Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Lilie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Féminin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : lilie_la_crazy

Participation
LBP-Points: 197

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   24/2/2011, 21:16

Rappel du premier message :

CDC : en vacances demain ^^
j'espère pouvoir faire un petit come back sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Broken-away
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : BrokenAwayy

Participation
LBP-Points: 51

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   2/6/2011, 00:11

@Banane a écrit:

17 ans peut-etre déja la fin des boutons d'acnée clown

OULA Je croise les doigts alors! Happy Sinon, merci !x).
Voir le profil de l'utilisateur http://broken-awayy.skyrock.com/1.html
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   2/6/2011, 10:02

CDC: Week end de 4 jours Happy

CDC: Mon système de tour par tour façon "Worms" fonctionne parfaitement après une bonne semaine de creation ! C'est le plus beau de tous mes systèmes !! De la logic réglé comme une horlogerie !! 4 perso par joueur, Système de vie par perso et par joueur, 8 "armes" différentes et un système de charge pour gérer la puissance !

CDG: Molecule Media avait dit qu'on pourrait faire des jeux de fou avec LBP2... et pourtant, 2xfois déjà, j'arrive au limite des possibilités des Logic ! Obliger de faire des trucs moins précis, et pourtant j'optimise à mort les systèmes. Déjà pendant la BETA, je sentais bien qu'ils nous sous-estimaient.... maintenant j'en suis sur !

Message pour MM: "Hey, les programmeur en mousse, avant de faire une suite qui ressemble à une grosse extension, on revoit le cœur de la programmation.... ça sens franchement le scotch et la rustine votre moteur de jeu ! Raaaah , vraiment il y a pas de petit profit...vous avez voulu de faire de la réutilisation, au lieu de refaire au propre, et bien j’espère que vous allez bien dépensé en debug et mise à jour !!"

CD Scratch : Si mon système lag à 4 joueurs une fois sur le réseau, je sens que je vais etre tres vexé.... Déjà que 4 joueurs qui jouent 4 perso, ça nous donne 16 sackbots programmés et un thermo 5-6 barres..... sans décor ! Grrrr ! Thermo de malheur, tu ne nous laissera jamais tranquille !!!
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   2/6/2011, 11:17

@k-ctus a écrit:
CD Scratch : Si mon système lag à 4 joueurs une fois sur le réseau, je sens que je vais etre tres vexé.... Déjà que 4 joueurs qui jouent 4 perso, ça nous donne 16 sackbots programmés et un thermo 5-6 barres..... sans décor ! Grrrr ! Thermo de malheur, tu ne nous laissera jamais tranquille !!!

La bonne idée aurait été de pouvoir utiliser deux emplacements de niveau pour un meme niveau afin de doubler les capacités du thermo. Bon le chargement serait plus long mais on aurait quelque chose de plus efficace, et il serait équivalent à 2 niveaux. Car les liens de niveaux sont pratiques mais pas pour tous les types de levels :/. Je suis sûr que c'est tout à fait faisable ...
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   2/6/2011, 11:58

CDC : Je peux enfin profiter de la tenue du Grand Gonzo ! :banane:

PS : Merci Tyler ! Happy
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   2/6/2011, 12:10

@Banane a écrit:
@k-ctus a écrit:

La bonne idée aurait été de pouvoir utiliser deux emplacements de niveau pour un meme niveau afin de doubler les capacités du thermo. Bon le chargement serait plus long mais on aurait quelque chose de plus efficace, et il serait équivalent à 2 niveaux. Car les liens de niveaux sont pratiques mais pas pour tous les types de levels :/. Je suis sûr que c'est tout à fait faisable ...

Oui, et là en l’occurrence, je suis piégé ! Vu que c'est un niveau versus, pas trop moyen d'utiliser 2 niveaux liées !

PS: Bientot mon level en test dans le labo Razz "FOOD WAR" (ou un truc comme ça ! )
Je viens de bien finir comme il faut, tout le système et j'arrive à 7 barres soit pratiquement la moitié du thermo, sans avoir ni décoration ni de musique... Les sackbots sont vraiment super gourmand en thermo même sans avoir de costumes !!! Un gros point noir sur l'utilisation de sackbot !
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : alexandur

Participation
LBP-Points: 221

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   2/6/2011, 13:11

CDC : Youpi c'est lundi !!!
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   2/6/2011, 15:13

Pour moi, je pense vraiment que c'est leur rétrocompatibilité avec LBP 1 qui a flingué la stabilité de l'ensemble du jeu. Ils ont récupéré tous les problèmes présents dans le premier LBP en rajoutant toutes les nouvelles fonctionnalités en tant que simple surcouche sur le moteur physique.

Le pire reste les émetteurs qui bug à fond dès que la déco est trop chargée. J'ai déjà eu le cas d'objets qui sont carrément émis en dehors de l'enceinte du niveau et qui sont donc immédiatement détruits. Ou encore les câbles situés sur les puces Sackbot qui se mettent en mode clignotement discothèque quand on essaye de les saisir lorsque la puce est un poil de travers. C'est vraiment très énervant et ça arrive tout le temps...

Et puis toutes ces pertes de temps énervantes de LBP 1 qui n'ont pas été corrigées... Rien que le fait de ne pas pouvoir zoomer ou dézoomer la caméra quand on manipule un objet, c'est vraiment très pénible. Revenir dans le menu pop-it, fermer le menu pop-it, régler la caméra comme on le souhaite, réouvrir le menu pop-it, resélectionner le bon objet...
Pareil pour les différents types de curseurs. Ce serait tellement pratique de pouvoir le changer à la volée en appuyant sur un simple bouton, sans avoir besoin de repasser dans le pop-it...

Si un jour ils nous sortent un LBP 3, j'espère vraiment qu'ils mettront de côté la rétrocompatibilité et qu'ils reprendront tout de zéro côté programmation du moteur de jeu. Et qu'ils prennent le temps de revoir entièrement le mode création pour le rendre plus ergonomique car quand on compare aux éditeurs sur les jeux PC, celui de LBP 1 et 2 doit avoir au moins 10 ans de retard.

CD? : Premières images des jeux NGP dévoilées par Sony.

C'est certes assez beau mais il n'y a pas de quoi s'extasier, ça reste un cran en dessous de ce que peut faire la PS3, notamment au niveau des textures et des éléments situés en arrière-plan.
Disons que ça ressemble à ce que pouvait faire la 360 en début de carrière.

Une démo du Unreal Engine 3 sur Iphone 4 fait tout aussi bien que la NGP, voire mieux. A voir ce que ça donnera quand la NGP commencera à être bien exploitée mais je ne suis pas sûr qu'un prix supérieur à 300€ justifie d'en faire l'investissement à l'heure actuelle, à moins que la qualité ludique des jeux du line-up ne s'avère au rendez-vous.

La nouvelle patte graphique de WipEout a d'ailleurs été totalement plagiée sur F-Zero GX, on croirait presque qu'il s'agit du même jeu sur certaines images. Shocked

Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   3/6/2011, 05:41

CDC : Ma nouvelle signature
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : CoolZhomicide

Participation
LBP-Points: 1197

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   3/6/2011, 11:35

CDC:
Broken-away
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : BrokenAwayy

Participation
LBP-Points: 51

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   3/6/2011, 12:39

@Vrost a écrit:
CDC : Ma nouvelle signature

OMG MDRR! très sexy ce.. cochon(?) Happy .

CDC: Commence à refaire sa garde robe *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://broken-awayy.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 96 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant