Rappel du premier message :
bonjour a tous,
si je suis ici en ces lieux c'est pour partager ma passion, et bénéficier de la votre a l'égard de littlebigplanet,
bien que LBP "1" soit super, je suis passer au "2",
jusqu'à aujourd'hui, je squattais la console et jeux de mon frère,
mais LBP n'ayant pas de prix a mes yeux je me suis offert le coffret "PS3 & LBP2",
par contre n'ayant pas tous le même point de vue sur LBP, on me céda ce pack pour 340€, et oui certain n'ont pas de cœur et veulent rembourrer leur sackboy avec de petits papiers verts...
bien que j'ai plein d'idée, je ne pouvais trouver assez de temps pour les mettre en pratique, se que se résoudra bientôt, dut moins je l'espère, donc excuser moi pour l'odeur de naphtaline de mon sackboy tout neuf
y'a une petite chose que l'on ma reprocher, et pourtant j'estime que c'est "sur ordre" que je les avais trouvés, c'est les "bug" dans les niveau que l'on ma fait tester,
a force on me demandais paradoxalement de tester les niveau sans trouver de défauts...
quelle dure vie de sackboy, enfin on imagine
allez faisons tous de beaux rêves constructif et plein d'idées
=
j'oubliais, comme vous pouvez surement le constater a l'école j'étais plus calé math que français, d'où les fautes "d'ortogafe / grandmaire" par millier
cordialement
kuja
nb: rajout d'un petit sondage qui reprend une blagounette des inconnus