Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Ven 25 Fév 2011 - 18:44
Il y a un truc qui ne fonctionne pas sur mon ordi et j'en ai absolument besoin pour mardi...je suis désespérée!! et j'ai toujours mon abcès en plus....
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Sam 26 Fév 2011 - 8:45
CDC :
Kingdom Hearts 2- Twilight Town- Part 2
Premier niveau exclusif publié sur notre nouveau compte SosoLulu ! Niveau il y a longtemps commencé par Elliania, pour faire suite à son niveau Kingdom Hearts 2 - Twilight Town. Il était à moitié fini, elle a donc profité des vacances pour le finir et le publier !
En attendant de mettre à jour la Planète, j'écris ça ici !
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ Sam 26 Fév 2011 - 9:28
CDC : J'ai fait la nounou hier jusqu'à pas d'heure, ma nièce de 6 mois est trop top !!! Et puis pas trop compliquée question conversation (areuh bou bah ma meuh oin oin). CDG : Heu… j'en ai profité pour changer ma première couche (et la seconde plus conséquente) en trois fois because montage à l'envers… je parle des couches du petit monstre hein !!! Piourk and beurk…
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^