? Skyfgroker: Les grenades n'ont aucune efficacité contre les portes. Udolwa: Pourquoi j'ai balancé Justin... X_X Coolzhomicide: Je te l'avais dis... jm83143: Et si vous essayiez de me faire sortir de là, hein? Udolwa: C'est une cuisine, y'a sûrement un moyen d'aération... sackboy_val: Oui, il est là. Mais on a pas trouvé de moyen de l'ouvrir. Skyfgroker: Une grenade sera sûrement efficace dans ce cas-là. Udolwa: Vu comment a marché la première... Skyfgroker: Essaye, sale rusheur !
Udolwa plaça la grenade derrière la grille d'aération et celle-ci explosa, lançant entrevoir un joli tunnel
Udolwa: Et il nous reste 6 minutes. Je suis le meilleur. Jm83143: Faudrait me débloquer ! M'oubliez pas ! Coolzhomicide: Il... IL VA FAIRE TOUT NOIR DEDANS AAAAAAAAAH Udolwa: Si tu restes ici, tu meurs. Et j'en ai rien à faire. Coolzhomicide: Ok j'arrive.
Les trois aventuriers traversèrent la bouche d'aération et trouvèrent un passage vers... Le comportement S.A.L.L.E !!
Udolwa: Eh bien voilà, nous sommes déjà 5 réunis. sackboy_val: Attendez, je crois qu'on a oublié... jm83143: Oui, vous m'avez oublié bande d'imbécile... sackboy_val: Il ne reste que 4 minutes, faut le sortir de là !!! Udolwa: Non. Skyfgroker: Tu sais mon jeune homme, on peut perdre des hommes à la guerre. Yffendric: Et puis, quel idée de se mettre la tête dans une porte... héhéhé jm83143: JE VEUX PAS MOURIIIR !!! sackboy_val: Faites quelque chose ! Udolwa: Hmm... T'as combien sur toi? jm83143: Je te ferais ta lessive ! Udolwa: Mouais. jm83143: Et tu pourras me frapper ! Udolwa: Bon allez, je vais faire un effort. Vous m'aidez?
Les 4 candidats (moins yffendric, trop vieux pour aider) tirèrent sur la porte pour l'ouvrir et libérer ce pauvre jm83141 bloqué. Leur effort payèrent et jm83141 pu rejoindre le wagon. Celui-ci se détacha juste après son départ pour exploser une minute après. Le chronomètre du wagon S.A.L.L.E affichait qu'il ne restait plus que 2 minutes.
A SUIVRE |
--> Episode 3 - Destination Finale !! <--
| Spoiler: | | | Résumé de l'épisode précédent: Udolwa, sackboy_val, jm83143, Skyfgroker, Coolzhomicide et yffendric se trouvaient à présent dans le compartiment S.A.L.L.E, lieu des repas pour tous les passagers. Mais l'heure n'était pas vraiment à la fête, il ne restait que 2 minutes aux candidats pour s'évader.
Udolwa: Hé, tu connais la blague du canard qui avait soif? sackboy_val: Attends... On va crever et tu penses à DES BLAGUES? MAIS P*TAIN DE M*RDE ! Skyfgroker: Non, va si raconte ! sackboy_val: Mais c'est quoi cette bande de gros NAZES ! Udolwa: Et bien, il se t... Haut-parleur: Il ne reste plus qu'une minute au wagon S.A.L.L.E pour arriver à l'autre wagon ! Udolwa: Ah ça, le narrateur fait plus vite mourir ses personnages qu'il n'écrit l'histoire. Yffendric: Alors les jeunes, qu'est-ce-qu'on fait...? jm83143: REGARDEZ ! MON DIEU !! Tous: QUOI? jm83143: Un chat ! Il est trop meugnon ! sackboy_val: Mais quel con, mais quel con... Udolwa: J'ai eu super peur O_O Coolzhomicide: Hé, regardez ! Udolwa: Ouais bon, on peut me prendre pour un con une fois, pas deux. Coolzhomicide: Non mais sérieux, une des fénétres est ouverte, on peut sortir par là ! Udolwa: Mais c'est qu'il a raison en plus le claustro machin là ! Coolzhomicide: J-E N-E S-U-I-S P-A-S C-L-A-U-S-T-R-O Udolwa: C'est ce qu'il dise tous. Bon, et si on passait à l'autre wagon par là? Tous: Ok !
Les aventuriers décidérent donc de passer par le toit des wagons et d'atteindre le prochain wagon. Tous étaient déjà sur le toit, cheveux au vent, s'approchant dangereusement d'un... Tunnel.
Udolwa: Mais au faite, pourquoi on va pas directement au dernier wagon? Skyfgroker: Parce qu'on aura pas le temps, regarde ! Udolwa: MAIS ARRETEZ AVEC VOS "REGAR..." Oh m*rde, un tunnel. Haut-Parleur: Le compartiment wagon se détâche dans 5, 4... Udolwa: Courez ! Haut-Parleur: 0 ! sackboy_val: IL A MEME PAS COMPTER NORMALEMENT !
Un petit bruit de détâchement de wagon (avis à ceux qui l'ont déjà entendu de vous l'imaginez) se fit entendre.
Udolwa: Allez, cours ! Yffendric: Je suis trop vieux pour ça, oublie moi... Udolwa: Ah il est trop c*n, je laisse tomber. Jm83143: Monte sur mon dos, allez ! sackboy_val: Vous nous faites perdre du temps !!!! Udolwa: On peut encore atteindre l'autre wagon, il nous suffit de sauter de l'autre côté... Mais le tunnel arrive dangereusement. Skyfgroker: Alors sautons, et vite !
Udolwa sauta le premier, poussant tous les autres pour avoir la place, suivi de près par Skyfgroker. Les deux avaient atteint le toit de l'autre wagon. sackboy_val ne tarda pas à sauter avec Coolzhomicide, après avoir engueulé jm et yff de lui avoir fait perdre quelques secondes.
Udolwa: Jm, si tu sautes pas maintenant, vous êtes morts. Ce qui me génerait pas d'ailleurs. Skyfgroker: T'es vraiment dégueulasse comme mec. Udolwa: Ouaip, je sais.
Jm sauta, mais sa lenteur fit que le tunnel arriva en même temps que lui. Tel un scénario holliwoodien, Jm se prit le haut de l'entrée du tunnel, se cogna contre le bord du toit et tomba sur les roues du wagon S.A.L.L.E avec Yffendric sur le dos.
Udolwa: DESTINATION FINALE !!! sackboy_val: O...M...G Skyfgroker: Que Dieu soit avec vous. Udolwa: Je ne suis pas avec eux. Skygroker: Tais-toi et prie pour eux. Udolwa: Je prierais pour eux quand je serais sûr de gagner, OK? Alors maintenant, on va descendre et rejoindre les suivants.
Vrost: Gnananana Saveman, je fais des vidéos d'un jeu LBP, je suis sack d'or gnananana Fat Princess trop cool les nouvelles classes. Saveman: Tu imites... Capitaine_FLAME Vrost: Ah ! Bien joué, tu as encore trouvé ! Saveman: C'était dur, tu as corrigé les fautes en plus. Udolwa: Oh mon dieu, un escargot ! Skyfgroker: De quoi? Udolwa: Bah, le bonhomme là, Saveman, on dirait un hermaphrodite ! Saveman: Mais je t'emm*rde ! Udolwa: Ouais, moi aussi !! Vrost: Bon, on cherche le moyen de sortir d'ici? Udolwa: Parce que vous avez pas cherché? O_O Saveman: A vrai dire... Non. Haut-parleur: Plus que 4 minutes ! |
Dernière édition par Riiku le Sam 7 Mai 2011 - 9:46, édité 21 fois |
|